24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:10:36
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247302 fois)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 30 Novembre 2014 à 02:02:58 »

Col ouvert , je reste hospi.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 30 Novembre 2014 à 02:04:18 »

Mince! Beaucoup? Et les saignements?
Bon courage ma belle! Je t'envoie plein d'ondes positives
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 30 Novembre 2014 à 07:34:05 »

Lilidai,  courage !!!  Donnes nous des nouvelles ...
Bises de réconfort  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3378 le: 30 Novembre 2014 à 08:42:46 »

Coucou les filles,

Je viens de lire tout mon retard et je suis vraiment pas contente  !!!

j entends parler de menage de repassage surtout chez des mamans qui ont deja eu des hospitalisations ou des accouchements prématurés !!! 

Je sais les filles que c est pas evident que l on a envie de bouger que c est tentant. J ai juste une envie vous evite les 2 mois d hospi avant l accouchement  !  D éviter de connaitre la premiere vision de vos bebes a travers une vitre et branché de partout  !  Vous evitez plein d examen sur vos loulous pour voir si la prématurité a laisser des séquelles  !

edel si les traitements ne font pas passer les contractions se promener dans les couloirs de l hopital c est de l imprudence  !!

lilidai courage j espere que cela va aller vite mieux tiens nous u courant  !  J espere que c est juste une fausse alerte qui ouvrira les yeux a ton homme  !

Et si vous avez besoin que j écrive un mot pour expliquer les risques a vos hommes dites le  ! Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 30 Novembre 2014 à 08:43:40 »

Des nouvelles de francejulie   :
 Coucou! Pour te tenir au courant ils m'ont fait la ormaie de partie de la 2ème cure de corticoïdes ce matin, puis j'ai eu un toucher... Et la... Col effacé, centré, dilaté a 4 et tête du bébé au toucher... Donc on attend de voir si j'ai des contractions ou pas et s'il faut me monter en salle... Pour l'instant ça va. Je suis a 30+5 aujourd'hui. Je te tiendrai au courant. Biz
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 30 Novembre 2014 à 08:44:30 »

Des news de charlottes   :Bonsoir a tous! Je commence a récupérer un peu, un peu moins fatiguée aujourdhui et contente de voir mes proches regulierement! lundi prise de sang avec examens complementaires pr ma petite anemie, et mercredi echo de controle. Sinon quasi pas de contraction, meme sans traitement! Les bebes vont tres bien. Bises et bon week end
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 30 Novembre 2014 à 09:24:13 »

FranceJulie, Charlotte, edel et Lilidai : une pensée chaleureuse et affectueuse pour vous, courage les filles...

Bon dimanche!

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 30 Novembre 2014 à 09:30:28 »

Merci Gadelle pour les news!
Bisous aux filles et bon courage surtout particulièrement Francejulie.

P'tite question qui n'a rien à voir, les nausées sont de retour et bien fortes. Je peux faire quoi en attendant de voir ma gynéco?
Surtout que ça change toutes mes habitudes. Je me lève très tôt donc je prends mon p'tit dej, m'occupe de mademoiselle chat et je me recouche. Sauf que là ça faisait un peu plus d'une heure que je dormais et réveil en cata. Bon j'ai pas vomi mais c'était horrible. Donc chewing-gum (des fois ça fait passer), j'attends un peu et je retente. Et pile au moment où je commence à m'endormir rebelotte!
J'en ai eu hier aussi mais je pensais que c'était isolé... Raté Triste
Je désespère un peu là. Déjà j'attends toujours 2/3h pour me coucher à cause des remontées acides (mais le p'tit déj est léger donc je fais pas), j'ai des insomnies de dingue alors ça en plus... Je suis vraiment fatiguée. J'ai 3h de sommeil max là Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 30 Novembre 2014 à 10:30:11 »

Aïe FranceJulie on croise les doigts, Lilidai grosse pensée pour toi.
Ça devient dur pour certaines, je suis de tout coeur avec vous. Merci pour les nouvelles Gadelle. On n'est vraiment pas toutes égales devant cette grossesse si particulière !

Hachiko ce que tu décris m'est arrivé il y a un mois, je me vomissais dans la bouche dès que j'étais même semi allongée... Encore une fois c'est le mopr@l et l'osteo qui ont arrangé les choses car les petites étaient très hautes, l'osteo les a fait bouger un peu. Depuis c'est bien mieux, mais je ne sais pas si tu as le feu vert pour te faire manipuler car je crois que si on a un utérus contractile c'est pas trop possible.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 30 Novembre 2014 à 10:38:47 »

Merci Milie mais je suis déjà sous mopr@l pour les remontees acides.
Pour l'ostéo je sais pas, faut que je demande. Et aussi que je vois si on peut. On a déjà atteint le plafond pour le remboursement par la mutuelle
Journalisée

Debby, 12 ans
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 30 Novembre 2014 à 10:40:05 »

Bonjour les filles , tous c'est bien passé avec ma maman hier donc tant mieux je voulais vous remercier pour vos petit mots. Bon sinon tres mauvaise nouvelle , je suis hospitalisé depuis hier soir, des grosse contraction mon prise hier vers 17h . Du coup nous sommes parti a 20h a la maternité , la sage femme m'a mise direct sous monito et elle revient 10min plus tard et me dit madame vous avez beaucoup trop de contraction ont va vite aller faire une écho du col et verdict un col qui et passer de 30mm a 10mm ouvert a 2 doigts alors que j'avais u mon écho la veille et tous aller tres bien j'avais un col long a 30mm. Tous sa pour vous dire surtout N'hésiter vraiment pas aller a la maternité car tous peut aller très vite. Il m'on mise direct sous perfusion je ne me rappelle plus le nom du produit le plus fort plus piqure pour maturé les poumons, ont a vraiment u tres peur avec mon homme car en plus au bout de 3h de perf les contractions ne passer pas et elles etait pire heureusement le produit à fini par faire effet il me garde normalement jusqu'à la fin de la semaine si les contraction sont bien stopper!!! Voilà les nouvelle j'aurais préféré vous en raconter des meilleure , bon je vais lire ce que vous avez poster maintenant sa va m'occuper un petit moment. Gros bisou
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 30 Novembre 2014 à 11:00:50 »

Bon courage Anisette... Décidément  Triste

Hachikomoi j'ai pas fait rembourser mes séances d'osteo, ici c'est à 55€.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 30 Novembre 2014 à 11:35:16 »

Bonjour les filles,

Décidément... Anisette, courage ma belle, tiens nous au courant... J'espère que ça va aller.
Francejulie, plein de pensées à toi aussi
Charlotte, ça à l'air d'aller mieux, bonne continuation
Edel, repose toi bien !
Lilidai, j'espere que tu vas vite nous donner des nouvelles rassurantes .

Allez lez filles, on tient bon et surtout on se repose, toutes ces hospitalisations démontrent que tout peut aller très vite   
Hachiko, aïe pour les nausées  Triste  vois avec ton gygy demain, qu'est ce que tu prenais pour ça au premier trimestre ?  Courage..
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 30 Novembre 2014 à 11:41:50 »

Coucou !!!

Une énorme pensée à Francejulie, Lilidai, Anisette, Cani, Charlotte, Edel .... des tonnes d'ondes +++++++++ les filles !!!!! Allez les loulous on reste encore au chaud  Bisou

Ici, mitigée ... Mon frère vient de partir (et nous a présenté sa nouvelle compagne, qui est top  Souriant), on a passé 2 jours super avec aussi ma soeur et mon père ... Et hier soir (l'alcool aidant...) en pleine partie de Taboo, mon père a fini par nous dire qu'il a un cancer de la prostate (chose qu'on savait parce que d'une part on n'est pas cons on voit bien son état qui se dégrade depuis quelques années et que d'autre part sa compagne a gaffé il y a 2 mois pensant qu'on le savait puisqu'il lui avait dit qu'il nous avait dit ... alors que non !!! Du coup, avec mon frère et ma soeur on s'était accordés pour respecter son choix de ne rien dire et d'attendre qu'il en parle de lui même). Bref il nous dit ça comme ça "j'ai un cancer de la prostate mais vous le savez je vous l'ai déjà dit" et bien non tu ne nous l'a jamais dit !!!!!!!!!!!! Et il ne veut pas se soigner ... Du coup, je pense que le mal au bas du bidon que j'ai depuis n'est pas étranger à ses révélations, même si on le savait officieusement maintenant on le sait officiellement et c'est un peu raide à encaisser  Pleurs

Sur ce je vous souhaite un bon WE, ici grand soleil  Sourire

Encore une énorme pensée à nos hospitalisées, courage les filles !!!! Courage également aux alitées, semi alitées ... courage à nous toutes !!!! Demain on est en décembre, encore un mois minimum à tenir les filles, on y croit !!!

(désolée j'ai fait l'impasse sur le reste des posts, je suis un peu perturbée ...)

Demain matin rdv gygy (je serais à 30+3 SA).

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 30 Novembre 2014 à 11:46:10 »

Oh là là les filles c'est l’hécatombe c'est pas possible!  
Francejulie j’espère que le travail va s’arrêter !

Oui gadelle tu as raison il faut vraiment qu’on fasse attention à ce stade de la grossesse tout va très vite!

Allez les filles je croise les doigts pour vous et je pense fort à vois toute !

Charlotte ça a l’air d'aller mieux!  J’en suis contente pour toi!

Me concernant je n’ai plus de saignement mais c’est la grosse angoisse à chaque fois que je vais faire pipi!

Aujourd'hui c’est l’anniversaire de mon beau père alors je part avec mon gros coussin d’allaitement et ma mère m’ouvre le canapé pour que je puisse rester allongé,  c’est toujours mieux que de rester seule!
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: