24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:38:16
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247514 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 24 Novembre 2014 à 17:46:16 »

Coucou!

Je poste que maintenant parce que mauvaise nuit et rdv ce matin. Du coup grosse sieste!
J'ai ma chatte sur les genoux qui dort donc impossible de regarder mes papiers. Mais de mémoire je suis à 28SA aujourd'hui et monsieur fait un peu moins d'1kg pour 34cm, et mademoiselle 36cm. On a pas d'estimation de poids parce qu'encore une fois elle était pas d'accord pour se mettre comme il faut, même en la poussant Clin d'oeil
Elle a toujours la tête en bas et lui s'est retourné. C'est à son tour de donner des coups de pieds dans la tête de sa soeur Clin d'oeil
Et +13kg, je lui ai pas donné le temps de me disputer dn répliquant de suite que mes seins avaient encore pris et que mes jean's m'aillaient toujours.

Le coiffeur ça sera le 24 décembre pour moi (et ma fille si je l'ai). Demain je prendrais mon rdv. Je préfère y aller déjà parce que je pourrais discuter avec ma coiffeuse (qui est jumelle) et ensuite c'est un vrai calvaire de me laver les cheveux. Ils sont longs et j'ai pas de baignoire donc ça fait debour un moment.
Pour l'épilation j'ai la flemme mais va falloir sinon je vais etre un yéti enceinte Clin d'oeil

Lily Rose, moi aussi j'ai des trous de mémoire et c'est horrible! Habituellement j'ai une excellente mémoire, ça perturbe un peu du coup.

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 24 Novembre 2014 à 18:33:40 »

Coucou,
Je n'arrive pas à poster aussi souvent que je le voudrais, je suis une vraie loque en ce moment, mais je vous lis.
Contente de voir que vos loulous grandissent bien...

Toujours de grosses pensées pour Charlotte et Francejulie. J'espère que ca va pour vous les filles.

Hachiko: j'ai souri pour le yéti.... C'est a peu pres ce à quoi je ressemble en ce moment. Seule ce n'est plus possible. L'institut j'y pense même pas. Va falloir que je demande à monsieur de s'y coller (et ca me fait c...er d'avance)

Le babynom@d je trouve ca pratique aussi. Ma belle soeur m'a prêté le sien en me disant que c'était super. Reste a trouver le 2 eme.

Niveau suivi sf a domicile....elle vient juste de repartir et autant dire que c'était assez frustant. Les loulous ne voulaient pas se laisser faire et plus elle essayait et plus ils tapaient. Me suit choper qq contractions, pas super violentes mais bon....
C'etait aussi a peu pres l'heure de mon cachet d'adalate donc l'un dans l'autre.
Bref, elle me dit que si j'en ai encore dans la soirée, direction hosto.

Et ce matin, coup de fil de la gygy, mon taux de proteines dans les urines est hors clou. Donc ecbu prevu pour demain et surtout surveillance de la tension + des oedemes.
J'ai l'impression que ca n'en finira jamais....
On est loin de la grossesse dont je rêvais.

Enfin.... 31sa cette semaine. Ca avance, ca avance....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 24 Novembre 2014 à 18:44:33 »

Coucou Cani! Contente de te lire!
Demande à ce que l'ecbu soit noté sur l'ordonnance avec la protéinurie. C'est plus moins contraignant. C'est ce que je fais.
Pour l'épilation tu peux tester à domicile sinon. Bon moi c'était pas top certes mais je pense qu'elles sont pas toutes comme ça.
Je comprends que ça te gêne de demander à monsieur. Rien que pour couper les ongles des pieds ça m'embête perso. Mais vraiment j'y arrive pas, je me fais mal au ventre en me pliant...
Repose toi bien! J'espère que l'adalate fera vite effet.
J'en profite pour vous dire que pour le moment je reste au spasfon, mon col est toujours fermé et elles sont pas super violentes donc pour la gynéco c'est bon.
Journalisée

Debby, 12 ans
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 24 Novembre 2014 à 18:53:12 »

Coucou les filles !

Ce wd repos, la marraine de chéri est venu manger et nous a pris toute la poussette sur notre liste de naissance, on est super content !!

Pour les babynomade POLAIRE faite attention, voici le mail de Red Castel :
"Chère Madame,
On m’informe que les Babynomades en polaire sont effectivement en rupture de stock.
Les magasins seront livré début Janvier 2015.
Restant à votre disposition"
Donc si vous en trouvez en magasin sauter dessus ! Sinon le coincoin...

Hachiko, tien j'ai regarder ce que m'avait donner l’hôpital quand je me suis inscrit :

Pour le yéti, c'est ca !! Je suis mode hibernage en ce moment mdr

Super pour vos écho les filles, demain pour moi (nous 3) c'est un grand cap ! 28SA !!!!

Par contre niveau nuit je suis au taquet, coucher a 0h, ce matin je me suis lever a 12h   !
Pour les taches sur le ventre c'est pareil ici, j'y ai droit a tous les repas ! lol
Je crois que je n'ai plus de contraction mais je continu encore le spasfon quelque temps par prévention on s'est jamais !

Cani, courage ma belle et repose toi !

J'espère que Charlotte et France julie vont bien !!  Bisou
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 24 Novembre 2014 à 20:38:14 »

28sa aujourd'hui, je ne sais pas comment j'avais tenir encore 2mois, je me sens diminuée tous les jours. Je dois faire ma prise de santé et le diabète cette semaine, on verra.

Cool pour les échos, moi c vendredi pour l'echo, vivement. J'espere que j'aurais assez de liquide amiotique. Pour ma fille, elle n'avait presque plus de liquide et elle n'avait pas pris de poids le dernier mois, mais il faut que je me dise que la je suis mieux suivi. J'en ai parle lors de ma dernière echo et elle m'a dit qu'on en ferait tous les 15j si il y a un doute.

Résultat du WE pas de prénom de gars et on se rapproche pour la fille, pas simple de se mettre d'accord.

Je n'ai toujours rien fais pour Noël. On doit faire Noël chez nous avec ma famille, mais je ne prépare rien, chacun apporte un truc. Et j'espere pouvoir encore faire de la voiture et fêter Noël chez mes beaux-parents, je suis alaise avec eux et je pourrais aller me reposer dans le canapé si besoin, il est dans la même pièce que la table, donc je ne serais pas trop a l'ecart

Pas de nouvelle de France Julie et charlotte.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 25 Novembre 2014 à 00:02:17 »

Coucou les filles ! 27 sa pour moi et pareil que toi baloo je sais pas comment je vais encore tenir 2 mois minimum!
Rien que de marcher 10min m’épuise,  le bas du ventre tire et les contractions s’enchaînent! Pfff c’était pas non plus la grossesse dont j’avais rêvé mais bon le principal c’est que nos bébés arrivent pas trop tôt et en bonne santé !

Pupuce  tu me fait rêver avec ton sommeil,  moi je suis déjà en mode nouveaux nés!

Cani continu comme ça et même si c’est difficile tu va t’éloigner de plus en plus de la grande prématurité!

Moi j’ai trouvé chez orchestra la couverture enveloppante dans le même principe et aussi chaude que la babynomade qui s’adapte bien au cosy du coup j’en ai pris 2 !

Côté achat de Noël j’ai tout finaliser cet aprem ! Ma puce va encore être gâtée Sourire

Pour les loulous il me manque plus que la table à langer avec baignoire dessous !

Charlotte et francejulie donnez nous un peu de vos nouvelles!  Bisous les filles

Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 25 Novembre 2014 à 00:09:04 »

pupuce , vous devez etre super content pour la poussette Souriant

Cani , repose toi bien et pleins d'ondes +++

Baloo , moi aussi je me sens bien diminuée,
D'ailleurs j'ai eu mon entente préalable avec sage femme de la PMI , le rendez vous a été très productif, elle ma fait écouté les coeurs  Souriant et mon ventre c'est durci comme il le fait de temps en temps et en fait c'etait une contraction !!!! je pensais que c'était le mouvement des bébés surtout celui de mon petit gars qui est + en surface quand il bouge bcp.
29 sa demain et j e prends 10 ans chaque semaine donc la je dois avoir 90/100 ans  .

Lily rose , moi j'ai le cerveau d'un bulot. Tire la langue

Francejulie et charlotte   Des nouvelles!!  j'espere que ca va ?

Les filles bon courage a toutes .
et bonne nuit
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 25 Novembre 2014 à 00:18:32 »

Bon je vois qu'on est toutes pareilles.  J'ai exactement la même sentiment de prendre 10ans en une semaine.
Moi aussi j'oublie tout, c pas facile car je suis le pense bête de la famille,  du coup je note tout.
J'ai l'impression que mon petit gars a bougé je le sens moins ou je fais pas la différence entre le 2. Vivement mon rdv demain SF pour me rassurer. ca vous arrive encore  de ne pas trop les différencier?
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 25 Novembre 2014 à 07:46:09 »

Coucou!

Bien dormi? Encore une nuit pourrie ici, heureusement que c'était la dernière. Je crois que je m'y ferais jamais aux nuits. Je fais comme les gosses, je dors avec la lumière Clin d'oeil
Aujourd'hui on a prépa accouchement et kiabi (on était trop fatigué pour le faire hier au final)

Merci Pupuce pour la liste. Perso je le trouve légère, ils fournissent tout chez toi?

Baloo, à part quand c'est sur un côté bien défini je sais qui bouge. Je pense que sur ce point on est toutes pareilles.

Iza, 9 semaines à tenir encore! Et comme toi je me demande comment je vais faire...
Journalisée

Debby, 12 ans
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 25 Novembre 2014 à 08:12:08 »

hello les fevriettes !
Il me semble voir que tous les bébés sont encore au chaud dans vos bidons !!! Félicitations ! Il faut continuer et persévérer dans le REPOS et l'INACTION !!!!!
A côté de vos bidons le mien semble vraiment tout petit (un bébé ca change beaucoup) mais paradoxalement il me pèse plus que les jumeaux ! Il faut dire qu'à ce terme ça faisait déjà 10 semaines que j'étais au repos STRICT ! Je n'étais donc pas suffisamment debout pour sentir le poids de mes bébés, alors que là étant un peu plus active je le sens bien !
Je me souviens à 29SA durant la nuit les deux s'étaient retournés pour se mettre tête en bas, ça m'avait déclanché un sacré épisode de contractions !!! Direction hôpital ! Hospitalisation pour la seconde fois Triste et ce jusqu'à l'arrivée de mes trésors à 32+3j.
Je vous souhaite de rester chez vous le plus longtemps possible.

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 25 Novembre 2014 à 09:39:20 »

Coucou les filles !

Bon, désolée ça fait un moment que je n'ai pas posté (mais je vous lis tous les jours) et je reviens en me plaignant mais rahhhhhh j'en peux plus entre le nerf sciatique qui pince, les douleurs ligamentaires, celles dans le bas ventre et aussi en haut du ventre quand je suis assise, les crampes aux bras la nuit et maintenant aussi aux hanches, les pipis 50 fois par jours et cet essouflement permanent comme si j'avais voulu battre le record du 100m alors que j'ai fait simplement 3 pas d'escargot et s'y ajoutent cette horrible douleur dans les oreilles avec l'otite qui a décidé de ne pas me quitter ... Bref désolée mais je sature, j'arrive plus à trouver de positions où je sois alaise, mes nuits sont pourries, la journée j'arrive pas à me poser ... hier les larmes coulaient toutes seules.
Et là, comment rendre une nuit pourrie encore plus pourrie ? En ayant une enfant malade pardis !!! 4h30, alors que je venais de me rendormir après ma 3ème pause pipi, ma petite (oui, 6 ans bientôt mais c'est encore ma petite pour quelques semaines  Clin d'oeil) qui débarque dans la chambre, bouillante, après s'être livrée à un concours de toux avec sa soeur cadette toute la soirée ...  Du coup, le reste de la nuit à peine dormi et aujourd'hui il n'y a que la grande qui est partie à l'école. Ma deuz tousse énormément, la der idem et la fièvre ne baisse pas. Au chaud à la maison avec maman !!! Au moins j'aurais pas à faire les allers/retours maison/école aujourdh'ui, c'est déjà ça. J'ai ce qu'il faut pour les soigner mais si demain c'est pas mieux je prendrais rdv chez le médecin.

Encore désolée pour mon pavé plainte mais ça m'a fait du bien ...

Sinon, comme j'ai aussi une mémoire de poisson rouge en ce moment , j'ai pas tout retenu mais les news des dernières échos sont bonnes malgré qu'on en soit toutes au même point niveau "joies de la grossesse" !

Cani, comment ça va ce matin ?
Francejulie, Charlotte des nouvelles ?
Taubmann, ça fait un moment qu'on ne t'as pas lue ... j'espère que tout va bien.

Autrement, pour les  achats pour les minis je suis toujours au niveau 0 (juste quelques vêtements et la commode à langer que j'ai toujours de ma grande) j'attendais le déménagement (une bonne chose de faite même s'il va falloir encore un moment pour tout bien ranger) et j'attend surtout la prime de naissance !!!

Pour les achats de Noël, je suis au niveau -1 !!! Comme tous les ans, j'attend que l'anniv de ma grande (jeudi !) et de ma der (7 déc) passent pour m'y atteler et puis j'aime pas m'y prendre tôt !!! Je sais que le choix sera plus limité après mais je n'aime pas cet espèce de forcing que font les magasins pour qu'on achète les jouets 1mois et demi à l'avance, ça m'agace.

Je vous souhaite à toutes une belle journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 25 Novembre 2014 à 10:05:46 »

bonjour a toutes  Bisou  Bisou  Bisou
pareil je vous lis tous les jours mais pas forcement le temps de répondre   Triste

Maccaron en te lisant j'ai cru que c'était moi lol les mêmes soucis les mêmes douleurs sauf pour l'otite ouf car la dernière que j'ai faite il y a 3 mois ma laissé un petit cadeau "mon tympan de percé" merci  et moi c'était fin de semaine dernière mon ptit cœur qui était malade du coup pas d'école non plus (trajet a pieds en moins pour moi) et journée passé sur le canapé sous la couverture a faire des câlins maman et bébé  Sourire

toujours pas de nouvelles de francejulie et de charlotte? j'espère que tout va bien

la dernière fois vous parliez de petit plat nous se jour là c'était bourguignon préparé par ma maman  Souriant c'était trop trop bon et ce midi c des sèches à la crème avec du riz  bon appétit

la prochaine écho est prévue le 2 décembre j'ai hâte et j'espère la tête en bas  Tire la langue j'ai pas envie de cesarienne (sauf si danger pour les bébés bien sur) mais rien que dans babyboom celle qui a du accoucher par cesa sans avoir le temps de si préparer je me suis mise a pleurer en m'imaginant a sa place  Huh?
remarque j'ai aussi pleurée avec celle qui a accoucher sans péri tellement elle me faisait mal au cœur a souffrir comme sa alors que pour mon dernier je n'est pas eu de péri non plus et sa c très bien passé j'ai même un pass vip pour venir accoucher car ils n'ont pas entendu un sons sortir de ma bouche lol mieux qu'avec une péri dixi la sage femme  Souriant
du coup j'aimerais bien éviter la péri également pour les juju mais on verra au moment venu  Huh?
et je suis a 31 SA  Souriant

les achats de Noël ne sont pas fini non plus chez nous 

bonne journée a toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 25 Novembre 2014 à 11:30:56 »

Merci les filles. Sincerement.
Quand je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec cette grossesse, je me sens moins mal. C'est idiot je le sais mais j'ai l'impression de ne faire que me plaindre, de ne pas profiter de ces moments, alors que je l'ai tant attendu.
Pas facile d'accepter d'avoir mal partout, de sentir des coups douloureux dans le ventre constamment (ce qui fait d'ailleurs bien rire la sf car hier pendant le monito elle a pu me voir en mode "alien" tout le long), de ne plus dormir....
J'appréhende ces dernieres semaines car tous les jours je sens que ca devient plus compliqué.
Bon courage aux deja mamans qui doivent en plus de tout ca gerer les grands. Chapeau! Moi j'en serai incapable.

Hachiko: c'est vrai que j'aimerai bien faire venir qq´un a domicile pour l'epilation. Le probleme c'est que je fais vite une allergie à la cire (eh oui pas de bol) et que la derniere fois que j'ai testé une nouvelles institut je me suis retrouvée en mode gratouille pendant pratiquement une semaine. J'aimerai autant eviter....
En tout cas je trouve qu'avec cette grossesse j'ai fini par mettre le peu de pudeur qu'il me restait au placard Clin d'oeil

Concernant les achats de Noel et Noel tout court, cette année, ca ne me dit rien du tout. Moi qui adore ca d'habitude...
De toute facon j'ai dans l'intuition que c'est à l'hosto que je vais passer les fetes.... Allez savoir.

Bonne journée a vous toutes.

Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 25 Novembre 2014 à 13:32:51 »

Cani, c sur ça rassure de voir que c normal notre état. Ce qui m'inquiete le plus dans les 2 prochains mois c de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille de 2 ans.

C matin monito pour moi, tout va bien pour mon petit gars que je ne sentais pas trop hier, mais un bon cœur et pleins de mouvements pendant le monito.
Pour ma fille ça va, sauf que ça fait 2 fois qu'elles sont obligées de la stimuler, samedi on mettait ça sur le dos de la piscine, qu'elle dormait, mais aucune raison Aujourd'hui. Elle a une VCT a 5 après stimulation, est ce que vous pouvez m'eclairer? L a sage femme m'a dit en partant " c bien que vous aillez votre echo vendredi" et c tout.
Pour moi, 2 contractions pendant et 2 autres depuis, je vais essayer de compter, mais là c sieste.
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 25 Novembre 2014 à 14:13:18 »

Baloo c’est quoi une VCT ?
Sympa la sage femme,  elle  aurait pas pu développer un peu non.....on s’inquiéte pas assez peut etre!! Pfff

Desolé je peut pas trop t’aider mais je te rejoins sur ta peur de ne pas pouvoir t’occuper de ta puce car moi elle a 5 ans mais c’est pareil je sent que je peut en faire de moins en moins,  même si je me rattrape en câlin ça fait mal au coeur de se sentir si diminuer! 
Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: