28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 08:54:54
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248325 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 04 Novembre 2014 à 15:12:26 »

Milie, as-tu eu ton gyneco?

Je viens de me faire une seance de sophrologie sur cd, je suis zennnnn 
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 04 Novembre 2014 à 15:28:58 »

Super Charlotte! je commence la semaine prochaine ac la sage femme!

Moi réveil de la sieste un peu difficile. J'aime la sieste mais le réveil me met dans une situation encore pire que celle avant le coucher!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2777 le: 04 Novembre 2014 à 15:42:12 »

coucou les filles

comment allez vous ?

Alors pupuce toi aussi on t'a pris plein de tubes de sang 

Hachiko j'ai vu ton histoire avec ta belle famille, pas cool. C'est vrai que l'arrivée de petits enfants entraine des réactions quelque fois surprenante de nos proches. Moi c'est à ce moment que mon grand père avait pris conscience que finalement il n'allait plus passé en premier. Je ne répondais plus du tac au tac au téléphone. Bref il avait pris ça comme de la concurrence et en a voulu à mon mari. Chercher l'erreur.
Prend du recul et le plus important ce sont les bébés et ton chéri. (et ta grande puce)

Sinon ici tout va bien, ce matin quelques mise au point avec un élu de la mairie pour la passation des dossiers en attendant que je puisse reprendre. Puis cet après midi aussi, et me voila enfin. Repos. Sachant que je n'ai plus les enfants à aller chercher le soir à l'école puisqu'une maman me les ramène. Moi je fais le matin et elle le soir; C'est mieux.

J'ai réussi tous mes résultats d'analyse, tout va bien. Maintenant rdv jeudi avec sage femme à l'hôpital. Normalement je récupère mon arrêt de travail aussi menant jusqu'au congés patho mi décembre.

Voila pour les nouvelles du front.
Pas de sieste depuis 2 jours ça me manque mais bon au moins le soir pas de berceuse. Tire la langue

Pour Lost j'avais bien aimé aussi surtout les premières saisons après j'ai eu décrocher car le temps de regarder.
Sur quelle chaine il repasse ?
Under the dome on va le regarder en replay samedi avec chéri hier trop fatiguée.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 04 Novembre 2014 à 15:55:24 »

Je vois le gynéco entre 2 consult mon homme rentre du boulot, on déposé ma fille à la musique et on y va.

Je vous tiens au courant.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 04 Novembre 2014 à 16:29:42 »

Lily rose, l'avantage de la sophro, c'est que c'est reparateur autant qu'une bonne sieste, et t'es comme une fleur apres! Pas de tete dans le c..  

Nathalie ! Tans mieux pour tes resultats! Au moins ca c'est fait.
Ici, pas de test diabete! Cool!

Sinon pour ce qui est de mon uterus (lol) jai pas mal recontracté encore donc je suis repassé au maxi du traitement et je ne dois plus le rebaisser. Quelques contrax un peu douloureuses encore cet aprem malgré tout. L'inconveniant detre au traitement maxi en comprimé, c'est qùe si je contracte encore je n'ài plus de marge de manoeuvre, c'est perfusion a la clinique   je croise les doigts.
Prochain monito demain matin

Milie on attend de tes nouvellles alors!

Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 04 Novembre 2014 à 17:14:45 »

oui Charlotte, on croise les doigts, les orteils... Tu as combien de monitos par semaine ? 

Milie, on attend de tes nouvelles..

Bon ma séance chez la coiffeuse s'est bien passée , je sui comme neuve et toute " belle" pour accueillir mes loloulous ( le + tard possible  Clin d'oeil)
Ici temps de chien, les routes ont presque 10 cm d'eau.. Il pleut pas souvent mais quand ça s'y met c'est le déluge  Triste
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 04 Novembre 2014 à 17:17:17 »

Bonjour les filles !

Lilidai, contente que tout aille bien ! Nathalie idem pour les résultats (et très beau le carrosse de bébé  Souriant).
Et toi Pupuce, tu as eu tes résultats ?
Passage au labo aussi ce matin, urines et quelques tubes ... je suis encore juste en dessous des normes niveau globules (mais c'est un peu remonté par rapport à la dernière fois), le fer est en dessous également mais j'ai commencé à prendre mes ti comprimés jeudi dernier alors je ne m'inquiètes pas, ça devrait remonter !

Des news de nos hospitalisées ?? Milie, on attend ton retour.

Hachikô, ça m'a peiné ton message d'hier soir avec ton BP ... je trouve ça dingue que les gens ne peuvent pas comprendre surtout quand ce sont des proches. Mais comme le disent les filles, le principal c'est d'avoir le soutien de ton conjoint.
Alors, Lost ?  Souriant En ce moment, on jongle entre Arrow, Homeland et Breaking Bad.

Shadow ça a du faire un bien fou de te faire chouchouter chez le coiffeur  Sourire

J'espère que tout le monde va bien, enfin "bien" ... mis à part les joies de la grossesse hein 

Prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 04 Novembre 2014 à 17:22:18 »

bonjour les filles!
je vois que nous avons passé avec succès le test du diabète pour la plupart!moi aussi ma gygy avait dit que c'était systématique pour les jumeaux....enfin surtout avec mes 13 kg en plus!!!
moi aussi j'ai eu la dose de vitamines D et elle m'a conseillée Gynef@m comme supplément...
Lilidai, cool pour ton col, le repos paie
Milie j'espere que tout va bien...
Charlotte je croise pour un bon monito demain!
lili rose cool pour la sophro , un CD a conseillé?
Maccaron,mes bébés vont naitre ds ta ville de naissance!
 ici gastro après un week end un peu agité, dîner gargantuesque samedi, dernier entre couples sans enfant!une amie accouche aussi en fevrier et une autre avait réussi exceptionnellement à faire garder les siens....
du coup, pour la gastro, j'ai vu ma generaliste qui m'a donné du smecta et du coca....
a bientot
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 04 Novembre 2014 à 17:23:18 »

Ah j'oubliais ! un peu de lecture ...

http://www.neufmois.fr/au-fil-de-lactu/ces-quadruples-sont-de-vrais-warriors

http://www.neufmois.fr/au-fil-de-lactu/apres-des-triples-cette-maman-attend-maintenant-des-jumeaux

Clin d'oeil
Journalisée

Vive la vie à 7 !!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 04 Novembre 2014 à 17:25:31 »

Bon rétablissement Lilith ... et vive les Brestois  Clin d'oeil
Journalisée

Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 04 Novembre 2014 à 19:00:48 »

Shadow, jai 3monito par semaine, lundi mercredi et vendredi.
Je t'envie pour la seance chez le coiffeur...  ca a du te faire un bien fou!!!!

maccaron, tres sympa tes liens!!!

lilith, soigne toi bien et bon courage!!!
Pour le cd de sophro, c'est les cours de ma sage-femme, elle s'est enregistré. Je peux essayer de t'en envoyer mais je suis pas sur que ca marche...
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 04 Novembre 2014 à 19:01:01 »

Re
Le gyneco a bien pris le temps de tout vérifier. Pour lui impossible de savoir si ce sont des contractions ou les grenouilles qui s'étirent. Mon col est toujours bon et les puces bien hautes. Au moins ça c'est fait !
J'ai mon mopr@l à prendre et de la progestérone. Pourquoi de la progestérone d'ailleurs Huh? Si qqn peut me renseigner...
J'ai commandé ma ceinture abdo, "vu les volumes" a t il dit en rigolant, il pense que ça peut me soulager.

Il a été très chouette, il m'a dit que je bossais bien pour les petites et que je n'avais "plus que" 10 semaines à tenir. Ça m'a rassurée son attitude. Il m'a dit de garder le moral aussi et que j'avais une sale gueule (ça m'a fait rire).
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 04 Novembre 2014 à 19:06:11 »

Nathalie, c'est France Ô qui rediffuse Lost le samedi soir.
J'ai pas pu regarder finalement. Lever midi et journée spéciale dirons nous...
Pour le moment la blonde enceinte est toujours enceinte et est revenue. L'ex toxico a tué le méchant qui n'était pas dans l'avion. Donc c'est vraiment le début Clin d'oeil
Under the Dome était trop bien!!! Et puis en plus j'avais raison et j'aime avoir raison :p
Super pour tes résultats! Moi il manque juste celui de l'ecbu. Ma fille les récupère demain en rentrant. L'arrêt de bus est à côté du labo.

Charlotte, mince! J'espère que ça va aller cette nuit.

Milie, il est cool ton gynéco! Clin d'oeil
Tu as commandé quoi comme ceinture? J'ai la lomb@mum moi. Ça soulage en effet. Même au niveau du ventre alors qu'à la base je l'ai pris pour les lombaires.

Macaron, merci pour les liens. Je regarderais plus tard par contre.

Bon des p'tites news de la polémique :
La tante de mon homme a appelé sur le fixe, il voulait pas répondre. Mais pas le choix, elle insistait trop.
Donc elle voulait me parler pour mettre les choses au point. Il a refusé. Et on sait très bien qu'elle a appelé sur le fixe en plein après-midi parce qu'elle pensait que monsieur serait au taf.
Il est très remonté là encore. Surtout qu'on la voit genre 3 fois dans l'année, on lui parle jamais.
Il n'empêche qu'il s'est expliqué et on connaît les "fautifs". On est arrivé les derniers au resto donc on pensait que les parents avaient dit pour les urgences. Et bien non.
Sauf que bon faire des histoires à propos de ça sans demander à la personne qui fêtait son anniv c'est abusé. Du coup il a appelé sa gm et comme je le pensais ça l'a pas dérangée. Elle était fatiguée et voulait pas aller se ballader, une petite visite dehors ça lui allait. Elle voulait juste rentrer chez elle.
Il en a profité pour lui dire pour les urgences (en la rassurant quand même) et elle a très bien compris. Alors qu'elle fait parti de la génération où on était encore au taf avant d'accoucher.
Elle a même été choquée que sa fille ait appelé! En fait elle était pas au courant des histoires...
Ce soir il va appeler son père avant de prendre son service.
J'espère que ça ira quand même.
On a vraiment l'impression que depuis le départ de la belle-sœur j'ai pris sa place. Sauf que bon je suis pas elle et j'empêche pas mon homme de voir ses amis et sa famille...
Sinon aujourd'hui c'était la visite de la mater (on l'a fait en marchant doucement). Et bien heureusement qu'on l'a fait! J'ai pu voir les petits lits où mes bébés vont aller. Et même si il est possible qu'ils y soient sans tuyaux ça impressionne en vrai. Au moins j'ai le temps de me préparer maintenant.
Ce soir c'est pizza (je suis à la campagne mais on a un camion qui passe Clin d'oeil ) et la nouvelle saison de Revolution (je suis très série, je vous donne pas de liste ça serait trop long Clin d'oeil ). Et vous?
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 04 Novembre 2014 à 19:08:06 »

lilith si tu veux, envoie moi ton mail, ya plus de chance que ca marche!

milie, les nouvelles sont plutot bonnes, c'est bien! Je suis aussi sous progesterone depuis mon hospit, c'est pour prevenir des MAP et diminuer les contractions. Mais je te previens, si tu le prends par voie orale, ca fait vraiment somnoler, le temps que ton organisme s'habitue.
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 04 Novembre 2014 à 19:17:11 »

hachiko, c'est bien des histoires pour quelque chose de completement normale en plus...
Les gens sont bizarre quand meme, yen a qui ont aucune capacité a se mettre a la place des autres!!!
Jespere que ca va bien se passer avec le pere de ton homme! Et que les gens bornés finiront par comprendre
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: