27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:00:49
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248142 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 07 Novembre 2014 à 07:22:31 »

Bonjour à toutes !

Je viens de lire les 9 dernières pages mais je suis mal réveillée du coup j'ai un peu oublié qui disait quoi  Tire la langue

Mardi dernier en sortant de la piscine je me suis retrouvée bloquée en pleine rue... Heureusement j'étais sur le trottoir et pas en train de traverser. Une très vive douleur au niveau du pubis et de l'intérieur des cuisses. Impossible de marcher pendant quelques secondes et j'ai dû rentrer chez moi en faisant des tout petits pas (genre geisha). J'ai eu très très mal toute la soirée et toute la nuit (seulement 3h de sommeil) J'avais rendez-vous le lendemain avec la sf le matin et le gynéco l'après-m. Tous les 2 m'ont dit que c'était le ligament qui maintient les deux os du pubis en place, qui était abîmé ou se détendait et donc les 2 os se déplacent et ça provoque des douleurs (à cause des exercices et/ou du poids des bébés). Je dois rester tranquille jusqu'à ce que le ligament cicatrise et ne déplacer mes jambes que de manière symétrique pour ne pas faire bouger trop le bassin. (j'ai remarqué que ça faisait moins mal en marchant à l'envers... Moonwalk !  )

Sinon chez le gynéco : le col est ok et on a entendu les pioupious. J'adore ! (vivement l'écho le 13/11) Souriant Mais le docteur m'a dit d'arrêter les crèmes et huiles anti-vergeture au moins une semaine avant chaque écho, car ça empêche les ondes de bien passer. Il a encore oublié de me prescrire les collants de contention et ma prise de sang pour carte de groupe sanguin (il trouve ma carte trop vieille...) et moi j'ai encore oublié de vérifier ses ordonnances sur place...  Roulement des yeux

Ah si un truc marrant : La secrétaire de l’anesthésiste m'a dit de rappeler en janvier pour avoir un rdv en février, alors je lui dit que j'attends des jumeaux et que j'accoucherai sûrement pas au terme... Et elle : "oh et vous croyez que vous êtes unique et la seule à accoucher de jumeaux ? Si vous accouchez plus tôt on fera la consultation en salle de naissance !" J'avais envie de m’énerver, mais comme il faut rester zen... Je lui ai juste dit : "non je sais bien que je suis pas unique mais vous avez pas regardé babyboom hier soir vous..." "si je me retrouve sans péridural le jour j je reviendrai vous voir"  

Je ne sais plus qui a demandé pour les séries, j'en consomme pas mal : game of thrones, black sails, elementary, sherlock, mentalist, the 100, devious maid, pretty little liars, dr house, the big bang theory, the I.T crowed, hero corp et mes préférées que je pourrai revoir sans cesse : malcolm et kaamelott ! et on se moque pas : Hercule Poirot (j'ai toutes les saisons en dvd) j'adore Agatha Christie  

Hachikô, merci de partager l'article, je t'envoie un mp  Sourire

Shadow, Allez !! Et comme me dit chéri : Tu sers les fesses jusqu'en février et si tu sens que ça descend on te pend par les pieds !  

Edel, merci pour les infos et la crème. Je suis née à Vichy, je trouve que je devrai avoir une réduc sur les produits  

Pour le placement des bébés, j'avais demandé un dessin au gynéco après l'écho du coup je sais (a peu près) lequel des deux bouge. Mais c'est vrai que souvent l'un des deux est plus actif et le lendemain c'est l'autre.  

Bonne journée les filles !

Courage à celles qui souffrent !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 07 Novembre 2014 à 07:47:45 »

Bonjour ,

Edel, ah les cauchemards ...  Merci pour le conseil pour la crème de Vichy ... Sinon pour le Mitosyl, pas encore de bb mais étant infirmière on l'utilise souvent pour les fesses des mamies et il est vrai que c'est très efficace ainsi que Bep@nthene !!

Amandineflavie, pas cool le ligament abimé , tu dois souffrir mais j'imagine la marche façon Moowalk avec un gros bidon 
Sympa la secrétaire de l'anesthésiste ... Cool pour le col et le dessin est bien représentatif et explicatif   Clin d'oeil
Oui mon mari m'a dit la même chose : sers la " marguerite " sinon je te pends par les pieds 
Nous aussi on adore Kaamlott  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 07 Novembre 2014 à 08:25:05 »

Ma mère s'appelle Marguerite !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 07 Novembre 2014 à 09:01:45 »

AmandineFlavie : ce que tu décris m'est arrive 2 fois dans la rue et c'est très handicapant. On m'a dit aussi que c'était ligamentaire. Moi ça m'avait fait flippé  et je me demande si c'est vraiment ça car la douleur est horrible.

Pour la crème des fesses, ma fille n'avait jamais rien eu toute la première année. A ses 13 mois, on part en voyage très loin en Californie et pour la premier fois, elle a mangé des petits pots industriels et la apparition d'une irritation au fesses pas jolie. Évidemment, dans ma valise, j'avais prévu une des crèmes que tu as cité et une semaine après rien de changer. Une dame que j'ai rencontré la bas, m'a conseillé la crème pour change welled@ et en moins de 24 heures j'ai retrouvé les jolies fesses douces de ma fille.
Tout ça pour ne pas faire de pub....

Et pour le bain, vous compter utiliser quoi, savons d'Alep aussi ?  Et la lessive? Pour ma fille c'etait et c'est encore la crème lavante d.Avent. Pour la lessive, je ne la retrouve plus celle que Naturalia fessait pour bébé. Je ne sais pas quoi prendre. On commence la valise pour décembre du coup!

Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 07 Novembre 2014 à 09:14:20 »

Écouter la magnifique histoire racontée dans "les maternelles " de ce matin à 10 min! J'en ai les larmes aux yeux.........

Sujet : Naissances de jumeaux à 27 semaines sa ou sg! Je vous laisse découvrir .
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 07 Novembre 2014 à 09:38:21 »

Pour le bain c'est savon bio, fait ou non par le papa et moi et la lessive, encore du bio mais là on sa tâte pour la faire nous même avec comme base du savon de Marseille (oui à la maison on est très DIY).
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 07 Novembre 2014 à 09:43:47 »

Bonjour !

Lilith super ton écho et ton col  Sourire

Hachikô, je t'envoie également mon mail en mp pour la liste, merci !
Punaise tu m'as trop fait envie avec les sushis mais moi j'ose pas en manger (parce que pas sûre comme toi de la fraicheur :-( ) alors que je n'ai pas de scrupules avec la charcut' et le fromage ... d'ailleurs demain soir c'est raclette party !
Bon courage avec ta fille, aie aie aie les ados et leurs hormones en ébullition contre nous et nos hormones qui débordent aussi ... je tordrais bien le cou de ma grande parfois  Roulement des yeux
Joli poids le bébé dis donc !

Lily Rose, les nouvelles ont l'air bonnes aussi ! Le 3 janvier est une bonne date, c'est l'anniv' de ma deuz !

Charlotte   pour le dessin et   pour Joffrey et Cersei  Hachikô ^^

Amandine courage avec ces fichues douleurs ligamentaires, ça me fait souffrir aussi et quand j'arrive pas à mettre un pied devant l'autre je fais mes pas de côté ... façon crabe quoi   (bon chez moi hein, en pleine rue je prends sur moi et je fais des micros pas  Clin d'oeil). Mais je vais tenter le moonwalk pour voir  Clin d'oeil
C'est rigolo cette position qu'ils ont tes loulous ! Pour la consult de l'anesthésiste, mon gygy m'a bien dit de leur préciser que c'est une grossesse gémellaire pour que justement ils fassent pas de réflexion comme quoi on prend le rdv 1 mois trop tôt.

Pour ce qui est de sentir les bébés, pareil je ressens plus celle de gauche que celle de droite.

Je pense avoir fait le tour, désolée pour celles que j'ai oublié mais c'est dur à suivre ! On va passer le cap des 200 pages avant la fin du week-end hein les filles  Souriant

Aujourd'hui ils font des travaux dans la rue et vont couper le courant de 10h30 à 12h30 ... alors comme je vais rien pouvoir faire sans tv ni internet et qu'en plus demain je vieillis, et bien je vais en profiter pour aller faire un brin de shopping et me faire plaisir de la part de mon mari  Souriant

Grosse pensée à Cani et Francejulie, courage aux alitées, Gadelle j'espère que ça va.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 07 Novembre 2014 à 10:02:29 »

Bonjour a toutes! Jai pas eu encore le temps de tout lire!!!

Juste pour vous rappeler de ne pas oublier le defi lancé par gadelle : le plus beau mandala pour samedi!!!!!! A vos crayons et feutres  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 07 Novembre 2014 à 10:28:42 »

Le rdv anesthesiste c'est pour fin decembre ou pour janvier ?

aie les douleurs au pubis , ça fait mal.
Ici 4 belles contrax depuis se matin . J'ai pris mon traitement mais j'ai tjr mal au ventre.

Lily-rose c'est dans l'emission d'aujourd'hui?
J'essayerais de voir la rediff.
Moi aussi Edel cauchemard ses derniere jours.

Haciko tu me rassure un peu sur le fait que 2 cesariennes peuvent etre differente.

Penser a francejulie et cani
Aussi pour notre marraine
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #2889 le: 07 Novembre 2014 à 10:42:50 »

Bonjour a toutes! Jai pas eu encore le temps de tout lire!!!

Juste pour vous rappeler de ne pas oublier le defi lancé par gadelle : le plus beau mandala pour samedi!!!!!! A vos crayons et feutres  Clin d'oeil

Le week dernier, en passant a cultura, j'ai regardé ce dont vous parliez >> les mandalas, et non non c'est pas pour moi ce genre de passe temps... Donc vous pouvez déjà me mettre un zéro pointé 
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2890 le: 07 Novembre 2014 à 13:16:33 »

coucou les filles
j'espère que vous allez bien. Ici ça va.

pour le mandala, heureusement mon mari m'en a reparlé hier et je vais m'y atteler  Tire la langue

lillidai, ça passe les douleurs ? 

La sieste commence à se faire nécessaire donc je vous laisse je pars rejoindre Morphée 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 07 Novembre 2014 à 15:38:21 »

Edel, je fais aussi des cauchemars de temps en temps deux à la suite la semaine dernière. Je pense que c'est lié à nos hormones et aux angoisses qu'on a avec cette grossesse particulière.
J'avoue que c'est pas très reposant.

AmandineFlavie, c'est n'importe quoi! Fais appeler ton gynéco! C'est bien en décembre que tu dois voir l'anesthésiste! Tu n'as pas un planning des rdv à prendre? Ma gynéco m'a fait ça avec les semaines où je devais avoir un rdv. Si ils me posent problème quand j'ai besoin de prendre mon rdv j'en verrais mon homme leur montrer le document. Et le connaissant il repartira pas sans rdv.
J'ai aussi quelques douleurs du pubis, rien que ce matin d'ailleurs. J'en parlerai au gynéco lundi quand même. Reste tranquille sur ton canapé.

Moi aussi je suis mito$yl Clin d'oeil le b€panthene j'aime pas trop.  J'en ai juste mis sur mes seins pour ma fille, elle s'était mal positionnée au début du coup crevasses. Mais si ça revient avec les petits je ferais avec mon lait, il paraît que c'est mieux. Et puis pas besoin de nettoyer avant la tétée.

Lily Rose, pour la lessive même dans celle soit disant pour bébé y'a n'importe quoi. Je prends de la lessive écolo moi, niveau prix c'est pas plus cher.
Je te donnerai pas de marque car suivant les magasins c'est pas les mêmes stocks.

Macaron, pour les sushis on sait que celui où on va a des produits vraiment frais. Y'a eu pas mal de contrôles y'a quelques années dans le coin et le journal local avait épinglé ceux qui n'allaient pas.
Pour la charcuterie par contre je prends que du frais sous vide. Je trouve que c'est plus sur qu'à la coupe. Le fromage c'est pareil c'est de l'industriel.
Et puis j'ai la chance d'être immunisée contre la toxo donc je fais toujours autant de bisous à ma choupette Clin d'oeil

Ce matin ma fille semblait de bonne humeur! On va avoir un week-end tranquille si ça se trouve Clin d'oeil
Demain matin elle a son atelier timbres donc déjà jusque là je pense ça ira.
J'ai beaucoup dormi et je suis quand même exténuée!
D'y coup je suis posée dans mon canapé devant la télé. Pas la force de lire ou de candy crusher (de toute façon il est trop dur le niveau! Clin d'oeil )
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 07 Novembre 2014 à 15:39:58 »

Lilidai, normalement pour 1bb l'anesthésiste c au 8° mois, mon gygy m'a dit de prendre RDV pour début décembre et quand j'ai appelé la secrétaire elle a pris RDV pour lundi prochain. Moi aussi j'ai regardé baby-boom et je n'aurais pas été contre accoucher sans péridurale pour 1bb, mais 2bb je suis moins sûr de vouloir.

Pour le mandala c foutu pour moi, je ne l'aurais pas fais pour samedi. Désole j'ai un zéro.

C vraiment pénible c douleur de pubis et de ligaments, j'ai la même chose depuis les 2 mois de grossesse, c'était pareil pour ma 1 grossesse. J'avais été soulage qu'après une seance d'ostheo 1 mois après l'accouchement
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 07 Novembre 2014 à 15:49:18 »

Hachiko, moi j'avais uniquement mis du lait maternel pour les crevasses ou pour soulager, c miraculeux ce que peux faire notre corps, ça soulage vraiment. Ça marche très bien sûres croute de lait des bébés

Amandine, je ferai appeler ton gygy pour le RDV de l'anesthésiste, moi il m'a dit pas après début décembre le RDV

Ici c grand ménage après les travaux, je vous rassure c mes BP qui le font, mais je n'aime pas ça ne rien faire, mais je fais un peu les poussières puis repos. Merci BP
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 07 Novembre 2014 à 15:56:41 »

Alors je vais évidemment voir l'anesthésiste quand même, mais me prenez pas pour une folle, j'ai pas prévu d'accoucher avec la péridurale...
Bon j'espère que je pourrais malgré le monito accoucher pour les deux autrement qu'en position gynéco pour m'aider par contre. Si je dois le faire allongée comme ça c'est sûr que dans péri ça va être compliqué.
Mais je pense qu'avec un bon soutien de monsieur, un corps qui connaît déjà et des poids plus petit c'est faisable en ce qui me concerne. Et puis je pense que je pourrais demander le masque d'oxygène si ça va vraiment pas sur la fin.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: