24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:25:03
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247510 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3240 le: 23 Novembre 2014 à 08:17:26 »

ah les bisous c'est pareil.
J'ai le droit à un bisou le soir au coucher de mes grands.
Mon dernier lui vient dans la journée m'en faire sans pb il en fait même au ventre à son futur petit frère.
Faut dire que j'ai été plus câline avec mon dernier qu'avec les premiers forcement moins de frustration.  Pensant aussi que ce serait le dernier.  Tire la langue

Bon sinon ici bonne nuit, ce matin les garçons m'ont réveillés vers 7h30 mais pas grave je devais mettre en route le pot au feu pour ce midi.
La de retour sur le lit en attendant que chéri se réveille et que l'on prenne le petit dej en famille.
Au programme du jour, devoirs pour les enfants et rien de plus.
S'il ne pleut pas les garçons et mon mari vont nettoyer un peu dehors car avec les feuilles ça vole.

Et vous quoi de neuf ?
Bon dimanche

Bon courage Charlotte et Francejulie, on pense à vous.
Cani en est ou ? elle était pas à l'hôpital aussi ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 23 Novembre 2014 à 10:43:17 »

Bonjour les filles ! Dimanche tout gris ici !
Hier j’étais pas bien, ils me faisait mal à chaque fois qu’ils bougeaient et surtout mon petit gars en bas! Du coup pas mal de contractions mais je me suis bien reposé j’ai quasiment rien fait !

Mon mari a descendu du grenier la  nacelle et le cosy avec la chanceliere,  j’ai tout dehousser et laver a la main et cet aprem il va récupérer la même chose chez ma soeur qui avait pris le même trio que moi pour ses petit bouts ! J’enverrai chéri chez aubert la semaine prochaine pour acheter de nouveaux matelas puis tes draps housse car ils vont dormir les premiers temps à côté de moi dans leur nacelle respective, j’avais fait ça pour ma puce et c’était bien pratique !

Moi je vais aller à la douche, océane est parti avec papa au marché acheter un poulet et quelques légumes pour faire une ratatouille! 
Le pot au feu c’était la semaine dernière  chez moi  nath!

Pleins de pensées à charlotte et francejulie! 
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3242 le: 23 Novembre 2014 à 11:43:46 »

et moi la ratatouille maison c'était vendredi 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 23 Novembre 2014 à 11:49:25 »

Bonjour les filles, ici dimanche ensoleillé et tout doux !

Mes parents sont  sont toujours à la maison, hier avec ma mère et ma belle fille nous avons trié les vêtements des bébés  Sourire que ma cousine m'a donné, ils ne seront pas tout nus jusqu' à leurs 6 mois  
Et aujourd'hui nous avons commencé les lessives ...
Hum un bon pot au feu  Souriant chez nous c'est choucroute   Clin d'oeil et hier soir invités chez ma belle c' était paella  

Bon dimanche à toutes  Bisou et énormes pensées à Charlotte et Francejulie
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 23 Novembre 2014 à 15:39:39 »

Bon de retour de la petite brocante.
Y'avait que des vêtements de fille!!!
Mais vu qu'on a pas beaucoup de naissance et 1 mois on a pris 10 pyjamas et 4 bodys pour 15€. Et des bavoirs et 3 draps housse alèse. Le reste de la literie on laisse ma gm les prendre. C'est son truc la literie Clin d'oeil
Demain après le rdv gynéco on passera chez kiabi prendre 2 gigoteuses que j'ai vu sur le mini catalogue promo, ça fera 2 chacun en petite taille.
Mais bon je vais devoir chercher d'autres brocantes pour habiller monsieur.

Maintenant c'est repos. Ma fille veut qu'on joue à un jeu de société. Je pense que ça risque d'être Qui est-ce ou un jeu de 7 familles. Des jeux sur le canapé y'en a pas des masses.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 23 Novembre 2014 à 15:47:58 »

Hachiko je te rejoins pour les jeux canapé y a pas grand chose !
Qu’appel tu gigoteuse en petite taille ? Moi je n’ai trouver que du 0-6 mois mais je trouve ça assez grand quand même ! J’ai pris aussi à kiabi!

Ma fille vient de partir avec son père donc je retrouve un peu ma tablette et mes futurs achats !   
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 23 Novembre 2014 à 16:27:38 »

Je parle de 0-6 mois aussi. Mais je prends celles qu'on peut raccourcir en longueur avec les pressions.
Celles que j'ai deja c'est Winnie en 0-6 mois. Et là j'ai vu encore une Winnie mais en gris et une Marie (les Aristichats) blanche. Pour le 6-24 mois c'est Simba. Je l'achèterai en décembre avec les tours de lits (un Winnie et un Simba)

Faut que je leur trouve des bonnets pour la naissance aussi. Mais je trouve rien qui me plait et qui va avec ceux que j'ai choisi.
Journalisée

Debby, 12 ans
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 23 Novembre 2014 à 16:55:07 »

Ah ben pareil j’ai pris winnie et Marie ! Sourire

Les bonnets je les ai pris à carrefour en coton blanc simple! 
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 23 Novembre 2014 à 17:49:15 »

Moi j'ai acheté d'occasion 4gigoteuses 0-3 mois, car je trouvais ma fille trop petite dans sa gigoteuse 0-6 mois et pourtant elle ferait 52cm et 3,2kg, donc je me dis qu'ils seront encore plus petit.
Pour les brassières et les bonnets, c en laine fait pas mamie, c très mignon.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 23 Novembre 2014 à 17:57:41 »

Je ne sais pas si on est les seules, mais c après midi recherche de prénoms et toujours aucun en commun.
J'aimerais les trouver avant décembre
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3250 le: 23 Novembre 2014 à 18:25:45 »

les prénoms c'est toujours compliqué et surtout de trouver un terrain d'entente 

ma belle mère a reçu aussi le petit catalogue kiab* et elle m'a dit qu'elle prendrait un drap de bain et un pyjama qu'elle appelle un "babygro" j'ai eu du mal à comprendre ce dont elle me parlait mais c'était son époque 

Cet après midi nous aussi jeu de société en famille, un* et j'ai gagné mais les garçons m'ont dit que c'était parce qu'on était 2  Tire la langue

Là repos avant le diner
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 23 Novembre 2014 à 18:45:05 »

Bon je suis un peu dégoûtée là.
Pour Noël pour ma famille c'est le 25 midi donc il me reste le 24 au soir mais pour ma gm c'est pas possible. Elle a des soins le soir. Du coup on pourrait le 26 (et c'est ce que je pensais faire au départ, parce que moins de monde sur la route). Mais mon père doit récupérer ma soeur chez sa mère. Je lui ai proposé d'y aller après même si c'est un détour. Mais il trouve ça galère. Et le lendemain il part en vacances. Donc pas possible avant mi-janvier vu le planning de mon homme après Triste
Du coup ça serait juste ma gm, la cousine de mon grand-père (elle habite dans la ville d'à côté donc elle peut la conduire) et son fils de 25 ans (pour moi c'est comme si c'était mon cousin et on en profitera pour lui demander si il est ok pour être le parrain de Leia).
Faire Noël sans mon père c'est un peu hard. Je l'ai pas fait depuis mes 15 ans je crois. Quand à l'époque je devais aller en vacances chez ma mère. Et là c'est pas le moment facile vu mon état. Si en plus ma fille est chez son père ça va être très dur à gérer. Autant les vacances standards j'y arrive même si je m'inquiète vu comment c'est là-bas, autant Noël c'est vraiment dur sans elle. Je m'y ferais jamais...

Et hier monsieur a eu sa mère au tel, elle a encore jeté de l'huile sur le feu avec l'histoire de l'anniv de la gm. Et elle a pas encaissé que monsieur lui dise qu'il vivait avec moi et pas avec eux. Faudrait songer à couper le cordon et laisser ses gosses vivrent leur vie! Ils ont 30 ans passé quand même!
(J'espère que je serais jamais comme ça)
Elle lui a dit qu'elle était contente de lui avoir parlé maintenant parce que l'anniv de monsieur et Noël arrivent. Sauf qu'il lui a pas dit que vu leur comportement, son anniv avec eux il en a pas envie.
On a pas parlé de Noël avec ses parents entre nous du coup. Mais je le sens pas. Et puis franchement ses parents, sa gm, son frère et la tornade infernale ça va faire beaucoup. Autant avec ma famille je peux me poser dans le canapé autant avec eux je sais qu'il y aura des reproches après...

Bref, là j'ai vraiment du mal. Et monsieur vient de se lever et part dans une heure donc je vais pas lui en parler maintenant.

On a joué au uno avec ma fille. On a dû gagner autant chacune mais les +4 on bien fusé Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 23 Novembre 2014 à 20:09:14 »

Bonjour les filles , je suis pas passez car j'ai fait beaucoup de chose .
Oui trop, l'anniversaire de ma fille que j'ai organiser, repas , course. Ma maman est bloquer , ma soeur pneumonie , mon mari sur le chantier.

Hachiko jespere que tu trouveras une solution pour passer noel avec ton papa.
Decidement tes beau parents n'ont pas compris le mal qu'il font.

Moi niveau achats je suis à la masse.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 23 Novembre 2014 à 20:10:59 »

Voila la table d'anniversaire de ma louloute.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3254 le: 23 Novembre 2014 à 21:00:27 »

Hachiko pas simple et tu vas voir avec l'arrivée des enfants en plus, ça ne s'arrangera pas les repas de familles.
Faut être partout en même temps mais surtout personne ne fait d'effort pour s'entendre ou comprendre que c'est une année sur l'autre
Moi ça fait 7 ans que je ne fais plus noel avec mes parents. Nous sommes partis de la région parisienne et ils refusent de venir nous voir. Si j'y vais c'est bon mais comme à Noel chéri bossait toujours pas possible. J'ai eu fait en décallage mais cette année pas possible pour la voiture, quand je leur ai demandé ma mère qui bosse encore me dit "oh pas possible j'ai pas de jour de congés" pfff. Alors que je suis sure qu'au final elle aura une semaine entre Noel et jour de l'an. Ca me fou les boules tous les ans mais arrive un moment ou faut se faire une raison. Ma famille c'est mes enfants et mon mari.

Sinon ici aussi les +4 ont fusé, et nous on cumule donc on a été jusqu'à +12 

lilidai j'adore la présentation des cup pops et des pop cakes, c'est toi qui les a fait ?

bonne soirée, je regarde sur la 2, y'a Patriiiiick  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: