Bonjour à toutes !
Je viens de lire les 9 dernières pages mais je suis mal réveillée du coup j'ai un peu oublié qui disait quoi

Mardi dernier en sortant de la piscine je me suis retrouvée bloquée en pleine rue... Heureusement j'étais sur le trottoir et pas en train de traverser. Une très vive douleur au niveau du pubis et de l'intérieur des cuisses. Impossible de marcher pendant quelques secondes et j'ai dû rentrer chez moi en faisant des tout petits pas (genre geisha). J'ai eu très très mal toute la soirée et toute la nuit (seulement 3h de sommeil) J'avais rendez-vous le lendemain avec la sf le matin et le gynéco l'après-m. Tous les 2 m'ont dit que c'était le ligament qui maintient les deux os du pubis en place, qui était abîmé ou se détendait et donc les 2 os se déplacent et ça provoque des douleurs (à cause des exercices et/ou du poids des bébés). Je dois rester tranquille jusqu'à ce que le ligament cicatrise et ne déplacer mes jambes que de manière symétrique pour ne pas faire bouger trop le bassin. (j'ai remarqué que ça faisait moins mal en marchant à l'envers... Moonwalk !

)
Sinon chez le gynéco : le col est ok et on a entendu les pioupious. J'adore ! (vivement l'écho le 13/11)

Mais le docteur m'a dit d'arrêter les crèmes et huiles anti-vergeture au moins une semaine avant chaque écho, car ça empêche les ondes de bien passer. Il a encore oublié de me prescrire les collants de contention et ma prise de sang pour carte de groupe sanguin (il trouve ma carte trop vieille...) et moi j'ai encore oublié de vérifier ses ordonnances sur place...

Ah si un truc marrant : La secrétaire de l’anesthésiste m'a dit de rappeler en janvier pour avoir un rdv en février, alors je lui dit que j'attends des jumeaux et que j'accoucherai sûrement pas au terme... Et elle : "oh et vous croyez que vous êtes unique et la seule à accoucher de jumeaux ? Si vous accouchez plus tôt on fera la consultation en salle de naissance !" J'avais envie de m’énerver, mais comme il faut rester zen... Je lui ai juste dit : "non je sais bien que je suis pas unique mais vous avez pas regardé babyboom hier soir vous..." "si je me retrouve sans péridural le jour j je reviendrai vous voir"

Je ne sais plus qui a demandé pour les séries, j'en consomme pas mal : game of thrones, black sails, elementary, sherlock, mentalist, the 100, devious maid, pretty little liars, dr house, the big bang theory, the I.T crowed, hero corp et mes préférées que je pourrai revoir sans cesse : malcolm et kaamelott ! et on se moque pas : Hercule Poirot (j'ai toutes les saisons en dvd) j'adore Agatha Christie

Hachikô, merci de partager l'article, je t'envoie un mp

Shadow, Allez !! Et comme me dit chéri : Tu sers les fesses jusqu'en février et si tu sens que ça descend on te pend par les pieds !

Edel, merci pour les infos et la crème. Je suis née à Vichy, je trouve que je devrai avoir une réduc sur les produits

Pour le placement des bébés, j'avais demandé un dessin au gynéco après l'écho du coup je sais (a peu près) lequel des deux bouge. Mais c'est vrai que souvent l'un des deux est plus actif et le lendemain c'est l'autre.

Bonne journée les filles !
Courage à celles qui souffrent !