27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:12:36
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248165 fois)
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 07 Novembre 2014 à 16:10:43 »

Hello,

C'est bizarre moi l'hôpital m'a fixé le rendez-vous anesthésiste fin août avec tous les autres rdv, j'y vais le 2 décembre soit 2 mois avant la dpa.
Pour bébé1 j'avais pas fait, c'était pas obligatoire et on m'avait dit que c'était juste une réunion d'information en groupe où on nous montrait l'aiguille de la péridurale, donc plus flippant qu'autre chose. Et puis finalement, je n'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale..... J'ai eu de la chance ça a été rapide et je n'ai souffert "que" pendant 2h (par contre les contractions c'était vraiment atroce). On dit souvent que les prochains accouchements sont plus rapides alors j'aimerais refaire sans car la piqure me fait un peu peur mais pour des jumeaux ça paraît plus délicat, surtout s'ils doivent faire des manips pour la sortie du 2ème    ou alors une césarienne en urgence !

Pour les crevasses j'ai racheté de la lanoline, utilisée pour bébé1 et pas une seule crevasse. Ca tâche un peu les vêtements par contre car c'est hyper gras.

Voilou

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 07 Novembre 2014 à 17:03:02 »

Hello,

Alors cet après-midi, chéri est allé avec beau papa chercher la nouvelle voiture, vu que je ne peux plus bouger !!! Ça y est le carrosse  est là , ça fait tout drôle de passer d'une voiture pour couple à un véhicule plus haut, plus long enfin plus familial !!!  Sourire et surtout on avait une boîte automatique et la boîte manuelle ( car trop chère sinon ) va falloir que je m'entraine sur un parking, ça fait 4 ans que je ne passais plus de vitesse, on y prend goût 

Ai appelé la sage femme libérale, très sympa au téléphone, elle passera mardi .

Mon RDV anesthésie est le 25/11, même jour que ma prochaine consultation avec gygy, on a cumulé pour moins se déplacer ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #2897 le: 07 Novembre 2014 à 18:27:57 »

Alors je vais évidemment voir l'anesthésiste quand même, mais me prenez pas pour une folle, j'ai pas prévu d'accoucher avec la péridurale...
Bon j'espère que je pourrais malgré le monito accoucher pour les deux autrement qu'en position gynéco pour m'aider par contre. Si je dois le faire allongée comme ça c'est sûr que dans péri ça va être compliqué.
Mais je pense qu'avec un bon soutien de monsieur, un corps qui connaît déjà et des poids plus petit c'est faisable en ce qui me concerne. Et puis je pense que je pourrais demander le masque d'oxygène si ça va vraiment pas sur la fin.

Hachiko, je bois tes paroles  Sourire Après 4 accouchements sans peri et le dernier avec péri, mon choix est sans appels, moi non plus je n'en veux pas de cette satanée péridurale, déjà 1 l’anesthésiste c loupé en me piquant et a du si reprendre a 2 fois avant d'y arriver  et puis ne sentant plus les contrax, je n'arrivais pas a pousser correctement du coup mon fils c retrouvé en souffrance et j'ai bien faillit avoir droit a la cesa a cause de ca. Donc non non et re-non et j'suis bretonne je rappel donc qui me disent  pas que c obligatoire, j'suis a la page. Je ne compte pas non plus rester en position gynécologique, position qui est surtout pratique pour le corps médical mais surement pas pour moi,  la position qui me soulage le plus c debout ou accroupi les coudes ou mains poses sur le lit. Et puis de toute façon, mon homme sera avec moi, c'est lui ma péridurale !! Je sais a quoi m'attendre en accouchant de jumeaux sans péri, je sais qu'il peut y avoir besoin de manipuler bb2, mais je préfère serrer les dents durant 5 min plutôt d'avoir a re-subir ça. Le plus long de mes accouchements a durée 4 heures c t le 1er et le plus rapide 20 min. le temps de m'installer en salle d'accouchement et de pousser 4 fois. La, les nénettes seront moins grosses que mes singletons [ mon plus gros bb faisait 2kg710 ]donc je ne m'en fais pas ca devrait passer com une lettre a la poste. Après je ne suis pas buté au point de mettre en danger la vie de mes chéries, on verra bien le jour J mais je reste néanmoins dans l'optique d'un accouchement naturel ++ 

Hello,

Alors cet après-midi, chéri est allé avec beau papa chercher la nouvelle voiture, vu que je ne peux plus bouger !!! Ça y est le carrosse  est là , ça fait tout drôle de passer d'une voiture pour couple à un véhicule plus haut, plus long enfin plus familial !!!  Sourire et surtout on avait une boîte automatique et la boîte manuelle ( car trop chère sinon ) va falloir que je m'entraine sur un parking, ça fait 4 ans que je ne passais plus de vitesse, on y prend goût 

Ah super ça !! C'est quoi votre nouveau carrosse Huh?
Nous ca fait 2 semaines, qu'on a notre nouvelle voiture... On a pris le Jumpy Atlande long, 7 places, on est super content  le coffre est immense, bon on a pas encore essayer d'y mettre la poussette mais ça va le faire...

Hachiko, moi j'avais uniquement mis du lait maternel pour les crevasses ou pour soulager, c miraculeux ce que peux faire notre corps, ça soulage vraiment. Ça marche très bien sûres croute de lait des bébés

Idem que toi baloo, ça marche très bien je confirme  Clin d'oeil
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 07 Novembre 2014 à 18:50:48 »

Edel, on a pris le Volswagen Tiguan, c'est pas hyper grand mais c'est bon on sera que 4  ou 5 avec ma belle fille  de temps en temps .... La poussette rentre largement !! Je connais pas ton carrosse, je vais regarder sur le net et découvrir....
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 07 Novembre 2014 à 19:20:09 »

Edel, je me sens moins seule sur ce coup. Merci.
Je vais appeler lundi pour fixer le rdv comme ça ça sera fait.

Bon une p'tite devinette pour se changer les idées (une amie me l'a posée hier) :
Un curé se promène à vélo.
Il se retrouve dans une descente, et constate qu'il n'a plus de frein.
Son vélo prend de la vitesse, et le pauvre curé ne contrôle plus rien.
Arrivé en bas de la pente, une personne jette quelque chose sur la route, et le curé stoppe immédiatement.
Qu'a t'on jeté ?

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #2900 le: 07 Novembre 2014 à 19:29:31 »

Rhooo  Shadow  le tiguan est un superbe véhicule !!! Et oui pour 4 ou 5 personnes c bien suffisant, pour nous il était trop petit... Pleurs

Hachikô  Clin d'oeil ont va pouvoir se soutenir
Pour ta devinette je dirai de la super super glue...  Huh?
Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 07 Novembre 2014 à 20:23:03 »

Bon une p'tite devinette pour se changer les idées (une amie me l'a posée hier) :
Un curé se promène à vélo.
Il se retrouve dans une descente, et constate qu'il n'a plus de frein.
Son vélo prend de la vitesse, et le pauvre curé ne contrôle plus rien.
Arrivé en bas de la pente, une personne jette quelque chose sur la route, et le curé stoppe immédiatement.
Qu'a t'on jeté ?

Je sais !!!!!!

De La Crème !!!!!

"Crème à récurer"
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 07 Novembre 2014 à 20:32:38 »

Alko, oui c'est ça. Comment t'as fait?!
J'ai pas réussi à trouver, j'y ai passé ma soirée hier Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 07 Novembre 2014 à 20:54:38 »

Bein
 disons mon père a toujours des blagues" relou ou pourri"

1/ Mr et Mme TUSSE ont un fils.
Comment s'appelle t il?

2/Mr et Mme ZETTE-OFRET ont une fille.
Comment s'appelle t elle?

A vous de jouer!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 07 Novembre 2014 à 22:37:08 »

Alko, pour la 2eme, c'est melanie  Clin d'oeil
Et la 1ere je donne ma langue au chat!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 07 Novembre 2014 à 22:48:47 »

bravo Charlotte!!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 08 Novembre 2014 à 11:04:04 »

Ben alors les filles!! Vous avez deserté? Ou vous etes toutes sur le mandala??? Clin d'oeil

Ici monito sage femme avec 4contractions encore, ca me semble enorme en 20min de monito, mais la sage femme a l'air de dire que c'est bon. Quest ce que ca serait si je prenais pas tous ces traitements...En tout cas, meme me lever pour aller aux toilettes devient un suplice tellement ca contracte quand je suis debout...au moins je risque pas de faire des betises!!!

Jespere que nos 2 hospitalisées vont mieux et que ca se stabilise, grosses pensees pour elles.

Aller moi jai fini le mandala, je vous mets l'image!!

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2907 le: 08 Novembre 2014 à 11:11:48 »

bonjour les filles

ça sent le froid tout le monde est resté sous la couette 

ici tout va bien, grand soleil c'est agréable.
Journée tranquille, je jongle dans la garderie de mes loulous, car un des grands a foot ce matin puis un autre cet après midi. C'est chéri qui se fait les allers et retours moi je reste sur mon canapé 

pour le mandala je le mettrai en fin de journée pas tout à fait fini.

Et chez vous quoi de prévu pour ce week end sauf le repos bien sur ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 08 Novembre 2014 à 11:29:56 »

Zuttttt!!! J'arrive pas a la mettre droite...

Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 08 Novembre 2014 à 11:42:03 »

Nathalie, pour moi le programme ne change pas, la seule variante c'est tele ou madalas ou mots croises ou internet...tout ca allongé sur le clic clac dans mon salon.    Triste en plus il fait tres gris che moi.

Sinon je suis contente, hier on a enfin recu notre canapé  commandé depuis 8 semaines !!!
Ca sera quand meme plus confortable pour allaiter ou donner le bibi que le clic clac tout raide sans accoudoire 

Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: