Coucou
Charlotte je pense fort à toi, j'espère que la nuit s'est bien passée.

Gadelle, tu partageras ton anniv avec ma maman et mon beau père qui sont tout 2 du 20 aussi

je devrais m'en rappeler comme ça.

Pour les douleurs c'est vrai que ça commence à se faire sentir un peu partout d'un autre côté les petits ont tout de même de moins en moins de place et selon notre position on les dérange donc on va devoir faire preuve de patience encore et encore. Moi le soir je me met sur un côté, bébé n'aime pas trop j'attend un peu qu'il bouge puis je m'y remet et ça passe.
Lily Rose essaye de faire le passage de ton boulot par d'autres moyens, mail, tél ou skyp*. Pas facile mais la santé d'abord. En ce moment moi je convoque les gens à la maison comme ça je ne bouge pas.
Et pour ta fille, courage soigne la bien la minette, en espérant que tu n'es pas partagé.
Ici c'est mercredi (comme chez vous d'ailleurs

) ça veut dire que les garçons sont là. Je flemmarde encore un peu puis petit dej, devoirs et repos. Mon chéri est au boulot jusqu'à 9h ce matin, il va faire les courses et rentre ensuite. Cet après midi il va faire taxi pour gérer les entrainements de foot des garçons pendant que je reste au calme et au chaud.
Je vais essayer de me faire le replay de baby boom dans la journée.
Bonne journée les filles.