Nathalie, c'est France Ô qui rediffuse Lost le samedi soir.
J'ai pas pu regarder finalement. Lever midi et journée spéciale dirons nous...
Pour le moment la blonde enceinte est toujours enceinte et est revenue. L'ex toxico a tué le méchant qui n'était pas dans l'avion. Donc c'est vraiment le début

Under the Dome était trop bien!!! Et puis en plus j'avais raison et j'aime avoir raison :p
Super pour tes résultats! Moi il manque juste celui de l'ecbu. Ma fille les récupère demain en rentrant. L'arrêt de bus est à côté du labo.
Charlotte, mince! J'espère que ça va aller cette nuit.
Milie, il est cool ton gynéco!

Tu as commandé quoi comme ceinture? J'ai la lomb@mum moi. Ça soulage en effet. Même au niveau du ventre alors qu'à la base je l'ai pris pour les lombaires.
Macaron, merci pour les liens. Je regarderais plus tard par contre.
Bon des p'tites news de la polémique :
La tante de mon homme a appelé sur le fixe, il voulait pas répondre. Mais pas le choix, elle insistait trop.
Donc elle voulait me parler pour mettre les choses au point. Il a refusé. Et on sait très bien qu'elle a appelé sur le fixe en plein après-midi parce qu'elle pensait que monsieur serait au taf.
Il est très remonté là encore. Surtout qu'on la voit genre 3 fois dans l'année, on lui parle jamais.
Il n'empêche qu'il s'est expliqué et on connaît les "fautifs". On est arrivé les derniers au resto donc on pensait que les parents avaient dit pour les urgences. Et bien non.
Sauf que bon faire des histoires à propos de ça sans demander à la personne qui fêtait son anniv c'est abusé. Du coup il a appelé sa gm et comme je le pensais ça l'a pas dérangée. Elle était fatiguée et voulait pas aller se ballader, une petite visite dehors ça lui allait. Elle voulait juste rentrer chez elle.
Il en a profité pour lui dire pour les urgences (en la rassurant quand même) et elle a très bien compris. Alors qu'elle fait parti de la génération où on était encore au taf avant d'accoucher.
Elle a même été choquée que sa fille ait appelé! En fait elle était pas au courant des histoires...
Ce soir il va appeler son père avant de prendre son service.
J'espère que ça ira quand même.
On a vraiment l'impression que depuis le départ de la belle-sœur j'ai pris sa place. Sauf que bon je suis pas elle et j'empêche pas mon homme de voir ses amis et sa famille...
Sinon aujourd'hui c'était la visite de la mater (on l'a fait en marchant doucement). Et bien heureusement qu'on l'a fait! J'ai pu voir les petits lits où mes bébés vont aller. Et même si il est possible qu'ils y soient sans tuyaux ça impressionne en vrai. Au moins j'ai le temps de me préparer maintenant.
Ce soir c'est pizza (je suis à la campagne mais on a un camion qui passe

) et la nouvelle saison de Revolution (je suis très série, je vous donne pas de liste ça serait trop long

). Et vous?