Et bien que de mauvaises nouvelles ce we

Grosses pensées à vous toutes, j'espère que nous aurons vite de meilleures nouvelles.
Macaron désolée pour ton papa

Nathalie, que d'activités ! Moi ça doit faire 2 mois que je n'ai pas conduit et je pense que je n'ai pas touché au fer à repasser depuis le début de la grossesse.... Faut dire que même en temps normal je ne suis pas une adepte du repassage.
Le prénom on l'avait vu au ciné à la fin de ma 1ère grossesse, ça me fait réaliser que là je ne me verrais pas rester 2 heures assise au ciné.... La première fois j'avais bizarrement moins de contractions vers la fin, peut-être que ce sera pareil.... ou pas.
Ce we nous avions la visite de mes beaux-parents mais ça va c'était pas trop fatiguant vu que c'est ma belle mère qui a tout fait ! Et le petit était content.
Par contre là il ne dort toujours pas et réclame des câlins, ou veut aller au pot, ou veut se moucher.... On galère tous les soirs pour le coucher et ça me fait stresser, je me demande comment on fera quand ils seront 3.
Hachiko si tu trouves quelque chose pour les nausées, je suis preneuse... Mais bon à ce stade j'ai plus trop d'espoir de m'en débarrasser avant l'accouchement. Moi c'est surtout le matin après le petit dej que c'est dur. Après le repas du midi plus consistant ça va mais en me levant j'ai pas trop envie de viande ni de pâtes alors je vois pas d'autres solutions.
Quand je tiens plus je bois un peu de limonade, ça soulage mais c'est pas conseillé pour les remontées acides, d'ailleurs j'en ai eu énormément ce we malgré l'Inex!um, je crois que je vais doubler les doses. Le soir avant le repas des fois je prend un petit verre de Palermo, ça m'apaise un peu les nausées mais j'essaie de pas trop en boire non plus car c'est plein de colorants etc... Bref il n'y a rien qui va !
Sinon comme dit Lily Rose tu as toujours le donormy!, ça te permettra de dormir en plus.... Mais c'est sûr que même si c'est vendu sans ordonnance, c'est assez fort comme médoc. 1/2 au coucher ça me suffit.
Sinon un truc qui m'a fait du bien pour les remontées acides : manger des châtaignes fraiches bouillies au dessert, en plus j'adore ça. Ils en vendent encore, je crois que je vais me faire un stock pour tenir un mois !