27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:01:43
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248202 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 06 Novembre 2014 à 20:58:26 »

Pour l'article envoyez moi vos mails en mp. Ça sera plus simple pour l'envoi.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2866 le: 06 Novembre 2014 à 21:00:57 »

bonsoir tout le monde,

je vois que les rdv s'enchainent et se présentent bien. c'est chouette.

Ici aussi ce sera coton et eau. Pour les premiers quand on sortais on avait les bombes d'eau et du coton en disque plutôt car en vrac souvent ça laisse des petits morceaux.
Les lingettes j'ai fait pour mon dernier et pas eu de soucis toutefois c'est sur que c'est pratique mais pas très écolo. Pour ce qui est des produits dedans je pense que si on regardais tout les détails y compris des lotions et autres produits pour bébé ça ferait peur. Quand j'ai eu mes jumeaux on me bassinait avec les crèmes contre les vergetures, il fallait se tartiné le ventre et 10 ans après on nous dit que finalement ça n'est pas du tout efficace sauf pour le labo  Tire la langue

Hachiko pas cool pour ta famille, j'espère que ça va s'arranger. Quand aux réflexions, c'et le modernisme certains veulent se croire drôle mais sans regarder leur propre nombril.

Shadow pour info les palpitations peuvent être dû justement au manque de fer, avec le tardy**** ça devrait aller mieux en quelques jours. J'ai eu ça il y a 2 mois.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 06 Novembre 2014 à 21:18:04 »

Pour les bébés chez moi c'est lingettes lavables pour appliquer le liniment et eau et gant de toilette à usage unique pour le pipi caca. Le savon est bio et souvent fait par nous. Pour hydrater j'ai une batterie d'huiles et de beurres végétaux bio. Ça suffit largement. Et les fesses avec des lavables sont souvent moins irritées qu'avec des jetables.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 06 Novembre 2014 à 22:01:36 »

Bonsoir!

Je ne pensais pas que le liniment pouvait être toxique! Je vais t'envoyer mon mail Hachiko pour l'article car les doutes pointent leur nez!

Sinon après un coup de panique car j'ai senti mes bébés descendre dans mon bassin hier, exactement la même sensation que pour ma première grossesse qd j'ai perdu les eaux! J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, et finalement pas d'ouverture du col. Elle m'a dit que mon utérus s'est bien abaisse avec le poids mais que c'était normal. Mon ventre est apparemment celui d'une femme enceinte de huit mois et il faut tenir jusqu'au moins 3 janvier à 35 SA, aie aie aie!!!!!!!!( pour une Dpa du 17 février.)

Et quel bonheur de les voire, j'adore!

shadow : prends bien soin de toi ...
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 06 Novembre 2014 à 22:39:23 »

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 06 Novembre 2014 à 22:47:19 »

Que de rendez-vous aujourd'hui, j'ai l'impression que dans l'ensemble ça va !

Shadow, 3 semaines 1/2 de canapé pour passer le cap des 32, après il y aura peut-être un peu moins de stress, c'est ce que je me dis ! Si ça peut te rassurer, je suis aussi super essoufflée, parfois mon coeur s'emballe rien qu'en me levant du canapé.... En effet le fer y serait pour quelque chose.

J'ai gardé mes autres repas mais j'ai été mal toute la journée, je me demande si c'est pas le fer justement. Je n'ai rien pu faire. Demain je le prendrai avec le repas du midi plutôt qu'avec le petit dej. Cette nuit j'ai été réveillée par des horribles brulures d'estomac mais pas le courage de me lever prendre le G@viscon alors je me suis rendormie. Je comprends pas pourquoi j'en ai autant malgré le traitement. J'en ai marre de tous ces problèmes gastriques !
Et ce soir pas mal de contractions :-( Je sais pas si ça vous le fait aussi mais j'ai l'impression de sentir un des bébés beaucoup plus que l'autre, ou alors je fais mal la différence, du coup ça me stress de moins sentir l'autre. Enfin bon tout me stresse de toutes façons.

Hachiko sympa les commentaires facebook ! Certains ont peut-être voulu juste te chambrer un peu... Enfin bon ça me viendrais pas à l'idée de faire ce genre de réflexion quand même !

Voilà sinon il est 22h38 et mon fils de 2 ans 1/2 est en train de chanter dans son lit, tout va bien ! C'est peut-être à cause de la sieste de 13h30 à 17h à la crèche..

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 06 Novembre 2014 à 22:54:53 »

Juliega, moi aussi  ça m'arrive très souvent d'en sentir un plus que l'autre, ou de n'a pas faire la différence entre les 2. Comme toi ça me stresse tout de suite. Puis ils bougent et ça revient. Dans c cas là j'ai du mal à dormir.

cool charlotte la photo, nous qui n'avons pas encore de prénoms   Clin d'oeil
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 06 Novembre 2014 à 23:07:56 »

Ma fille aussi fait la java elle a dormis jusqu'as 17h.

Ouaaaa un beau bebe hachiko , une amie a accoucher d'un garcon 4kg600 cesa en urgence le petit metter du 3mois lol

Oui les cris ne resoudrons rien , essaye de prendre du temps avec elle. Ca la perturbe peut etre un peu l'arriver des bebes.
Jt´envoie mon adresse mail

Oui lily-rose le liniment se compose normalement d'eau de chaux , huile d'olive et une conservant : huille essentiel graine de pamplemousse.
Citric alcool ect ect c'est des produits chimique .

Nathalie pas mal l'idee de la bombe à eau.

Ici coup de blues ce soir , j'ai reparler avec mon mari de ma 1er cesa, il ma dit qu'il apprehender de me voir souffrir comme la 1er fois.
Du coup mes angoisses sont revenue Triste J'ai trop peur.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 06 Novembre 2014 à 23:21:07 »

Juliega tu m'as bien fait rire pour ton fils. J’avoue la crèche aurait pu le réveiller,  ça fait long comme sieste!
Pour fb si c’était pour chambrer il n'y avait ni le ton ni les smileys au pire.
Moi aussi j’en ai un qui bouge plus,  enfin une Clin d'oeil même aux échos on remarque la différence.  Mais ça c’est quand c’est bien sûr le côté.  En bas je suis sûre que je sais pas qui bouge quand, ils sont quand même super proches l'un de l’autre. Et je pense qu’à ce stade c’est le cas pour tous.

Moi c’est l'escalier qui m’essoufle.

Pour les brûlures d'estomac j’ai du g@viscon et aussi de l'omopr@zole je crois. Tu n'as que le g@viscon?

Charlotte, j’ai beaucoup aimé. Je vais essayer de leur dire qu’on peut encore les appeler Joffrey ou Cersei :p

Lilyrose , courage! Ça fait une dizaine de semaines, c’est faisable!

Nathalie, pour les vergetures j’ai lu que c’était surtout le fait d'hydrater qui était bon mais après sin on doit en avoir on en aura.  Je mets absolument rien, on verra bien.  Sur mes seins elles sont très discrètes donc si j’ai les mêmes sur le ventre ça sera pas gênant.  Monsieur les avait même pas vues! Clin d'oeil

Lilidai, alors une amie a eu une césarienne pour chacun de ses enfants (2) et la première c’était très mal passée.  Elle avait peur aussi et au final la deuxième a été super. Bon elle avait pas le choix,  elle a un bassin de travers donc voie basse c’est pas possible. Hésite pas à en parler avec la sf et aussi à l’hôpital en arrivant. Et tu verras tout ira bien

Pour la belle-famille j’avoue que j’ai jamais eu vraiment confiance de toute facon, contrairement aux parents d’un ex.
Le père a appelé et mon homme veut pas lui répondre,  il attend que ça retombe peut-être.
Mais si ils insistent trop il m’a dit qu’il ne ferait aucun sentiment pour avoir la paix. C’est sur qu’on peut pas continuer comme ça, si dans leur tête je prends vraiment la place de mon ex belle-soeur on tiendra jamais le coup. Elle avait des torts certes mais quand je vois ce qu’il se passe là je me dis qu’il y a des chose qu’on se sait pas et qu’elle a sûrement bien du souffrir.
Et puis j’en ai marre qu’ils tiennent des comptes pour voir si on les voit plus eux ou ma famille. Surtout que bon j’ai pas de mère donc dans quelques années j’aurais plus personne à aller voir, ma grand-mère est pas éternelle. Je pensais que ça ils l'avaient compris.  Bah non en fait.

Les contractions sont bien calmées là, je suis un peu fatiguée mais j'ai pas envie de dormir donc je vais chercher un truc à regarder
Journalisée

Debby, 12 ans
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 06 Novembre 2014 à 23:45:20 »

Bon il a fini par s'endormir mais il était avec son père.... Je me demande lequel des 2 s'est endormi en premier. En fait il fait régulièrement des siestes des 3h, du coup on galère un peu tous les soirs....

Bon je vois que je ne suis pas la seule à n'en sentir qu'un mais c'est bizarre, à force de dormir sur le côté gauche j'ai l'impression qu'ils ont tous les 2 migrés à gauche. D'ailleurs j'ai un drôle de ventre pas du tout symétrique !

Sinon moi je mets de la crème anti-vergeture, vu que c'était fait pour je me suis pas posée la question sur la toxicité, comme les produits pour bébé quoi...  En tout cas ça avait bien marché pour ma 1ère grossesse mais peut-être que ça aurait été pareil sans.
Je prends de l'Inex!um 20mg, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi autant de brulures.

Lilidai moi aussi je redoute la césarienne alors que je n'en ai pas eu mais je me dis que pour des jumeaux ça doit quand même être encore plus encadré  et souvent programmé.  Enfin on verra bien.

Je sais pas si vous avez la chaine Vivolta avec vos box (38 sur Free), c'est une chaine très orientée "ménagère de moins de 50 ans",  je viens de tomber sur l'emission "Accros aux coupons", ça fait peur !

Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 06 Novembre 2014 à 23:55:46 »

Merci les filles pour vos encouragements...  

Comme tu dis Juliega 3 semaines et demi de repos quasi total et le cap de 32 sa sera passé même si j'aimerais passé le cap des 34 sa !!

Charlotte, sympa le dessin et conne dis Hachiko, Joffrey ou Cersei ce sont des prénoms sympas comme tout  Souriant

Pour les remontées acides, je vais tenter le gel de Polysil@ne car le G@viscon me dégoûte ++ et continuer l'inexi@m...
Je lis vos commentaires sur les produits pour nettoyer bébés car j'y connais absolument rien, vous me faites de la documentation, je vous fait confiance !!
 Ce soir les loulous bougent beaucoup, ce sont des coquins  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 07 Novembre 2014 à 00:00:10 »

Je viens de regarder aussi "accro aux coupons"!!! Mais elles ont rien d'autre dans la vie! Et puis tout ce stock!!! Je suis sûre que des produits periment alors que certains meurent de faim Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 07 Novembre 2014 à 00:09:53 »

C'est n'importe quoi ils pensent économiser alors qu'ils n'auraient jamais acheté tout ça. Quand tu vois ce qu'ils mangent ça donne envié vomir (et j'ai pas besoin de ça !)
Journalisée

juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 07 Novembre 2014 à 00:15:17 »

Shadow oui c'est sur 34 sa sera mieux mais après moins de stress = moins de contractions et hop 38 sa  Clin d'oeil
Journalisée

Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #2879 le: 07 Novembre 2014 à 06:11:44 »

Coucou !!

Réveil bien matinal pour moi ce matin.. J'ai encore fait un cauchemar... deuxième en 2 jours et du coup levé aux aurores... pfff... mon pauvre coeur....

Pour les toilettes intimes des bb, j'ai toujours utilisé gant + eau quand y'a juste pipi sinon pour le caca les fesses passent direct sous le jet d'eau. Je n'utilise des lingettes bio qu'en cas de déplacements. Pour la crème du change, j'ai toujours utilisé du mitosyl et ne changerai pas...

Ah et je voyais que vous parliez de vergetures... la, com nos ventres vont être ++ gros que pour une grossesse singleton, j'utilise la creme nutriextra de chez Vichy, c vraiment une top top crème qui nourrit l’épiderme en profondeur, a n'appliquer que tous les 2 jours, je l'ai déjà utilise pour mes grossesses précédentes et résultat pas 1 seule vergeture sur le ventre. Il faut absolument vous hydrater le ventre les filles car la,  notre peau va grave tirer et surtout évitez de gratter !!!

Comme vous, je marche par cap, pour moi la mon cap c 28 sa... Mais ça va le faire !! Faut être positive les filles !!

Voila, pour mes petits conseils du matin, après c a vous de voir et d'opter pour ce qu'il y a de mieux pour vous ^^

Des bisous a toutes  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: