23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:23:41
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247287 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3390 le: 30 Novembre 2014 à 16:08:40 »

coucou les filles

et bien depuis hier soir c'est pas la joie, courage à Anisette et Lilidai.
Charlotte, Cani et Edel de grosses pensées à vous.

Ici dimanche un peu fatiguant. Chéri est parti en train chez un copain donc il a fallu l'amener à la gare car il avait peur que le  déj soit arrosé et il ne voulait pas conduire dans ce cas. D'autre part ne voulant pas que je sois seul il a demandé à sa mère de venir mais bon le temps de rentrer il y avait le linge à étendre le déj à préparer bilan suis encore plus crevée que d'habitude. Là repos. Ma belle mère sympa m'a apporté une poche pleine de vêtement pour bébé et dont une serviette de bain trop mimi.
Dans une heure je retourne chercher chéri et ensuite je ne fais plus rien.  Tire la langue
Repos et repos. Demain les loulous sont à l'école je serai plus au calme.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 30 Novembre 2014 à 21:44:41 »

Effectivement ce n'est pas la joie Nathalie! Je souhaite de tout cœur que les choses s'amélioreront.

En tout cas tu as eu un sacre dimanche toi. Je n'aurai pas eu le courage et l"énergie de faire le tiers. Moi aussi je suis contente que ma fille retourne à l'école et son père au travail. Même les conversations au tel me fatiguent. Les repas, même si c'est du réchauffer, débarrasser, même si ce sont les autres qui font le plus gros. Bref, même les horaires des repas, je ne peux plus suivre...

J'ai trouvé un solution au fait pour le saumon, chez Monsieur Pic@ard. Du moment que c'est congelé, on peut, alors j'y vais.

Maccaron : désolée pour ton père

Hachiko : Moi aussi naussées, et je prend du donormyl! mais bon ça ne part pas completement. Courage!

Nous qui avions la chance d'être a la maison, profitons et prenons pas risques!

Courage.....
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3392 le: 30 Novembre 2014 à 22:14:08 »

bonsoir les filles

étonnant mais ce soir pas mal de contractions, heureusement comme je n'ai rien fait le repos est bénéfique.
Mais je ne recommencerai pas 

En parlant de Picar* ma belle mère est venue avec son catalogue Thirie* pour me demander ce qu'elle devait apporter pour Noel. Alors on a choisi les buches. Et comme j'ai prévu le 24 au soir un plateau de fruits de mer et forcement que je ne pourrai rien manger, elle voulait absolument me prendre quelque chose alors j'ai choisi des feuilletés jambon fromage, c'est pas trop Noel mais au moins j'aime 

Ce soir devant la télé, le prénom, j'adore. Adolphe ... 

Pensées à Charlotte, Cani, Francejulie et lilidai.

Et vous les autres, comment ça va ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 30 Novembre 2014 à 22:36:05 »

Bonsoir les filles,

Maccaron, courage avec ton père, situation bien difficile surtout quand il y a des non dits   

Nathalie, repos, repos . .. Moi aussi j'adore Le Prénom et Patriiiiiick   Clin d'oeil

Ici super orage, suis seule à la maison mes parents son partis ce matin après un séjour de 2 semaines et chéri est au concert de Lenny Kr@vitz avec des amis.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 30 Novembre 2014 à 23:01:36 »

Et bien que de mauvaises nouvelles ce we Triste
Grosses pensées à vous toutes, j'espère que nous aurons vite de meilleures nouvelles.

Macaron désolée pour ton papa Triste

Nathalie, que d'activités ! Moi ça doit faire 2 mois que je n'ai pas conduit et je pense que je n'ai pas touché au fer à repasser depuis le début de la grossesse.... Faut dire que même en temps normal je ne suis pas une adepte du repassage.
Le prénom on l'avait vu au ciné à la fin de ma 1ère grossesse, ça me fait réaliser que là je ne me verrais pas rester 2 heures assise au ciné.... La première fois j'avais bizarrement moins de contractions vers la fin, peut-être que ce sera pareil.... ou pas.

Ce we nous avions la visite de mes beaux-parents mais ça va c'était pas trop fatiguant vu que c'est ma belle mère qui a tout fait ! Et le petit était content.
Par contre là il ne dort toujours pas et réclame des câlins, ou veut aller au pot, ou veut se moucher.... On galère tous les soirs pour le coucher et ça me fait stresser, je me demande comment on fera quand ils seront 3.

Hachiko si tu trouves quelque chose pour les nausées, je suis preneuse... Mais bon à ce stade j'ai plus trop d'espoir de m'en débarrasser avant l'accouchement. Moi c'est surtout le matin après le petit dej que c'est dur. Après le repas du midi plus consistant ça va mais en me levant j'ai pas trop envie de viande ni de pâtes alors je vois pas d'autres solutions.
Quand je tiens plus je bois un peu de limonade, ça soulage mais c'est pas conseillé pour les remontées acides, d'ailleurs j'en ai eu énormément ce we malgré l'Inex!um, je crois que je vais doubler les doses. Le soir avant le repas des fois je prend un petit verre de Palermo, ça m'apaise un peu les nausées mais j'essaie de pas trop en boire non plus car c'est plein de colorants etc... Bref il n'y a rien qui va !
Sinon comme dit Lily Rose tu as toujours le donormy!, ça te permettra de dormir en plus.... Mais c'est sûr que même si c'est vendu sans ordonnance, c'est assez fort comme médoc. 1/2 au coucher ça me suffit.
Sinon un truc qui m'a fait du bien pour les remontées acides : manger des châtaignes fraiches bouillies au dessert, en plus j'adore ça. Ils en vendent encore, je crois que je vais me faire un stock pour tenir un mois !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 01 Décembre 2014 à 00:46:24 »

Juliega je savais pas pour les chataignes,  moi qui adore ça c’est plutôt une bonne nouvelle!   Sourire
les remontées acides j’en ai trop marre,  qu’est ce que ça brûle mais bon ce soir je comprend pourquoi j’en ai, mon beau père avait cuisiné des seiches pour ce midi en sauce tomate et je me suis servi 2 fois en plus! 
Mais bon ma compote pommes pruneaux de ce soir m’à achevé je pense mais pas le choix. ....trop constipé!

Nathalie aller au repos forcé !

Le saumon moi qui adore ça je vais rajouter ça dans mon panier toupargel ! Le foie gras si on le prend en conserve il est cuit donc on peut ?
J’ose pas demander à gygy !

Ben moi le 24 au soir je serais toute seule, j’ai pris cette décision car je me voit pas rester assise pendant 3h min chez mes beaux parents comme je me voit pas squatter le canapé toute la soirée ça me gênerai trop donc je laisse mon  mari y aller avec la petite et le 25 on ira tous chez ma mère chez qui je me gêne carrément pas et où je risque pas de recevoir de réflexion....! Du coup je suis entrain de regarder pour me commander un bon repas!  Moi j’ai vu un bon feuilleté chapon foie gras vu que c’est du surgelé je pense que ça craint encore moins!

Journalisée
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 01 Décembre 2014 à 08:38:49 »

Bonjour
J'espère que les choses s'arrangent pour celles qui sont hospitalisées. J'ai le sentiment que le mois de décembre va nous sembler long.
Bon courage les filles, tenez bon.
Grosses bises à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 01 Décembre 2014 à 08:43:35 »

Coucou les filles!

Alors déjà merci pour les conseils pour les nausées.
Alors je ne sais plus ce que j'avais au premier trimestre. Je vois la gynéco le 13 et en attendant je me suis dit tiens on va voir si le g@viscon marche. En effet le médecin traitant m'avait donné ça en plus du mopr@l pour les remontées acides. Mais la gyneco a dit que l'un des deux suffisait.
Et bien je crois que le médecin m'en avait donné pour éviter les nausées justement. Parce que hier soir aucun soucis sauf ce gout bizarre dans la bouche. Je vais voir si ça marche jusqu'au 13.
Par contre impossible de dormir avant 4h du mat Triste

Milie, les séances d'ostéo c'est le même prix ici. J'étais sur un contrat de 20h seulement donc on compte vraiment. Deja je fais la prépa piscine en plus, je peux pas trop rajouter. D'ailleurs je commence taleur.

Anisette, vivement vendredi que tu nous dises que tu sors! Bah oui! Je suis sûre tu vas y arriver! Clin d'oeil

Maccaron, bon courage pour ton père. Maintenant que c'est officiel vous pouvez peut-être le convaincre de se faire soigner.
Bon rdv!

Iza, tes beaux-parents ne peuvent pas venir chez vous avec le repas pour le 24?
D'un autre côté maintenant que je sais que les miens dorment sur place et le frère et la nièce j'hésite à dire à monsieur d'annuler et qu'il aille tout seul chez son frère avec ses parents...

Hier j'ai fait soirée "Ally Mc Beal" moi Clin d'oeil
Le prénom je l'ai enregistré pour le regarder en famille. Surtout que je l'avais déjà enregistré y'a un moment (une des périodes avec Canal en clair) mais malgré le surplus de temps prévu à la fin on avait pas vu la fin!!!! Donc frustration totale!!!

Bon je vous laisse, j'ai le calvaire de la douche qui m'attend! Clin d'oeil
Je vous raconterai la piscine cet aprem.
Bises

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3398 le: 01 Décembre 2014 à 09:07:30 »

coucou les filles

une nouvelle semaine qui commence et ici ça marque les 6 mois.
Bon repos ce matin, je me suis levée, j'ai emmené les enfants à l'école et là je suis recouchée. J'attend que chéri arrive d'ici 5 minutes et je pique un somme. 

Iza je me dis aussi que lorsque c'est surgelés ça craint pas mais bien faire attention à la cuisson ensuite et surtout à la décongélation s'il y a. Je assez vigilante de mon côté, peut être trop mais bon ce n'est que quelques semaines encore. Je sens qu'en mars je vais me faire un réveillon en décaler 

Bonne journée

Qui a une écho aujourd'hui ou dans les jours à venir ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 01 Décembre 2014 à 09:50:04 »

bonjour les filles
tout d'abord des grosses pensées a nos hospitalisées en espérant que ces petits bébés restent  bien au chaud .
en effet c'est une période bien compliqué pour nous.

petite photo du calendrier de l'avent que j'ai fait pour ma grande ( point de croix + atelier boules garnies ) Elle était très contente ce matin en le voyant.
url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp094924.php][/url]

Demain 30 SA. encore une semaine de passée. YES. mais moi qui n'avait pas ou peu de contraction ca commence a augmenter . (5/6 par jours )

je redormais assez bien mais la c'est plus en plus difficile pas d'insomnie mais la vessie me reveille toute les 3 a 4h . je n'arrive plus a m'installée comme il faut dans le lit . mais bon on fait avec , c'est comme ca. Et en lisant vos postes je ne suis pas la seule , c'est cool, merci les filles  Tire la langue

Sinon rendez vous jeudi a 16h anesthésiste et gygy.
bonne journée  Souriant
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 01 Décembre 2014 à 09:52:09 »

oups je recommence pour la photo

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3401 le: 01 Décembre 2014 à 10:14:04 »

quel travail alko c'est très beau
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 01 Décembre 2014 à 10:20:20 »

Bonjour les filles,

Alko, j'aime beaucoup ton calendrier de l'Avent, c'est très raffiné bravo  Bisou
Oui les nuits sont compliquées entre les douleurs lombaires et les pipis....

Aujourd'hui suis à 32 SA , allez encore 6 semaines au maximum...
J'ai oublié de regarder les Maternelles sur la césarienne, verrai en replay , sinon demain le sujet est la PMA .

Hachiko, courage pour ces satanées nausées, bonne séance piscine.. Ah Ally Mc Beal, j'adorais .... En ce moment me fait la saison 2 de Sc@ndal.

Bonne journée à toutes et pensées particulières à nos hospitalisées   Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 01 Décembre 2014 à 10:36:45 »

Coucou les filles , pour ma part col ouvert 25mm en externe raccourci et moue.
Je vais avoir la maturation des poumons aujourd'hui.

Je vous lis mais le debit est faible jespere que je vais reussir a poster.
Tres jolie calendrier de l'avant.
Les nausées revienne ici aussi hachicko je mange tres peu le matin et le midi.

Courage pour ton papa macaron.
Pensées au hospitaliser et bisous aux autres.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 01 Décembre 2014 à 10:50:28 »

Coucou les filles !

Merci pour vos petits mots pour mon papa ...

De retour de mon rdv tout est ok :1,460 kg à gauche et 1,572 kg à droite  Sourire Pour la 1ère fois depuis le début de la grossesse c'est celle de droite qui pèse le + ! Sinon, toujours têtes en bas (ouf  Clin d'oeil) et celle de gauche en pôle position.
Quand à moi, toujours pareil au niveau des douleurs et comme Hachikô retour en force des nausées depuis mercredi dernier   Col toujours long et fermé, +8 kg au compteur (allez savoir comment avec 2 bébés je prends moins de poids qu'avec 1 ... bon, en même temps mon estomac est soumis à rudes épreuves  Triste).

Alko super joli ce calendrier, dis donc avec Papape vous avez de l'or au bout des doigts !!!

Une grosse pensée pour toutes nos hospitalisées, en espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles.

Courage à toutes, prenez soin de vous et de vos minis-vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: