24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:09:14
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247485 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 26 Novembre 2014 à 10:02:18 »

Je suis dans ma chaise a attendre pour le diabète. C long
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 26 Novembre 2014 à 10:07:58 »

Ouff ils viennent de m'allonger
Journalisée

maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 26 Novembre 2014 à 11:34:26 »

Bonjour !

Charlotte, heureuse que tu sois de nouveau près de chez toi. Allez les loulous on reste encore au chaud !!!! Ondes ++++++  Bisou
Francejulie on pense à toi, j'espère qu'on aura vite des news.
Cani, non non pas de Noël à l'hopital, allez on y croit !!!!

Anisette, désolée pour ton chien  Je rejoins les autres sur le fait que c'est parfois plus dur de perdre un animal que certaines personnes. Plein de bisous de réconfort.

Baloo, sympa la SF de ne pas te donner d'explications Je n'ai jamais entendu parler de ça, désolée, j'espère que tu pourras vite être renseignée et rassurée. Courage également pour le test du diabète !

Lily Rose rhoooo marraine serait là elle te ferais les gros yeux (d'ailleurs j'espère que ça va Gadelle ??). Viens vite nous raconter ton rdv gygy.
Sinon, pour répondre à ta question pour ce qui serait de partir en pleine nuit, j'ai la chance d'avoir ma soeur à 5 minutes de chez moi et ma super nounou m'a également dit de ne pas hésiter de m'envoyer les filles jour comme nuit si besoin.

Prenez soin de vous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 26 Novembre 2014 à 12:09:01 »

Bonjour les filles,

Charlotte, contente de te lire et de voir que tu es revenue plus près des tiens.
Pour ton col et le fait que tu ne puisses pas rentrer a la maison, je suis de tout coeur avec toi. Je sais bien que ce n'est pas drole et que si je te dis que c'est pour le bien des bbs ca sonnera creux mais sache qu'on est la si tu veux pousser un grand coup de gueule, te plaindre ou je ne sais pas quoi d'autre.
Courage.

Anisette, je comprends que tu sois triste pour ton chien. Moi ca m'a fait ca aussi quand j'ai perdu le mien. Il avait tjs été present a mes cotés, dans les bons et les mauvais moments, alors c'est sur que ca fait mal. Grosses pensées pour toi et ta famille

Lily Rose: attention, je crois que tu en as vraiment trop fait. Raconte nous ton rdv de cette aprem

Baloo: ca a été ton test?  Heureusement qu'ils t'ont permis de t'allonger

Pour ce qui est des nuits, moi je n'arrive à dormir que 2h de suite. Apres soit il faut que j'aille aux toilettes, soit je dois changer de position parce que j'ai des douleurs, soit ce sont les loups qui me donnent des coups de pieds si fort que ca m'en fait mal
Bref, je n'arrive pas a me reposer correctement.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 26 Novembre 2014 à 12:24:08 »

Et voilà une galère de faite, le test du diabète est terminé. Je n'ai pas eu trop de mal a boire le liquide, mais par contre je me suis retenue de vomir, impossible de digérer.

Maccaron, elle est cool ta nounou, moi quand je lui ai annoncé pour les bbs elle ne pensait plus qu'au futur contrat. Je mettais ma fille chez elle 45H par semaine sur 4 jours, quand je lui ai demandé de réduire car je serais en arrêt et en congés mater 1 an 1/2, elle a complètement refusé et c même énervé que je lui demande ça. Du coup, fin de contrat et je me retrouve avec ma fille tous les jours. Av
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 26 Novembre 2014 à 12:29:08 »

mauvaise manipe et le message est partie.

Avant de lui demander de modifier son contrat, je lui avais demandé de prendre ma fille 1 jour de plus car très fatigué, et elle a refusé. Bref.

Cani, je passe exactement les mêmes nuits

Pour le monito, je revois ma SF vendredi matin, je lui demanderais des précisions et si je ne tiens pas jusque là,  je l'appellerais. En faite je vais dans un cabinet privé où il y a plusieurs SF et elle c celle avec laquelle je suis le moins alèse.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3306 le: 26 Novembre 2014 à 13:28:29 »

bonjour les filles

baloo : ton teste est fait, y'a plus qu'à attendre maintenant, moi j'avais eu l'après midi même les résultats
pour ta nounou, elle est pas cool.

Charlotte : contente que tu sois de retour en Aquitaine par contre moins pour le col, serre les jambes et fait les patienter quand à ton premier c'est vrai que c'est pas simple pour lui mais demande éventuellement à ton mari de lui prendre des petits cadeaux genre coloriage et qu'il fera auprès de toi quand il vient pour qu'il trouve aussi la joie de venir et surtout que vous puissiez passer du bon temps ensemble. Mais c'est vrai que c'est dur dur. Courage ma belle.

Cani : pas chouette tes nuits, moi de temps en temps bébé n'est pas d'accord pour la position alors je change et j'y reviens plus tard mais c'est souvent le même côté qui passe bien et à force je suis moyennement à l'aise.

Sinon ici les loulous sont là, mon dernier a perdu sa première dent ce matin mais le hic c'est qu'il l'a avalé. On mettra un petit mot ce soir  Tire la langue Il avait hâte que ça lui arrive par contre ce matin quand elle est tombée après quelle galère "maman j'ai mal, je peux plus manger" pfff. Heureusement pour le moment c'est en bas alors ça ne se voit pas trop car il a une si belle dentition avec ces dents de laits, j'espère que les autres seront aussi bien alignées.

Aller je file à la sieste, bon après midi les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 26 Novembre 2014 à 14:09:20 »

Coucou les filles , j'ai consulté au urgence hier soir pour ma cicatrice, j'avais decidement trop mal.
Ça tirer ! Verdict : pas de port de charge , essaye de calmer les contrax rapidement si il y'en a . Et evitez qu'il y en ai avec du repos.
Sinon col toujours pareil malgres les efforts de ses derniers jours.

Anisette desoler pour ton chien Triste

Charlotte au moins tu est plus pres de chez toi. Soit forte Sourire sa va passez et apres tu profiteras de ta petite tribu Sourire.

Cani ici nuit pourrie

Baloo une bonne chose de faite le test jespere que les resultats seront bon, pas cool ta nounou.

Nathalie super pour la dents de ton loulou , la petite souris va faire une tours chez vous se soir Sourire

Pensez pour francejulie. Et gadelle jespere que ça va :/ les autres aussi . Les filles on tiens jusqu'as 2015

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 26 Novembre 2014 à 14:12:18 »

J'ai reçu ma valise Sourire enfin je me pose une question elle est grande (75cm) je me demande si les vetements des jujus + les miens vont tenir comme ça je n'aurais plus qu'as preparer un sac accouchement à coter.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 26 Novembre 2014 à 17:19:40 »

Hello,

Charlotte contente que tu sois enfin rentrée, peut-être que la situation va s'améliorer et que tu pourras revenir à la maison, il faut garder espoir !
Courage en tout cas c'est sûr que ça doit être dur par rapport à ton petit.

Lilidai super la valise. Mon aussi mon homme est allé m'en acheter une justement aujourd'hui, mais elle est un peu plus petite (format cabine), j'espère que tout va rentrer du coup...

Anisette désolée pour ton chien  Triste

Sinon hier j'avais mon rdv gynéco, le col est ok. Elle me voit bien aller jusqu'à 36/38 SA, peut-être pas beaucoup plus que 36 car j'ai un petit gabarit et à un moment donné il n'y aura vraiment plus de place ! Sinon elle a senti la tête du garçon au toucher, ce qui veut dire qu'il aurait déjà bougé par rapport à la veille où il était en transverse donc il serait entre les 2 positions. Il a 1 mois pour bien se positionner sinon c'est césarienne, après elle m'a dit qu'il ne pourrait plus trop bouger. Réponse à la prochaine écho le 23 et prochain rdv le 30/12, enfin j'espère car je serai à 36+2 !
J'ai posé la question sur la mesure du col, elle m'a dit en effet que ça dépendait des médecins et qu'elle ne demandait la mesure que s'il y avait un doute. Elle privilégie le toucher pour avoir en plus la sensibilité et savoir si le col est mou ou pas.

Après j'en ai profité pour récupérer le petit à la crèche mais on s'est pris 1h30 de bouchons en tout, du coup j'ai eu plein de contractions.... Heureusement ça n'a pas duré trop longtemps.

Sinon côté sommeil ça va à peu près, je me réveille plusieurs fois dans la nuit mais en général je me rendors et en plus je me recouche le matin une fois que le petit est parti. Faut dire que je triche et prends toujours mon 1/2 comprimé de Donorm@yl.... Je voulais arrêter mais je n'arrive pas car toujours des nausées et la gynéco m'a assuré que ça ne risquait rien....

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3310 le: 26 Novembre 2014 à 17:49:30 »

Coucou les filleq désolé de vous avoir encore abandonné Pleurs Pleurs

C etait pas prevu ... J ai appris samedi que ma mere quittait mon pere et qu elle demenageait. Personne etait au courant et ils habitent a 3h de route donc un aller retour et beaucoup de fatigue  ! 

Les filles il faut vraiment beaucoup de repos et plus de sortie scolaire 

Charlotte je suis vraiment contente pour toi  Souriant tu vas pouvoir voir ton bonhomme et ton homme plus frequement !  C est super  !!

Nathalie toi qui a deja 2 grand ton loulou est en retard pour la perte des dents ou dans les temps ma grande qui a 1 ans et 1 mois de moins en a perdu 2 et en a 1 autrr qui bougent . et ici quand ca bouge beaucoup elle nous demande de l arracher

Je file donner les douches et je repasse
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3311 le: 26 Novembre 2014 à 18:17:53 »

pour la perte des dents il est dans la norme, pas en avance mais c'est vers 5-6 ans que les premières tombent et comme il a eu 6 ans en aout c'est bon. Il les as eu pourtant tôt mais elles tenaient bien. 

Gadelle j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi et tes parents, pas facile ce changement de vie, courage.

Juliega cool que ton examen se soit bien passé. Aller on y croit 38 semaines et tourner correctement  Clin d'oeil

Lilidai j'aime beaucoup ta valise (moi qui suis parisienne même si expatriée dans le sud)  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 26 Novembre 2014 à 20:08:11 »

cc les filles

Cani ravie d'avoir enfin de tes nouvelles  Souriant

Juliega bonne écho  Souriant

Charlotte contente que tu sois enfin plus près de ta famille ça devez être dur d'être si loin de ton ptit bout et de ton zomme  Triste

Anisette je compati pour la perte de ton chien  Pleurs c que l'on s'attache à ces petit boules de poils)

Gadelle dur la séparation  je n'ose me mettre à ta place  on ne voudrai jamais voir c parents se séparer

Nathalie ahhhh la perte des dents que de bon souvenir avec ma grande lol surtout quand on lui disait de dire "vincent ; salsifis ; couscous ; Disneyland" fou rire garanti surtout avec les dents du haut 

sinon g avancer dans ma deco de chambre j'ai réalisé la lampe " d'ambiance" qui va me servir la nuit pour pas leur faire mal aux yeux pendant le bib

voila se que ça va donner

bonne soirée a toutes pour moi se sera certainement replay de babyboom
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 26 Novembre 2014 à 20:39:27 »

Dis donc papape, tu ne veux pas qu'on t'en commende... C'est magnifique, il ne reste plus qu'à ouvrir une boutique!

J'avais RDv ac une gynéco hopital. Col ferme à 28 mm mais qd contraction, il est a 19. Transfert aux urgences du coup pour examen complémentaires, monitoring, prise de Sang et analyse d'urine. Pas d'infection mais pas mal de contractions. Pas d'hospitalisation mais traitement corticoïdes pour la maturation des poumons au cas ou. Ça fait flipper les filles ....

Contente d'être de retour à al maison qd même.

Aussi , ils viennent de m'annoncer que la fécondation s'est faite une semaine avant l'insémination ( j'ai fait une IAC) je gagne une semaine de plus!

Courage Gadelle pour ces moments difficiles!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3314 le: 26 Novembre 2014 à 21:20:13 »

Lily Rose une semaine de gagnée c'set cool, moins pour les contractions. Aller courage et dis leur que c'est trop tôt à ces bébés.

Papape moi aussi je veux passer une commande c'set magnifique  Clin d'oeil

Ce soir nous avons fait un petit mot pour la petite souris car la dent a été avalé ce matin. En se couchant mon fils va dans son lit et lève l'oreiller et me dit bah elle a rien amené. Il a fallu que je lui explique que c'est parce qu'on a fait le mot que la souris passe instantanément. Donc il faut attendre demain matin mais avec l'exemple de ces frères il sait qu'elle apporte une pièce. Comme pour les 3 en ce moment les dents bougent j'ai intérêt de me faire une avance dans la monnaie car je sens que la fin d'année va être chargée pour la petite souris 

Aller ce soir finale du meilleure pâtissier, le régal des yeux sans prendre un gramme 
Bonne soirée et surtout bonne nuit  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: