25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:59:16
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247658 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 19 Novembre 2014 à 19:17:13 »

Salut les filles !

Je vous lis presque tous les jours depuis le canapé (j'ai l'écran pc sur la tv et une rallonge pour la souris mais pas pour le clavier). Je me lève exceptionnellement pour poster un petit message de soutien pour Charlotte. Je pense fort à elle et lui envoie tout plein de courage !  Bisou

De mon côté : écho jeudi dernier, les pioupious vont bien (environ 800g chacun à 25 sa +4). Col à 32mm. De plus en plus d'acidité et toujours les douleurs de la symphyse pubienne qui m’empêchent carrément de marcher par moment. Du coup le gynéco m'a dit de rester allongée au max.

Bon courage à toutes ! A bientôt !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 19 Novembre 2014 à 19:35:53 »

Coucou les filles !

Pardon pour cette absence mais je n'ai pas pris le temps d'allumer mon Pc pour vous écrire !

Charlotte, j'espère que tout s'arrangera et que les petits bout resterons au chaud encore longtemps !  Bisou

Sinon écho à 15h30 et consultation à 17h pour moi hier, à 27SA ! Journee atroce que je ne souhaite a personne !

Je part de chez moi a 14h45, je n'avais pas déjeuner car j'avais petit déjeuner tard donc je comptais manger quelque chose en rentrant ! ERREUR !!!

J'arrive la bas a 15h30 tout pole, et jattend 16h, jattend 16h30... 16h50 on m'appelle ! ENFIN !
Je les préviens que j'avais rdv en consultation à 17h du coup le gynéco vient me voir pendant l'écho et me fait la consultation en même temps.... Bon ok !

Les petites loups vont bien, ptit pirate fait 918gr, et la princesse 844gr ! Ils ont tout le deux la tête en bas face à face ! Ils sont parfait dixit l'échographie ! Ca me va !

Ils ont mesurer le col, et aie ! De 42 le mois dernier, je suis passer a 27mm, gros choque pour moi qui était toujours relativement sereine depuis le début... Je suis défendu d'un coup de mon nuage... !! Ils me disent "juste" de me reposer. Du coup mon homme a pris peur et m'a tout mis à porter de mon lit (tv, iPad, eau etc...). Il m'a prévenue que noël on ne bougera pas et que je sors QUE pour les rdv médicaux !
Niveau poids jai rien pris depuis le mois dernier donc +6! Donc Bonne Nouvelle.
Ils m'ont pris la tension 16/10 ! Et 3 fois de suite du coup direction les urgences pour monito et prise de tension.

Arriver à 18h15 aux urgences gynéco, et la, la salle est blinder !!!! Nouvelle lune soit disant !

Ils me prenne t en charges à 21h10, je passe le monito ou il y a quelques contractions donc on me conseille de prendre deux spasf*ns 3x par jours. Pour la tension je suis redescendu a 12/7, forcement apres avoir attendu 3h dans la salle d'attente sur des chaise pas forcément confortable.. !!
Du coup je repatiente dans la salle d'attente car ils m'ont fait une prise de sang pour faire un bilan et ne veulent pas que je rentre chez moi tant qu'ils n'ont pas les résultats... Je commence a sentir des contractions 2/3 en patientant.
0h, le bilan est parfait je peux rentree !
Autant vous dire que j'étais morte de faim, soif, et surtout très fatiguer !!! Bilan je sais ce qu'est une contraction !

Du coup, une petite baisse de moral et plein de question du style "vais je aller à terme?" J'essai de ne pas trop y penser, car je ne suis pas encore aliter ou vospitaliser comme notre Charlotte...

Le gygy m'a un peu mieux expliquer l'accouchement, voie basse si :
- le 1er est plus gros que le 2ème
- le 1er ai la tête en bas
- qu'ils fassent tous les 2 plus de 1kg800
- déclencher a 38/39SA !

Cani, contente que tu sois rentree chez toi !
FranceJulie, contente que le moral remonte et que tu te sois fait des copines !!!

Super vos échos les filles !

Gros bisous et dsl à celle que j'ai oublier !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 19 Novembre 2014 à 20:59:16 »

Pupuce:  je les trouve gonflé quand meme de t'avoir laissé attendre aussi longtemps avec la tension que tu avais...
Pour le col, tant qu'il ne s'ouvre pas, le repos devrait suffire. Va falloir faire doucement maintenant.
Et tes bbs vont tres bien, c'est ca le plus important

AmandineFlavie: joli poids pour tes bbs  Sourire
Par contre pas genial pour tes douleurs. Il n'y a pas qqch a faire?

Charlotte, je pense fort à toi. J'espere que tout va bien.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3168 le: 19 Novembre 2014 à 21:04:17 »

amandineflavie joli echo mais courage pour les douleurs

pupuce cool pour les mesures de tes bébés mais effectivement journée dur dur, repos repos et tiens bon

ici ça va un peu mieux beaucoup de repos cet apres midi et pas de douleurs ce soir comme quoi pas de secret  Tire la langue

bonne soirée  Bisou

pensées à Charlotte
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 19 Novembre 2014 à 22:08:53 »

Pas de nouvelle de charlotte j'espere que ça va

Pupuce, dure dure comme journée. J'imagine que tu as du bien dormir après.

Mes loulous ont du bouger mais pas dans une bonne position. Je ne suis pas bien ni à droite, ni à gauche et ni sur le dos. Ça me réveil la nuit, j'ai même faillit tomber dans les pommes lors de mon monito, c la première fois que ça me fait ça.
Sinon, une copine a pris ma puce aujourd'hui, ca fait du bien, je pense pour elle aussi, ça la change que de rester avec ça mère sur le canapé.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 19 Novembre 2014 à 22:28:45 »

Pupuce pas cool de t'avoir fait attendre dans la salle d'attente comme ça .

Le principal c'est que tout aille bien.

Amandineflavie moi aussi la symphyse pubienne me fait extrement mal , tout les os sacro-iliaque.

Moi je vais avoir droit au gros yeux attention:   
-anniversaire de ma choupi , j'ai donc decider de la garder avec moi.
On à ete faire quelque course histoire de preparer un bon repas quand papa arrive. À la caisse grosse contrax j'ai faillit tomber.
Ensuite arriver a la maison , choupi grognon , pas en forme.
Je lui donne a manger , j'essaye de la mettre au lit pas moyen qu'elle dorme.
Toute l'apres midi hyper exiter.
J'essaye de faire un peu de rangement et la une fatigue m'envahis , intense. J'arrive plus à respirer.
Essouflement , tete qui tourne , douleur au ventre bref j'en peu plus.
Ouf mon mari arrive , je me couche tout est tomber à l'eau j'ai pas pu faire de
Gateau , pas de repas , mon mari à commander des pizza et a fait a manger a notre choupette.
Bref je suis déçu Triste
Et comme çi il ne manquer plus que ça ma fille a 39 de temperature , tousse et ma maman qui m'annonce que ma soeur malade à un debut de pneumonie.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 19 Novembre 2014 à 22:30:24 »

Pensées +++ pour Charlotte.

Visite gynéco ce matin : tout va très bien sauf... mon coeur. Rythme trop élevé, essoufflements ++ il m'a dit que c'était pas normal d'autant souffler en se rhabillant. Je suis bonne pour un rdv cardio le 8 décembre. Happy.

Pas de poids pris ce mois malgré la grosse poussée des puces.

Mi figue mi raisin je commence à angoisser pour l'accouchement de ne pas pouvoir anticiper quoi que ce soit.
Pas de monito prévus pour moi, pas de rdv anesthésiste en décembre, le gynéco agit comme si je devais aller à terme. Il m'a dit que de toute façon en cas d'accouchement à l'improviste on me le ferait à mon entrée à l'hôpital, de pas angoisser. Manqué. Sur le coup je me sens moins suivie que vous toutes et même si je sais que c'est sans doute parce que j'ai la forme globalement et que je suis encore active, ça me pose question.

Je vous embrasse.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 19 Novembre 2014 à 22:32:22 »

Pupuce je trouve ça abusé ta prise en charge aux urgences + l'attente avant. J'ai déjà du mal à gérer 1h assise en attendant l'écho...

Lilidai : je comprends ta déception mais ta fille ne t'en tiendra certainement pas rigueur. Bon courage avec ta puce malade et ta soeur.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 19 Novembre 2014 à 22:47:01 »

Pensez pour charlotte +++++ tu as des news gadelle ?

Milie moi il ma montrer ou s'arreter mon uterus et ma dit que malheureusement avec deux bebe qui pompe l'energie et prenne de la place à mon terme l'essouflement n'est pas etonnant, je tachycarde aussi mais c'est du à l'essouflement : 120-125.

Par contre rdv anesthesiste tu devrais le prendre quand selon lui?

J'espere surtout que ma soeur n'as rien reffiler a ma poupette, car deja je vais angoisser si elle est malade et si elle me le refile déjà que je suis essoufler et que je suis également asthmatique  ! Ça me fait peur.
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 19 Novembre 2014 à 22:48:40 »

Ben dit donc Pupuce sacrée journée!   Avec du repos je suis sûre que tout ira bien et en plus tu as l’air d’être bien chouchouté par ton chéri!  

Moi aujourd'hui pareil j ai pas arrêté et ce soir je le paie fortement,  aucune position ne me convient et je contracte beaucoup!  J’ai gardé ma fille aujourd'hui et elle m’à fait tourner en bourrique!  

Lilidai je crois qu’on va être 2 à se faire remonter les bretelles! Bon courage pour tes soucis familiaux et j’espère que ta puce ira vite mieux!

Millie moi aussi je respire comme un boeuf, je fait de la tachycardie déjà en temps normal alors la avec la grossesse c’est pire ! Gygy m’à donné du magnésium!

Charlotte bon courage ma belle !
Journalisée
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 19 Novembre 2014 à 22:57:29 »

Il n'y avait pas trop de personnel j'ai l'impression et trop de femme dans la salle d'attente donc jai du passer presque 7h sur une chaise hier !! Du coup ça m'étonne pas que jai contracter !

Du coup j'ai pas trop mal dormi et lever a 10h par minette qui voulais jouer et avoir de la  compagne !

Je me suis occuper des papiers a envoyer a ma mutuelle et cet aprem au lit sous la couette avec 2 films pas top top, je me suis même endormie devant rio2 ^^, c'est mon cheri qui m'a réveiller lol

Demain matin, rdv sage femme a 10h pour un modelage de l'utérus ! J'ai hâté de voir se que c'est mdr !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 19 Novembre 2014 à 23:08:24 »

Oui tu m'etonne que ta contracter, moi la semaine prochaine modelage tu passeras nous raconter.

Ta fille a quel age iza? Oui je le paye aussi la.
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 19 Novembre 2014 à 23:15:06 »

Modelage de l’utérus?  Qu’est ce c’est ? Jamais entendu parler !

Lilidai ma fille a 5 ans ! Elle est sympa d’habitude mais aujourd'hui c’était terrible!

Ma soeur m’à dit que demain dans l’émission les maternelles le sujet était les jumeaux!
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 19 Novembre 2014 à 23:17:03 »

Ah faudra que je regarde ma rediff alors, merci pour l'info !
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 19 Novembre 2014 à 23:23:19 »

Bonsoir les filles

C'est quoi le modelage de l'uterus  Huh?

Pupuce, tu as du bien flipper et être extrêmement fatiguée après une journée pareille  Triste bon maintenant repos... On en est toutes pratiquement au même point ... Tu nous raconteras ta séance avec SF demain  Clin d'oeil

Moi aussi gygy m'a trouvé très essouflée donc RDV Cardio le 2/12
Pour l'anesthesiste, j'ai un peu fait le forcing pour prendre RDV ce mois ci ( le 25 )
Courage les filles, surtout celles qui ont des enfants à la maison !

Charlotte, plein de bisous  :-*etvbeaucoup de courage, donnes nous des nouvelles quand tu peux ....

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: