27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:16:29
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248245 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2835 le: 05 Novembre 2014 à 21:41:34 »

j'ai oublié plein de courage Cani, Francejulie et Gadelle. On pense fort à vous.
Des tonnes d'ondes +++ et des cargaisons de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 05 Novembre 2014 à 22:37:06 »

Merci Gadelle pour les nouvelles des filles, meme si j'aurais preferé qu'elles soient meilleures...
Les filles, on pense bien a vous !!! Faut tenir le coup!!!! Je vous souhaite beaucoup de courage, car moralement c'est difficile... j'espere que vous etes bien entourées.
Des bisous pour vous  Bisou Bisou Bisou

Gadelle, j'espere que de ton coté c'est pas trop grave!?!

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 05 Novembre 2014 à 22:54:01 »

Certaine d'entre vous sont bien avancer dans les preparatifs pour les bibous, moi je me sent a la ramasse.
Ma copine qui est passer hier dpa en janvier 1petite fille , à deja tout prevu. Quand je lui est dit qu'on avait commander la poussette et acheter 2-3truc elle été limite choquer mdrrrr
Hachiko j'ai pas hâte d'etre à l'adolescence avec mes enfants lol
Ici mon mari à fait du repérage à toysr*s pour l'anniv de ma choupi , dans 15 jours.
 Je vais commander sur certain site de jouet aussi , si vous avez des bons plans.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 05 Novembre 2014 à 23:02:52 »

Merci Gadelle pour les nouvelles, j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi et t'inquiète tu as des obligations autres que nous

FranceJulie et Cani: je vous envoie pleins d'ondes +++++. Il faut tenir bon

J'ai dû emmener ma fille a un examen médical aujourd'hui: 1h de voiture. C radicale, j'ai eu 3 grosses contrax. Repos repos et ça va aller.

T'inquiète lilidai, je suis très loin dans les préparatifs, j'ai juste acheté d'occasion des pyjamas et bodies naissance. Rien d'autres, enfin si 2 doudous. Je me dis que j'ai encore le temps.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 05 Novembre 2014 à 23:34:55 »

Une énorme pensée à Francejulie et Cani, tenez bon les filles et surtout le moral.  Sourire

Gadelle, j'espère que ce ne sont pas des gros soucis...

Papape, cool pour ton écho et tes loulous, beaux poids  aussi  Sourire

Ce soir visite chez une amie qui a une petite fille de 3 mois, trop belle et ça donne envie d'avoir les nôtres dans les bras  Clin d'oeil

Hachiko, ah les voisins  nous aussi on a le top   

Demain RDV avec gygy, j'espere que le col sera ok et qu'elle me donnera un complément pour le fer ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 05 Novembre 2014 à 23:56:03 »

Une chaleureuse pensée pour Cani et France Julie pour  vous réconforter et vous encourager dans votre combat quotidien. Encore qque semaines au chaud pour vos bébés. On vous embrasse....

Gadelle : une pensée pour toi aussi en espérant que les choses se sont améliorer.

En lisant toutes les pages en retard: vous avez parlez de poids. J'ai lu qu'une étude américaine préconise la prise de poids de   2 à 3 kilo par mois juste durant le 2 trimestre pour les grossesses gémellaires. Ça limiterait les accouchements très prématurés et autres. On est loin d'avoir ce type de secours en France. En même TPS, nous sommes un des pays ou les femmes retrouvent leur taille de jeune fille en plus grand nombre contrairement au autres pays voisins.

Bonne et douce nuit à toutes
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 05 Novembre 2014 à 23:57:35 »

Secours = discours
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 06 Novembre 2014 à 07:52:48 »

Je suis très américaine dans ma prise de poids alors 
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 06 Novembre 2014 à 08:14:54 »

Bonjour,

J'espere que la nuit a été aussi bonne pour vous que pour moi ( ça faisait un bail  )

Lily Rose, moi ce que j'aime c'est le fait que selon les études on retrouve notre taille en plus grand nombre que certains pays !!! C'est ma hantise ça  Huh?

Sur ce, je vous laisse bonne matinée à toutes, vais me préparer car RDV gygy à 10 h 30 ....
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 06 Novembre 2014 à 08:29:56 »

Bonjour !

J'en suis au même point que toi niveau préparatifs Baloo, je me sens moins seule  Clin d'oeil

Bon rdv Shadow ! Hâte d'avoir ton retour sur tes loulous  Sourire

Ici après une nuit à peu près bien, réveil avec un gros mal de gorge et le nez bouché. Puis ma deuz qui au petit déj' se met à saigner spontanément du nez (et pas qu'un peu  ), du coup le temps d'aller à la salle de bain, elle a semé des gouttes de sang partout sur le sol ... le petit poucet version gore quoi  Là, ça va je vais les emmener à l'école, j'espère que ça va pas refaire !

Bonne journée à toutes, des tonnes d'ondes +++++ à Cani et Francejulie, marraine j'espère que ça va aussi  Bisou

Prenez soin de vous les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 06 Novembre 2014 à 08:55:54 »

Coucou les filles!
Alors moi je me pèse plus. Je verrais chez la gynéco. Mes résultats sanguins sont bons donc je me pose pas de questions Clin d'oeil
Et puis en plus je viens de m'enfiler mon deuxième p'tit déj... Monsieur revenait du nuit donc il est passé par le macdo :p
Je suis dingue des egg muffins! Au états-unis ils vendent même une machine pour les faire. Mais pas ici Triste

Sinon niveau préparatifs on a qu'un seul lit pour le moment, faut récupérer le deuxième. De toute façon on a prévu que les gros achats serait en décembre/janvier avec les fériés de payé, noël et l'allocation.

Macaron, ah les matins comme ça je connais bien. C'est familial chez nous mais j'ai la chance d'y échapper.
Pour l'école t'inquiète pas on a certes plus droit à l'arnica et d'autres trucs mais les mèches on a toujours le droit Clin d'oeil

Bon rdv Shadow!

Moi je retourne un peu dormir
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 06 Novembre 2014 à 09:26:26 »

bonjour les filles

Tout d'abord, pleins de pensées positives à Cani , francejulie bon courage . Et Gadelle j'espère qu'il n'y a rien de grave de ton coté.

j'ai été absente du fil depuis bien 15 jours mais je vous lisais tous le temps ( et mon mari aussi !!!) Pendant les vacances scolaires j'avais ma fille et mon mari avec moi tous les jours ( les 15 jrs de vacances pour lui )  on a bien travaillé pour les bébés (surtout lui et la puce . moi je trônais sur ma chaise tel le "chef de chantier") :
  la chambre presque prête , le linge est lavé de 0 a 6 mois et rangé .

Shadow bon rendez vous . mon prochain rendez vous le 10 novembre enfin de journée j'ai hâte de revoir mes 2 petits loulous  qui font des combats de boxes très régulièrement!!!  Clin d'oeil

Ce matin l'herbe était blanche et la voiture aussi alors qu'elle est vert bouteille!!!! la galère le gel j'avais oublié!!!!  Pleurs
et franchement c'est très dur de gratter = 1 contraction au retour de l'école

Hachikô moi j'suis deja +13.5kg et bon dodo!!!

Prenez bien soin de vous  Sourire Bisou
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 06 Novembre 2014 à 10:23:15 »

Ouaaa effectivement vous avez bien avancer Alko.

Bon je suis rassurer de voir que d'autres sont dans mon cas niveau préparatifs.
Pour le poids essayons de ne pas trop nous prendre la tête les filles , tant que nos bébés vont bien.
Je pense qu'on ne seras pas en manque d'activité à la naissance de nos bibous Sourire on va fondre .

Miammm hachiko le petit dej à l'americaine , moi j'adore Sourire je mangerais bien des pancakes au sirop d'erable.

Je regarder les maternelles et il on parler d'une etudes mener par le magasines 60millions de consommateurs , 28 produits pour bebe dont certaine grande marque sont nocive pour nos bébé.

Je pense rester sur la même technique que ma fille liniment fait maison ou alors liniment d'une marque ( 1 seul avec des composants non toxique) .
Et principalement coton et eau Sourire
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 06 Novembre 2014 à 10:23:41 »

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/hygiene_et_soin_du_bebe_nbsp_une_liste_de_vingt_huit_produits_a_nbsp_eviter
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 06 Novembre 2014 à 10:32:20 »

Coucou les filles!  Bon courage à francejulie et à cani!  Je comprend que le moral n’est pas au beau fixe mais vous verrez vous allez y arriver ! Chaque jour qui passe et un jour de gagné et de bénéfique pour les bébés!

Marraine j’espère que tout va bien pour toi aussi ! N’hésite pas on est là aussi pour toi! L’entraide ça marche dans les 2 sens !  Clin d'oeil

Moi depuis fin de semaine dernière j’ai très mal aux jambes et hier j’àvais l’impression d’avoir reçu un coup dans le mollet droit donc je suis allé au doc, elle m’à precrit des chaussettes de contention car pour elle c’est le faite de plus trop bouger qui fait que j’ai mal ! Vu que je suis en semi alitement (allongé 8h par jour) je ne pensais pas en avoir  besoin  car je me met quand même debout plusieurs heures par jour!
Donc ce matin j’ai déposé ma fille a l école et je suis allé me faire mesurer le mollet, normalement je les récupère demain  !

Voilà sinon  encore petite tension,  10 allongé et 9 debout, j’ai beaucoup de vertiges en ce moment ça me stress surtout comme quand ce matin je doit mener ma fille a l école !

Voilà je vais regarder le replay de baby boom en attendant le retour de mon  mari  !
Journalisée
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: