25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:25:59
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247684 fois)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 18 Novembre 2014 à 22:34:58 »

Ouille col bien raccourci la pauvre Triste
J'espère que les bibous vont rester encore au chaud .
On pense très très fort à elle.
Oui gadelle moi c'est ce que ma dit la sage femme éviter les tv au maximum.
Ohhhh que oui nathalie Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 18 Novembre 2014 à 23:02:21 »

Merci pour les nouvelles de Charlotte marraine.
J'espère que le tractocile va calmer les choses. C'est clair qu'un col entre 8 et 10  c'est court. Mais elle peut encore tenir. Dis lui que je pense fort à elle et à ses petits loups.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 18 Novembre 2014 à 23:52:56 »

Je viens de voir pour charlotte, j'espère que demain  aura des nouvelles rassurantes. Merci Gadelle pour les nouvelles.

Anisette, normalement j'aurais du commencer les monitos vers 30 sa, mais comme je lui ai dis que je commençais a avoir des contrax douloureuses, il a avancé la date, alors que mon col est toujours bon 46mm

Je commence a avoir des contrax le soir, même apres de 4h de sieste. La fille a du bouger, j'ai c pieds dans les côtes, c gênants

Iza, moi aussi j'ai mon gars qui bas et ça me fais de drôle de sensation. Lorsque je suis trop longtemps debout ou au toilette, j'ai l'impression qu'il va sortir. Il doit s'étirer et je le sens bien dans le col, mais mon gygy et ma SF disent que c normal il est en bas et apparament ça ne joue pas sur mon col.

Bon baby boom pour les insomniaques et bonne nuit pour toutes les autres
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 19 Novembre 2014 à 00:25:29 »

Oh la la comme ça fait flipper, je ne fait que de penser à charlotte ! Pourtant ces derniers temps elle avait l’air  d’avoir de meilleur monito ! Pfff notre corps est vraiment imprévisible! 

Bonne nuit les filles !
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 19 Novembre 2014 à 02:13:30 »

Ah mince, j'apprends tout juste cette nouvelle! Courage à toi et dis à tes bouts de choux de rester encore au chaud, c'est pas le moment! On t'envoye pleins de pensées positives, on est toutes avec toi!

Gadelle : j'ai appelé ma gynéco, elle n'était pas la. Je dois attendre jeudi. Pour la réunion de boulot, c'était juste pour ma transmission de travail car cela fait deux mois que je suis arrêtée et j'avais quitté mon poste brutalement. (Je travaille dans le médico social) et c'est pas cool pour mes collègues . Bon ma santé avant tout. De toute manière, je ne peux plus marcher.

Moi aussi je les sens très bas dans mon bassin, et j'ai l'impression qu'ils vont sortir. Ça fait flipper. Ma gynéco me dit que c'est le poids des deux qui fait ça et la fragilité de l'utérus.

Ma fille est malade, et je me sens épuisée de m'en occuper. Et je crois que j'ai également de la fièvre .... J'appelle notre médecin de famille demain.
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 19 Novembre 2014 à 02:16:30 »

Charlotte : qu'est ce qui fait que tu as été aux urgences?  Tu me répondras qd tu auras un moment. En attendant prend bien soins de toi et de ton bisou et surtout revient nous vite ... en meilleure santé ! On t'embrasse!
Journalisée
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 19 Novembre 2014 à 08:15:41 »

ONDES +++++++ Charlotte tous mes doigts sont croisé on est toutes avec toi (aller les loulous on reste au chaud dans le bidou de maman)

concernant les douleurs je vous rejoint les filles ça fait bizarre dans le bas effectivement on dirait qu'il frappe à la porte lol

sinon moi g de grosse douleur comme un gros point de coté de  temps en temps sur le coté droit (là ou ils se trouve en majorité)  et sa me pli en deux je ne peux même plus me tenir droite ou contracter comme quand on éternue ou tousse

et plus sur le haut coté gauche c très ciblé c comme si une corde était ratacher de l'intérieur sur mon ventre et que dès que je me penche dans le sens opposé sa tire la corde (dsl pour la comparaison je ne voit que ça) j'en ai parlé à mon gygy il m'a fait un dessin qui représente bien se que j'imaginai lol en fait l'utérus et comme suspendu par des cordes en haut et en bas de chaque coté et si les petits sont plus d'un coté,  le coté opposé sera super tendu et fera mal
c se qui se passe pour moi mais c une douleur fulgurante et intense je ne peux même plus (dans c moments là se n'est pas tout le temps heureusement) me laver les pieds
est ce qu'il vous arrive la même chose?

encore une fois grosse pensée a toi Charlotte
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3157 le: 19 Novembre 2014 à 08:23:23 »

Coucou
Charlotte je pense fort à toi, j'espère que la nuit s'est bien passée. Bisou Bisou

Gadelle, tu partageras ton anniv avec ma maman et mon beau père qui sont tout 2 du 20 aussi  Bisou je devrais m'en rappeler comme ça. 

Pour les douleurs c'est vrai que ça commence à se faire sentir un peu partout d'un autre côté les petits ont tout de même de moins en moins de place et selon notre position on les dérange donc on va devoir faire preuve de patience encore et encore. Moi le soir je me met sur un côté, bébé n'aime pas trop j'attend un peu qu'il bouge puis je m'y remet et ça passe.

Lily Rose essaye de faire le passage de ton boulot par d'autres moyens, mail, tél ou skyp*. Pas facile mais la santé d'abord. En ce moment moi je convoque les gens à la maison comme ça je ne bouge pas.
Et pour ta fille, courage soigne la bien la minette, en espérant que tu n'es pas partagé.

Ici c'est mercredi (comme chez vous d'ailleurs  ) ça veut dire que les garçons sont là. Je flemmarde encore un peu puis petit dej, devoirs et repos. Mon chéri est au boulot jusqu'à 9h ce matin, il va faire les courses et rentre ensuite. Cet après midi il va faire taxi pour gérer les entrainements de foot des garçons pendant que je reste au calme et au chaud.

Je vais essayer de me faire le replay de baby boom dans la journée.

Bonne journée les filles.  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3158 le: 19 Novembre 2014 à 09:07:27 »

lily rose ne reste surtout pas avec de la fièvre ! Cela peut provoquer de grosses contractions !

Je vais aller au nouvelle pour charlotte et je vous tiens au courant !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 19 Novembre 2014 à 10:13:13 »

Bonjour les filles,

D'immenses pensées à Charlotte   Bisou
Oui les filles, ces satanées douleurs, il y a des fois je ne sais même plus comment m'installer sur le canapé et je passe mon temps à soupirer , ce qui a le don d'angoisser chéri. Depuis ce matin, c'est remontées acides 

Ça fait qq jours que je ne ressens pas de contractions mais je me méfies car je ne les sens pas toujours 

Demain visite de la maternité et j'ai préparé une liste de questions 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 19 Novembre 2014 à 10:41:41 »

bonjour les filles,

Charlotte prend soin de toi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++.

pour moi tout va bien ou a peu pres . toujours une contraction /jours . mes loustics vont bien . ils font la foire la dedans!!!! ca bouge ca bouge!!! de temps en temps j'ai l'impression que nenette sort la main pour faire coucou c'est une sensation bizar Roulement des yeux

je n'avais pas posté apres rdv GYGY le col est mi long ( il etait long jusqu'a present) mon doc n'est pas du tout mesure et poids pour ma fille aucune estimation de poids pendant la grossesse!!.. je m'y suis faite même si de fois je vous jalouse un peu!!

bon courage et tenez bon repos repos .
pensée a Charlotte
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 19 Novembre 2014 à 10:43:36 »

Coucou,

Grosses pensées pour Charlotte, en espérant que les nouvelles sont bonnes.

Courage à toutes celles qui souffrent des divers maux de grossesse. Ce n'est vraiment pas agréable et des fois je n'en peux plus.
Mais je me reprends en me disant que c'est pour le bien des bbs.

Bon, monito cette aprem, j'appréhende un peu, comme à chaque fois.
Mon homme m'a fait sourire hier soir en rentrant. Il est de poste de midi cette semaine et les autres jours ce sont les beaux parents qui me ramènent a manger le soir. Sauf que le mercredi ils ont d'autres obligations. Du coup il a demandé à un ami de venir et de me ramener le diner.  Et accessoirement me "surveiller" un peu
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 19 Novembre 2014 à 14:26:29 »

Joyeux anniversaire Gadelle!

Nathalie, mais dis moi chez toi ils sont pas passé aux 5 jours?! C'était obligatoire pour cette année pourtant.

Cani, j'adore ton mari qui te fait "surveiller". C'est mignon Clin d'oeil

Bon ici rien de bien neuf, je me sens énorme (j'ai pas bougé depuis la photo pourtant) et très fatiguee. Faut dire aussi que je dois retourner chez le médecin. Les remontées acides deviennent horribles malgré le traitement. Du coup je me couche pas avant au moins 2h du mat. Sinon j'arrive pas à dormir, j'ai trop mal.
Niveau contractions c'est tous les jours maintenant. Mais elles sont pas forcément douloureuses donc ça va. Je vois ma gynéco lundi, je vais lui demander si faut pas changer le traitement.
Et puis certaines sont liées a ma fille qui essaye de pousser les murs. Clin d'oeil
Je lui ai pourtant dit que c'était pas possible mais elle m'écoute pas... :p

Sinon le petit truc drôle du jour :
Ma fille qui suit Violetta depuis le début vient de me dire :
"Ils sont énervants dans Violetta ils arrêtent pas de chanter"
3 ans pour s'en rendre compte?! Roulement des yeux
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3163 le: 19 Novembre 2014 à 16:03:56 »

Hachiko : le passage au 4.5 jours dans les écoles est obligatoire dans le public mais pas dans le privé et mes loulous sont dans le privé. Je t'avoue que j'apprécie une année encore que le mercredi ils se reposent un peu (sachant que mes grands rentrent au collège l'année prochaine, ils n'auront plus le choix).

Quand à Violetta suis de son avis ils chantent tout le temps 

Ici pas mal de contraction depuis ce matin, j'ai largement dépassé les 10 mais bon. Niveau moral moyen car en fait j'ai juste été assise une heure pour faire faire les devoirs aux enfants et bilan bébé n'a pas aimé et me l'a fait payé.
Mais j'ai craqué en début d'après midi. Je n'arrive plus à rien faire sans que cela entraine une contraction.
Il a même fallu qu'après la viande j'aille m'allongé avant de poursuivre mon déjeuner.
Je n'ai jamais pris de spasf* mais je commence à me demander si je ne fais pas m'y mettre.
Demain la sage femme vient, je lui en parlerai.

Sinon des nouvelles de Charlotte ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 19 Novembre 2014 à 16:28:05 »

Tant pour eux alors Nathalie. Ma fille est aussi en privé mais vu que c'est le collège je sais pas ce que le primaire a décidé.
Pour les petits on les mettra en mater à côté puis pareil privé.

Le spasfon j'en ai en systématique deux 3 fois/jour. Essaye et sinon consulte.

J'ai dormi jusqu'à 13h donc petit encas et baby boom je pense.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: