Alors je vais évidemment voir l'anesthésiste quand même, mais me prenez pas pour une folle, j'ai pas prévu d'accoucher avec la péridurale...
Bon j'espère que je pourrais malgré le monito accoucher pour les deux autrement qu'en position gynéco pour m'aider par contre. Si je dois le faire allongée comme ça c'est sûr que dans péri ça va être compliqué.
Mais je pense qu'avec un bon soutien de monsieur, un corps qui connaît déjà et des poids plus petit c'est faisable en ce qui me concerne. Et puis je pense que je pourrais demander le masque d'oxygène si ça va vraiment pas sur la fin.
Hachiko, je bois tes paroles

Après 4 accouchements sans peri et le dernier avec péri, mon choix est sans appels, moi non plus je n'en veux pas de cette satanée péridurale, déjà 1 l’anesthésiste c loupé en me piquant et a du si reprendre a 2 fois avant d'y arriver

et puis ne sentant plus les contrax, je n'arrivais pas a pousser correctement du coup mon fils c retrouvé en souffrance et j'ai bien faillit avoir droit a la cesa a cause de ca. Donc non non et re-non et j'suis bretonne je rappel donc qui me disent pas que c obligatoire, j'suis a la page. Je ne compte pas non plus rester en position gynécologique, position qui est surtout pratique pour le corps médical mais surement pas pour moi, la position qui me soulage le plus c debout ou accroupi les coudes ou mains poses sur le lit. Et puis de toute façon, mon homme sera avec moi, c'est lui ma péridurale !! Je sais a quoi m'attendre en accouchant de jumeaux sans péri, je sais qu'il peut y avoir besoin de manipuler bb2, mais je préfère serrer les dents durant 5 min plutôt d'avoir a re-subir ça. Le plus long de mes accouchements a durée 4 heures c t le 1er et le plus rapide 20 min. le temps de m'installer en salle d'accouchement et de pousser 4 fois. La, les nénettes seront moins grosses que mes singletons [ mon plus gros bb faisait 2kg710 ]donc je ne m'en fais pas ca devrait passer com une lettre a la poste. Après je ne suis pas buté au point de mettre en danger la vie de mes chéries, on verra bien le jour J mais je reste néanmoins dans l'optique d'un accouchement naturel ++
Hello,
Alors cet après-midi, chéri est allé avec beau papa chercher la nouvelle voiture, vu que je ne peux plus bouger !!! Ça y est le carrosse est là , ça fait tout drôle de passer d'une voiture pour couple à un véhicule plus haut, plus long enfin plus familial !!!

et surtout on avait une boîte automatique et la boîte manuelle ( car trop chère sinon ) va falloir que je m'entraine sur un parking, ça fait 4 ans que je ne passais plus de vitesse, on y prend goût

Ah super ça !! C'est quoi votre nouveau carrosse
Nous ca fait 2 semaines, qu'on a notre nouvelle voiture... On a pris le Jumpy Atlande long, 7 places, on est super content

le coffre est immense, bon on a pas encore essayer d'y mettre la poussette mais ça va le faire...
Hachiko, moi j'avais uniquement mis du lait maternel pour les crevasses ou pour soulager, c miraculeux ce que peux faire notre corps, ça soulage vraiment. Ça marche très bien sûres croute de lait des bébés
Idem que toi baloo, ça marche très bien je confirme