Ah bah bravo! Je m'étais trompée de date pour notre marraine

Donc je recommence
Joyeux anniversaire
Gadelle!
Nathalie, super affaires!
Les coups de pieds sont assez rares pour moi, ils se servent plutôt de leurs poings

mais matin, journée, soir, nuit... J'ai l'impression de pas avoir de répit...
Iza, veux-tu un sonotone pour mieux faire la mamie?
Bon je rigole mais ça doit pas être top en effet. J'espère qu'en effet tes médicaments feront effet.
Pas vu les maternelles, je dormais. Donc je regarderais peut-être le replay. Pour celles qui ont regardé c'était que sur les vrais jumeaux? Parce que c'st souvent le cas. Ça m'intéressera moins si c'est le cas.
Pour ma fille, la régression a commencé y'a un moment deja. Mais on s'en est pas rendu compte au départ vu qu'elle est grande. Deja son père a pas aidé avec son discours cet été. Je sais pas trop quoi faire. Je me dis qu'avec un peu de chance elle sera fière de nous aider et ça la fera mûrir. Des fois ça le fait.
Juliega, en effet une aînée "joue a la maman" mais faut faire attention quand meme. Quoique vu les âges de vos filles ça devrait aller

J'avais 15 ans quand ma sœur est née donc c'était différent et je m'en suis beaucoup trop occupée. Je laisserais pas ma fille faire pareil, c'est moi la mère pas elle.
Cani, le 11 ca vite arriver tu verras.
D'ailleurs faudrait peut-être que je m'active pour le cadeaux de monsieur sinon il aura rien a son annif le pauvre. Mais j'hésite trop!!! Je peux pas etre riche pour tout prendre?

Bon je vais me prendre une douche, faut que je me lave les cheveux... Je vais être épuisée après