Coucou les filles!
Désolée pour la p'tite absence mais ce week-end c'était encore du rangement. J'ai donc trié et jeté et encore trié! En fait j'avais jamais trié mes papiers depuis que je travaille. Du coup j'ai jeté des talons de chèques en francs. Ça fait bizarre

J'ai juste les papiers médicaux à ranger correctement et j'attaquerai la paperasse de monsieur.
Heureusement qu'on a un grand canapé!

Sinon je pense que je couve un truc. Pourtant je sors pas! J'oblige ma file à mettre un foulard et c'est moi qui tombe malade! Super! Vendredi elle va se faire vacciner donc je verrais le médecin en même temps. Je pense que c'est juste une petite rhino mais vu que c'est humide chez nous je préfère voir de suite.
J'ai pas fait le mandala non plus... Mais autant trier des papiers sur le canapé c'est facile, colorier c'est autre chose...
En tout cas très sympa les vôtres les filles.
Niveau contractions un peu mal hier parce que j'ai du me fâcher mais dans l'ensemble elles sont assez faibles. Ce qui m'embête c'est d'en avoir sans rien faire.
J'ai rdv demain chez la gynéco, j'espère que le col sera toujours aussi bien.
Pour l'article sur les produits bébés, j'ai pas trouvé le temps. Mais je dois scanner mon chèque pour le déposer demain donc je vous fais ça ce soir ou demain.
Macaron, bon anniversaire en retard à toi et ton mari!
Alko, j'aurais jamais trouvé les réponses au monsieur/madame

Pourtant je regardais motus étant petite
Nathalie, j'avais regardé "rendez moi mon bébé" aussi mais le manque de réalisme m'avait trop énervée. Je suis opk donc je sais bien que ça veut pas dire stérile. Et puis d'autres trucs. Mais bon ça passe le temps.
J'ai regardé un téléfilm en replay hier sur la 6, je sais plus le nom mais c'est avec Charisma Carpenter (Cordelia de Buffy et Angel), on la voit en photo pour le replay, et Dean Cain (Superman version Lois et Clarck). C'était bien américain avec miracles, dieu etc... Mais très touchant quand même.
Ce soir je vais tenter de convaincre monsieur de regarder "Hanté par ses ex", c'est sur france4.
Si il veut pas je lui dirais de profiter du calme que l'on a pour le moment pour aller jouer sur le Pc. Ça devrait marcher
Iza, super pour l'extrait de Baby boom! Justement je me demandais quand ça viendrait
LilyRose, tu m'as fait rire avec les playmobile! Parce que c'est les seuls jouets que ma fille avait laissé dans sa chambre. Et aujourd'hui elle a tout mis en carton, on les ressortira pour les petits dans 5/6 ans. Elle a aussi trié ses peluches. Du coup ils ont un sac rempli de peluche! Faut que je dise à tout le monde de pas en acheter sinon on s'en sortira pas

Et puis on sait bien qu'on en aura quand même en cadeau. Mais on va limiter...
Par contre toi mets un coup de frein! Tu en fais beaucoup trop!
Charlotte, niveau série voilà ce que l'on suit ici :
NCIS, Revenge, Grey's Anatomy, The Walking Dead, Following, Lost Girl, Orphan Black, Perception, Unforgettable, Person of Interest, Suburgatory, Under the Dome, Devious Maids, Scandal,
Homeland, Crossing Lines, Extant, Arrow, Glee, Witches of East End, Once Upon a Time, Switched, Star-crossed...
Te détailler chaque série serait long mais je peux répondre aux questions.
Tes photos sont superbes!!!
Francejulie, merci pour les nouvelles! Bon courage! Tu tiens le bon bout! Et avec monsieur loin c'est plus sûr. Tu as des amis ou de la famille qui passe te tenir compagnie?
Gadelle, tu travailles dans quoi? Désolée si tu nous l'as déjà dit mais j'ai oublié.
Courage! Mardi va vite arriver!