Hello,
Charlotte contente que tu sois enfin rentrée, peut-être que la situation va s'améliorer et que tu pourras revenir à la maison, il faut garder espoir !
Courage en tout cas c'est sûr que ça doit être dur par rapport à ton petit.
Lilidai super la valise. Mon aussi mon homme est allé m'en acheter une justement aujourd'hui, mais elle est un peu plus petite (format cabine), j'espère que tout va rentrer du coup...
Anisette désolée pour ton chien

Sinon hier j'avais mon rdv gynéco, le col est ok. Elle me voit bien aller jusqu'à 36/38 SA, peut-être pas beaucoup plus que 36 car j'ai un petit gabarit et à un moment donné il n'y aura vraiment plus de place ! Sinon elle a senti la tête du garçon au toucher, ce qui veut dire qu'il aurait déjà bougé par rapport à la veille où il était en transverse donc il serait entre les 2 positions. Il a 1 mois pour bien se positionner sinon c'est césarienne, après elle m'a dit qu'il ne pourrait plus trop bouger. Réponse à la prochaine écho le 23 et prochain rdv le 30/12, enfin j'espère car je serai à 36+2 !
J'ai posé la question sur la mesure du col, elle m'a dit en effet que ça dépendait des médecins et qu'elle ne demandait la mesure que s'il y avait un doute. Elle privilégie le toucher pour avoir en plus la sensibilité et savoir si le col est mou ou pas.
Après j'en ai profité pour récupérer le petit à la crèche mais on s'est pris 1h30 de bouchons en tout, du coup j'ai eu plein de contractions.... Heureusement ça n'a pas duré trop longtemps.
Sinon côté sommeil ça va à peu près, je me réveille plusieurs fois dans la nuit mais en général je me rendors et en plus je me recouche le matin une fois que le petit est parti. Faut dire que je triche et prends toujours mon 1/2 comprimé de Donorm@yl.... Je voulais arrêter mais je n'arrive pas car toujours des nausées et la gynéco m'a assuré que ça ne risquait rien....