Coucou les filles !
Bon, désolée ça fait un moment que je n'ai pas posté (mais je vous lis tous les jours) et je reviens en me plaignant mais rahhhhhh j'en peux plus entre le nerf sciatique qui pince, les douleurs ligamentaires, celles dans le bas ventre et aussi en haut du ventre quand je suis assise, les crampes aux bras la nuit et maintenant aussi aux hanches, les pipis 50 fois par jours et cet essouflement permanent comme si j'avais voulu battre le record du 100m alors que j'ai fait simplement 3 pas d'escargot et s'y ajoutent cette horrible douleur dans les oreilles avec l'otite qui a décidé de ne pas me quitter ... Bref désolée mais je sature, j'arrive plus à trouver de positions où je sois alaise, mes nuits sont pourries, la journée j'arrive pas à me poser ... hier les larmes coulaient toutes seules.
Et là, comment rendre une nuit pourrie encore plus pourrie ? En ayant une enfant malade pardis !!! 4h30, alors que je venais de me rendormir après ma 3ème pause pipi, ma petite (oui, 6 ans bientôt mais c'est encore ma petite pour quelques semaines

) qui débarque dans la chambre, bouillante, après s'être livrée à un concours de toux avec sa soeur cadette toute la soirée ... Du coup, le reste de la nuit à peine dormi et aujourd'hui il n'y a que la grande qui est partie à l'école. Ma deuz tousse énormément, la der idem et la fièvre ne baisse pas. Au chaud à la maison avec maman !!! Au moins j'aurais pas à faire les allers/retours maison/école aujourdh'ui, c'est déjà ça. J'ai ce qu'il faut pour les soigner mais si demain c'est pas mieux je prendrais rdv chez le médecin.
Encore désolée pour mon pavé plainte mais ça m'a fait du bien ...
Sinon, comme j'ai aussi une mémoire de poisson rouge en ce moment , j'ai pas tout retenu mais les news des dernières échos sont bonnes malgré qu'on en soit toutes au même point niveau "joies de la grossesse" !
Cani, comment ça va ce matin ?
Francejulie, Charlotte des nouvelles ?
Taubmann, ça fait un moment qu'on ne t'as pas lue ... j'espère que tout va bien.
Autrement, pour les achats pour les minis je suis toujours au niveau 0 (juste quelques vêtements et la commode à langer que j'ai toujours de ma grande) j'attendais le déménagement (une bonne chose de faite même s'il va falloir encore un moment pour tout bien ranger) et j'attend surtout la prime de naissance !!!
Pour les achats de Noël, je suis au niveau -1 !!! Comme tous les ans, j'attend que l'anniv de ma grande (jeudi !) et de ma der (7 déc) passent pour m'y atteler et puis j'aime pas m'y prendre tôt !!! Je sais que le choix sera plus limité après mais je n'aime pas cet espèce de forcing que font les magasins pour qu'on achète les jouets 1mois et demi à l'avance, ça m'agace.
Je vous souhaite à toutes une belle journée