Juliega tu m'as bien fait rire pour ton fils. J’avoue la crèche aurait pu le réveiller, ça fait long comme sieste!
Pour fb si c’était pour chambrer il n'y avait ni le ton ni les smileys au pire.
Moi aussi j’en ai un qui bouge plus, enfin une

même aux échos on remarque la différence. Mais ça c’est quand c’est bien sûr le côté. En bas je suis sûre que je sais pas qui bouge quand, ils sont quand même super proches l'un de l’autre. Et je pense qu’à ce stade c’est le cas pour tous.
Moi c’est l'escalier qui m’essoufle.
Pour les brûlures d'estomac j’ai du g@viscon et aussi de l'omopr@zole je crois. Tu n'as que le g@viscon?
Charlotte, j’ai beaucoup aimé. Je vais essayer de leur dire qu’on peut encore les appeler Joffrey ou Cersei :p
Lilyrose , courage! Ça fait une dizaine de semaines, c’est faisable!
Nathalie, pour les vergetures j’ai lu que c’était surtout le fait d'hydrater qui était bon mais après sin on doit en avoir on en aura. Je mets absolument rien, on verra bien. Sur mes seins elles sont très discrètes donc si j’ai les mêmes sur le ventre ça sera pas gênant. Monsieur les avait même pas vues!
Lilidai, alors une amie a eu une césarienne pour chacun de ses enfants (2) et la première c’était très mal passée. Elle avait peur aussi et au final la deuxième a été super. Bon elle avait pas le choix, elle a un bassin de travers donc voie basse c’est pas possible. Hésite pas à en parler avec la sf et aussi à l’hôpital en arrivant. Et tu verras tout ira bien
Pour la belle-famille j’avoue que j’ai jamais eu vraiment confiance de toute facon, contrairement aux parents d’un ex.
Le père a appelé et mon homme veut pas lui répondre, il attend que ça retombe peut-être.
Mais si ils insistent trop il m’a dit qu’il ne ferait aucun sentiment pour avoir la paix. C’est sur qu’on peut pas continuer comme ça, si dans leur tête je prends vraiment la place de mon ex belle-soeur on tiendra jamais le coup. Elle avait des torts certes mais quand je vois ce qu’il se passe là je me dis qu’il y a des chose qu’on se sait pas et qu’elle a sûrement bien du souffrir.
Et puis j’en ai marre qu’ils tiennent des comptes pour voir si on les voit plus eux ou ma famille. Surtout que bon j’ai pas de mère donc dans quelques années j’aurais plus personne à aller voir, ma grand-mère est pas éternelle. Je pensais que ça ils l'avaient compris. Bah non en fait.
Les contractions sont bien calmées là, je suis un peu fatiguée mais j'ai pas envie de dormir donc je vais chercher un truc à regarder