25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:14:39
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247681 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3180 le: 19 Novembre 2014 à 23:43:13 »

lilidai La tu merites les  dommage que j'en ai pas des plus méchants !!!!!!! Tu es déjà avec des contractions et un col fragilisé ! Tu as déjà eu des problèmes avec une grossesse simple il me semble ! offrir un nouveau statut de grande sœur le jour de son anniversaire n'est vraiment pas un cadeau a lui faire !!!!donc encore une fois 

J'ai vraiment pas envie que vous connaissiez les "joies" d'être loin de vos enfants ( soit les futurs bébés soit les déjà né en étant hospitaliser ...)

pupuce si ton hôpital n'était pas celui de P0issy qui a un très bon niveau je t'aurai dit de changer immédiatement car depuis le début de ton suivi cela a l'air plus que galère ( entre l'oublie de te donner des rdv et la journée d'enfer pour une grossesse multiple !) et je ne comprends pas que l'on te fasse refaire la queue au urgence alors que tu viens d'un autre service pour un pb bien défini !!!!

Sinon les filles pour le RDV avec l'anesthésite pas de panique !!!! Ici je l'ai juste 1h30 avant la césarienne ... et j'ai pu avoir la rachi sans soucis Clin d'oeil ( heureusement car une césarienne sans anesthesie heu non merci  ) ne vous en faites pas ils ont l'habitude de ce type de cas !Le plus important c'est d'être a jour dans ses résultats de PDS et de les avoir toujours sur soit ( donc meme si on va faire une course on se promene avec son dossier dans la voiture au cas ou on aurait une urgence surtout en fin de grossesse Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3181 le: 19 Novembre 2014 à 23:44:46 »

Lilidai pour ta fille n'attend pas va vite consulter un medecin en lui demandant quoi faire au premier symptome pour toi ! la fievre entraine des courbatures donc des contractions !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 20 Novembre 2014 à 02:20:56 »

Gadelle: j'espère que ta situation s'est améliorée?

Pour la fièvre, ça va bcp mieux. Mais j'ai des doutes car ma fille, la coquine a tourné le bouton pour augmenter le chauffage et la mîs sur 24 °. J'ai du aller sur le balcon pour être mieux et me rafraîchir. et je pensais que c'était la fièvre. Je vois ma SF vendredi et un gynéco de l'hôpital lundi.

Pour mon boulot, une d'entre vous m'avait dit qu'elle faisait les RDv chez elle. Nathalie il me semble. Je vais faire pareil, tant pis. Moi qui n'aime pas trop ça en général, la jE m'en fou.

Qd je vous lis les filles, on vit pratiquement toutes les mêmes choses, avec des symptômes très semblables. Ça reconforte et banalise en même tps nos symptomes. Je rêve d'avoir une énergie debordante et de profiter de nos journées. Même apres la naissance, on devra attendre un moment. Ce sentiment d'être handicapee est pesant!

Charlotte : j'espère de tout cœur que les choses se passent pour le mieux! On pense très fort a toi!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3183 le: 20 Novembre 2014 à 07:31:54 »

Coucou les filles

Tout d'abord un très bon anniversaire à notre super marraine Gadelle. Passe une excellente journée en espérant que tu y sois bien chouchouté tu le mérites.

Oui Lily Rose c'est moi qui t'ai dis de bosser à distance, ça se fait de plus en plus et n'oublie pas que de toute façon tu es arrêté donc tu n'es redevable de rien. La tour continue de tournée à ton boulot, c'est dur mais ils vont s'habituer  Clin d'oeil

Sinon mon chéri à découvert une super promo sur le catalogue Aucha** sur les lits bébés et les matelas, si certaines cherchent encore  Clin d'oeil
Donc il ira en prendre un samedi. Sur ventes privés il a également trouver une table à langer à 50% et même avec les frais de port on s'en sort super : 63 euros pour un modèle qui en vaut plus de 100.
Nous restera plus qu'une armoire, on va attendre les chèques cadeaux du boulot et quelques affaires (vêtements) et tout sera prêt. Ca prend forme, cool.

Bon cet après midi visite de la sage femme. Ce matin tout va bien, bébé à mon réveil m'a fait coucou par quelques coups de pieds 

Bonne journée, je vais voir les loulous pour qu'ils se préparent pour l'école
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 20 Novembre 2014 à 07:45:19 »

Bon anniversaire Gadelle !

Charlotte : on pense à toi.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 20 Novembre 2014 à 08:13:56 »

Petit coucou rapide entre le ti déj et la prépa des filles pour l'école !

Joyeux anniversaire Gadelle !!!! 🎉🎂🎁 Bisou

Hachikô mdr pour ta fille et Violetta 

On est toutes en vrac mais comme me l'a dit mon gygy, dans notre douleur on fait du bon boulot ! Lespoids des loulous des dernières échos sont tops  Sourire

Charlotte, on attend des news et on pense fort à toi ainsi que Francejulie  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes ! Ici j'ai récupéré le chauffage youhouuuu  Souriant

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 20 Novembre 2014 à 08:43:35 »

Joyeux anniversaire gadelle! !

Je vous écris de mon lit, mes articulations me font très mal le matin au levé j’ai l’impression d'avoir 80 ans!
J’espère que ma cure de fer et de magnésium va me soulager!

Charlotte j’espère que tu va bien et qu’on aura de tes nouvelles rapidement!
Journalisée
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 20 Novembre 2014 à 09:28:42 »

Bonjour les filles
Bon anniversaire Gadelle.
Bisous
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 20 Novembre 2014 à 09:38:55 »

Coucou les filles,

1 Joyeux Anniversaire  à Gadelle   Bisou Sourire

Iza, alors tu fais la mamie    je plaisante  Clin d'oeil on est bien rouillées certains jours, courage !!

Maccaron, cool pour le chauffage

Nathalie, super pour le lit et la table à langer et merci pour le tuyau ...c'est souvent les coups de pieds le matin au réveil   Souriant

Charlotte, on pense à toi !!  Francejulie, courage...

Suis devant les M@ternelles  Clin d'oeil sujet Les Jumeaux
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3189 le: 20 Novembre 2014 à 09:57:39 »

bon anniversaire à votre Marraine, Gadelle   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3190 le: 20 Novembre 2014 à 09:59:52 »

moi aussi suis devant la télé 
Fabrice Bak est super et passionnant
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 20 Novembre 2014 à 10:58:20 »

Super l'emission des maternelles.
Ma fille est chez le medecin avec ma maman.
Moi toujours super fatiguée ce matin.

Happy birthday à la meilleure des marrainnes. Pleins de jolies chose 🎂🎂😘😘😘
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 20 Novembre 2014 à 11:03:59 »

bon anniversaire gadelleprofites bien de cette journée ensoleillée ( chez en tout cas  Clin d'oeil ) Bisou

charlotte j'espere que ca va  Sourire
Francejulie idem
courage les filles

en effet c'est dur d'accepter d'etre " invalide " pour tout . mais on ce fait une raison c'est pour la bonne cause .( on a tellement attendue pour certaine )

mince j'ai rater les maternelles ( j'emballe les surprise de mon calendrier de l'avent avec la musique a fond comme quand j'avais 15 ans hihi!!).

j'ai un premier rendez vous avec une sage femme lundi matin  Souriant on verra ce que ca donne !!

Bisou
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 20 Novembre 2014 à 12:45:59 »

Bon anniversaire a notre super marraine

Moi aussi gros changement physique depuis 15 jours, j'ai l'impression d'avoir 80 ans et d'etre tout le temps fatiguée. ca m'inquiete pour les semaines à venir, j'espere pouvoir continuer à m'occuper  de ma fille toute seule.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 20 Novembre 2014 à 13:23:54 »

Hello,

Bon anniversaire Gadelle !!!

Intéressant les maternelles, mais j'ai quand même l'impression que c'est assez différent d'avoir des vrais ou des faux jumeaux. Et ils n'ont pas parlé de la relation avec les ainés, c'est ce qui m'inquiète le plus.

Sinon je commence vraiment à me trainer moi aussi, hier je suis sortie faire des courses à 10 minutes de chez moi à pied j'en pouvais plus. Du coup après pas mal de contractions l'après-midi :-(. Je ne vais plus rien faire jusqu'à mon écho lundi et rdv mardi.

Bonne journée à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: