Coucou !!!
Une énorme pensée à Francejulie, Lilidai, Anisette, Cani, Charlotte, Edel .... des tonnes d'ondes +++++++++ les filles !!!!! Allez les loulous on reste encore au chaud

Ici, mitigée ... Mon frère vient de partir (et nous a présenté sa nouvelle compagne, qui est top

), on a passé 2 jours super avec aussi ma soeur et mon père ... Et hier soir (l'alcool aidant...) en pleine partie de Taboo, mon père a fini par nous dire qu'il a un cancer de la prostate (chose qu'on savait parce que d'une part on n'est pas cons on voit bien son état qui se dégrade depuis quelques années et que d'autre part sa compagne a gaffé il y a 2 mois pensant qu'on le savait puisqu'il lui avait dit qu'il nous avait dit ... alors que non !!! Du coup, avec mon frère et ma soeur on s'était accordés pour respecter son choix de ne rien dire et d'attendre qu'il en parle de lui même). Bref il nous dit ça comme ça "j'ai un cancer de la prostate mais vous le savez je vous l'ai déjà dit" et bien non tu ne nous l'a jamais dit !!!!!!!!!!!! Et il ne veut pas se soigner ... Du coup, je pense que le mal au bas du bidon que j'ai depuis n'est pas étranger à ses révélations, même si on le savait officieusement maintenant on le sait officiellement et c'est un peu raide à encaisser

Sur ce je vous souhaite un bon WE, ici grand soleil

Encore une énorme pensée à nos hospitalisées, courage les filles !!!! Courage également aux alitées, semi alitées ... courage à nous toutes !!!! Demain on est en décembre, encore un mois minimum à tenir les filles, on y croit !!!
(désolée j'ai fait l'impasse sur le reste des posts, je suis un peu perturbée ...)
Demain matin rdv gygy (je serais à 30+3 SA).
Bon dimanche à toutes