Coucou les filles !
Pardon pour cette absence mais je n'ai pas pris le temps d'allumer mon Pc pour vous écrire !
Charlotte, j'espère que tout s'arrangera et que les petits bout resterons au chaud encore longtemps !

Sinon écho à 15h30 et consultation à 17h pour moi hier, à 27SA ! Journee atroce que je ne souhaite a personne !
Je part de chez moi a 14h45, je n'avais pas déjeuner car j'avais petit déjeuner tard donc je comptais manger quelque chose en rentrant ! ERREUR !!!
J'arrive la bas a 15h30 tout pole, et jattend 16h, jattend 16h30... 16h50 on m'appelle ! ENFIN !
Je les préviens que j'avais rdv en consultation à 17h du coup le gynéco vient me voir pendant l'écho et me fait la consultation en même temps.... Bon ok !
Les petites loups vont bien, ptit pirate fait 918gr, et la princesse 844gr ! Ils ont tout le deux la tête en bas face à face ! Ils sont parfait dixit l'échographie ! Ca me va !
Ils ont mesurer le col, et aie ! De 42 le mois dernier, je suis passer a 27mm, gros choque pour moi qui était toujours relativement sereine depuis le début... Je suis défendu d'un coup de mon nuage... !! Ils me disent "juste" de me reposer. Du coup mon homme a pris peur et m'a tout mis à porter de mon lit (tv, iPad, eau etc...). Il m'a prévenue que noël on ne bougera pas et que je sors QUE pour les rdv médicaux !
Niveau poids jai rien pris depuis le mois dernier donc +6! Donc Bonne Nouvelle.
Ils m'ont pris la tension 16/10 ! Et 3 fois de suite du coup direction les urgences pour monito et prise de tension.
Arriver à 18h15 aux urgences gynéco, et la, la salle est blinder !!!! Nouvelle lune soit disant !
Ils me prenne t en charges à 21h10, je passe le monito ou il y a quelques contractions donc on me conseille de prendre deux spasf*ns 3x par jours. Pour la tension je suis redescendu a 12/7, forcement apres avoir attendu 3h dans la salle d'attente sur des chaise pas forcément confortable.. !!
Du coup je repatiente dans la salle d'attente car ils m'ont fait une prise de sang pour faire un bilan et ne veulent pas que je rentre chez moi tant qu'ils n'ont pas les résultats... Je commence a sentir des contractions 2/3 en patientant.
0h, le bilan est parfait je peux rentree !
Autant vous dire que j'étais morte de faim, soif, et surtout très fatiguer !!! Bilan je sais ce qu'est une contraction !
Du coup, une petite baisse de moral et plein de question du style "vais je aller à terme?" J'essai de ne pas trop y penser, car je ne suis pas encore aliter ou vospitaliser comme notre Charlotte...
Le gygy m'a un peu mieux expliquer l'accouchement, voie basse si :
- le 1er est plus gros que le 2ème
- le 1er ai la tête en bas
- qu'ils fassent tous les 2 plus de 1kg800
- déclencher a 38/39SA !
Cani, contente que tu sois rentree chez toi !
FranceJulie, contente que le moral remonte et que tu te sois fait des copines !!!
Super vos échos les filles !
Gros bisous et dsl à celle que j'ai oublier !!