29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:24:52
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248609 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 01 Novembre 2014 à 06:09:39 »

Milie et baloo jespere que vous etes dans les bras de morphée.

De mon coté je viens d'etre reveillée par mon charmant homme qui rentre de la peche..jattendais et il arrivait pas au lit donc je me suis levée, et je viens de le trouver couché sur le canapé...
Du coup je suis en colere, peux pas me rendormir...dans moins de 2h mon fils est debout, et moi je peux pas m'en occuper.
Il a interet a etre operationnel pour faire tout ce qu'il devait faire aujourdhui, en plus d'etre patient avec son fils, sinon ca va ch...
Deja que jai passé la soiree a avoir la trouille, pas endormi avant 2h, et la...bref..je suis blasée
Aujourdhui ca sera soupe a la grimace pour la peine!!! 
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2596 le: 01 Novembre 2014 à 07:06:44 »

ma pauvre Charlotte, aujourd'hui c'est la toussaint donc la fête de tout le monde, je sens que certains futurs papas vont l'avoir leur fête 
Ici réveillée depuis 5h30 et à 6h45 j'ai réveillé mon homme qui dormait bien pour qu'il aille au boulot, 

Pour les insomnies vous avez pas essayé les infusions ou les trucs dans le genre ? Sinon un bon derric* ça peut marcher aussi.

Bon hormis la chatte et mon mari pour l'instant la maison est encore tranquille je pense 25 minutes après mes loulous vont se lever.

Bonne journée les filles. Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 01 Novembre 2014 à 07:34:13 »

Une nuit au top ici ( ironie ) ; 2h-5h45 !
Je suis dechirer !!!!
Jespere que vous faites un gros dodo les filles!
Aouche Charlotte pas cool ton homme.
Nathalie tjr aussi lève tôt Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 01 Novembre 2014 à 09:04:40 »

Bonjour à toutes !

La journée commence pas super pour tout le monde (j'aimerai pas être chez Charlotte aujourd'hui  )
Moi j'ai trop bien dormi, de 23h30 à 07h30 sans me lever ! C'est rare !

Milie Est-ce que tu as essayé le gingembre ? Et est-ce que tes remontées sont du type nausées du début ou reflux acides ? Ça fait plusieurs jours que tu manges presque rien... 

Baloo Trop génial ton écho, le col super et les 2 têtes en bas. On dirait que c'est bien parti pour la VB ! Souriant

Pour les insomnies je confirme les dires de Charlotte, les mots croisés c'est radical : 5 minutes et ça ronfle  Pour les infusions j'ai bien envie d'essayer mais je sais jamais quoi prendre  Huh? Si l'une d'entre vous à un conseil, je prends !

Hachikô J'adore le bouquin, la référence à H2G2 !! Même si je suis une quiche en cuisine, je vais me le faire offrir Trop hâte de voir les recettes de retour vers le futur, HP, One piece, dbz et toutes les autres en fait  Tire la langue Je ne suis pas une grande fan de SW même si j'ai brièvement joué à SWTOR. Je suis co-chef d'une guilde multigaming, du coup je teste un peu tous les jeux qui sortent (surtout des mmorpg) c'est d'ailleurs comme ça que j'occupe mes soirées et week-end et c'est aussi comme ça que j'ai rencontré chéri il y a environ 11 ans 

j'ai réveillé mon homme qui dormait bien pour qu'il aille au boulot, 

Haha Nathalie ! La vengeance ! 

Bonne journée les somnolentes !
Petite pensée pour les hospitalisées et les alitées  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 01 Novembre 2014 à 09:09:51 »

Coucou les filles !

Je vous rejoint pour la nuit pourri !  

Coucher 0h jai du m'endormir vers 1h. 3h30 pause pipi, impossible de me rendormir car mon homme m'a piquer la couette du coup jai dormi le cul a l'air toute la nuit   et lever 8h car repause pipi du coup je suis aller voir mes deux amis (mon canapé et mon plaid tout doux !)

Mon homme vient de se lever, "bah ma puce tu es début ??" Grrrr  

Baloo au top les petit loups et ton col  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 01 Novembre 2014 à 09:22:19 »

Salut Pupuce ! Tu parles de cul à l'air et ça me fait penser à une question :
Est-ce qu'il vous arrive souvent de vous réveiller avec le ventre à l'air ?
Presque tous les matins j'ai le bidou gelé parce que j'ai inconsciemment viré la couette de mon ventre... Je suis la seule ?
Je me dis que c'est peut-être les bébés qui ont trop chaud   Huh?
Et une autre question, pour le couchage des enfants, (je me rends pas trop compte et ça va surement vous paraitre stupide mais...) dans le même lit, dans le sens de la largeur ou de la longueur ?
Je compte pas mettre de tour de lit et j'ai peur qu'ils se cognent dans les barreaux.
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 01 Novembre 2014 à 09:39:15 »

Bonjour à toutes

Bon je n'ai pas réussi a dormir avant 3h30, j'espere que c'etait mieux pour toi milie.  Je vois qu'on est toutes dans le même cas pour les nuits.

Amandineflavie je pense les mettre côte côte au début et après dans la longueur. Je pense faire des couffin avec des boudins de serviette a glisser sous le drap pour avoir l'impression d'etre dans un cocon.
 Pour le tour de lit j'en met un sur tout le tour, c un fait maison avec multiple sécurité, j'ai peur qu'ils s'etouffent. Je coût un tissus surtoute la longueur qui passe sous le matelas pour qu'ils ne puissent pas passer la tête dessous. Le tour de lit est plutôt rigide et fixé à un barreau sur 2 avec de toutes petites bandes pour ne pas s'etrangler avec.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 01 Novembre 2014 à 09:54:04 »

Oui, je suis super contente de l'echo et j'espere aussi la VB, mais ils peuvent encore bouger. Le G est tête en bas et le 1 depuis le début. Il va peut être bouger au dernier moment, on verra
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 01 Novembre 2014 à 09:57:08 »

Bonjour les filles,

Eh ben les filles qui ont eu une nuit pourrie, repos et sieste ? Moi ai dormi de minuit et demi à 5 h (pour moi c'est bien !!) et de nouveau dodo de 7h à 9h  mais c'est vrai que le soir c'est ma hantise d'aller se coucher  :-\on sait jamais comment la nuit va se passer  

Baloo super pour ton écho et tes loulous et col super  Clin d'oeil

Amandineflavie, moi j'ai remarqué que je suis toujours sur la couette et c'est comme ça depuis le début de la grossesse , on doit avoir plus chaud   Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2604 le: 01 Novembre 2014 à 09:58:06 »

moi j'avais essayé également dans le sens de la largeur et comme chacun avait un tour de lit j'avais mis les2 dans le même lit.
Sinon l'idée des boudins de serviettes est très bonne.
A terme même en calant ils passent leurs petites mains pour aller voir ce qui se passe au delà du lit (vers 6 mois)  
C'est comme le mobile, j'en avais pris, dès qu'ils ont réussi à se lever ils s'en sont servis de liane comme Tarzan.
Ca les stimulaient plus que ça ne les endormaient, donc j'ai enlevé  Tire la langue

Aller grand soleil à priori dernière journée alors j'en profite pour tout ouvrir, il fait déjà bon.

Concernant la couette j'ai pas le soucis du ventre mais des pieds qui sortent souvent. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2605 le: 01 Novembre 2014 à 10:07:14 »

Pass1ge rapide mon oncl3 et ma tante arrive bientot pour recuperer ma cousine qui a passé la semaine a la maison ... 6 dans 60 m2 c est sport ....

Juste pour les médicaments si ils sont prescrit par le medecin prenait les  !!  Sans culpabilité !  C est important  !  Votre corps a besoin de ressource donc si cela peut vous aider a manger il faut les prendre  !  Si vous avez de la fievre on prend de suite le doliprane  !  La fievre provoqur des courbatures donc des contractions  !  Et qui dit fievre dit 1 tour au urgences pour pas qur cela degenere !  Il y a beaucou d accouchement a cause d une poussé de fievre et cela peut cacher une infection ! 

On rigole pas avec tout cela  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 01 Novembre 2014 à 10:18:41 »

Quand tu dis côte à côte au début c'est bien dans la largeur comme ça ?
|_____________________|

Ou plutôt comme ça :
|    /\  /\  |
|__________|

Ça m’affole aussi qu'ils puissent se coller la bouche sur un tissu et s'étouffer   Il faut que j'arrête de lire les articles sur les tours de lit...
Mais les boudins sous le drap c'est une très bonne idée, bien moins risqué qu'au dessus ! Je pense que je ferai comme ça aussi !

Merci pour vos réponses les filles  Sourire

Une autre question, c'est où la photo de ton avatar Shadow ? Ça me donne envie de partir à la mer à chaque fois que tu écris  

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 01 Novembre 2014 à 10:25:08 »

Endormie vers 2:30 réveil 4h puis 9h. Pas si mal mais anxiogène c'est pénible de ne pas arriver à s'endormir...
Mon homme m'a collé le train toute la nuit en me soufflant sur la tronche ! Ici c'est chacun sa couette, une couette hiver pour lui et la couette été pour moi j'ai toujours chaud. Je suis rarement bien couverte, souvent le dos à l'air et ma couette tombe... Et je n'ai absolument pas envie de dormir avec le chien sur le canap ou dans la chambre d'amis.

Pour dormir j'essaie tout : belote mots croisés... Lectures. Les tisanes ne fonctionnent pas chez moi à part pour exciter mes envies pipi. Les puces sont souvent du soir elles bougent tant que je ne dors pas, ça n'aide pas... Et le matin les miss font la grève, elles roupillent ! Elles sont surtout au taquet l'aprem et le soir le reste du temps elles sont plus discrètes.

Charlotte : je comprends ta colère mais ça m'a fait rire on dirait moi en fait !
Baloo : ça serait chouette une VB ! Avec mes antécédents ça risque d'etre une cesa programmée à 80%. Je me fais une raison de ne jamais accoucher normalement...
AmandineFlavie : j'essaie surtout de manger solide le soir et de plus l'allonger après le petit déjeuner. De toute façon j'ai pas faim, je me force parce que je suis gourmande mais si j'écoute mon estomac je mangerais une fois par jour. Encore une fois j'ai bien pris du poids donc si ça limite ma prise c'est pas bien grave. Les petites sont les premières servies et je suis complementée à fond (je suis végétarienne).

Gadelle : j'ai de gros antécédents anxio somnifères... Toujours arrêtés plusieurs mois avant conception pour mes deux grossesses. A chaque fois c'est sevrage seule et descente aux envers pendant un mois. Ma vie avec mon homme fait qu'aujourd'hui je me sens suffisamment équilibrée pour ne plus en avoir besoin, ça fait 1 an que j'ai arrêté, pour montrer à mon homme que je n'avais plus besoin de fuir, que notre couple était sécurisant pour moi. Alors reprendre des anxio me fait peur. J'ai passé 7 ans de ma vie au fond du seau, j'ai relevé la tête en rencontrant mon chéri, je ne veux plus replonger dans les médocs. C'était la parenthèse perso qui explique pourquoi les médocs et moi c'est compliqué. Bien sur oui pour le doliprane, surtout en cas de fièvre ! Et le spasfon. Mais pour le reste je suis très méfiante.

D'ailleurs Lilidai ton rhume et ta fièvre ça passe ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2608 le: 01 Novembre 2014 à 10:28:35 »

Mais une aide pour ne plus vomir c est possible  ; )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 01 Novembre 2014 à 10:35:16 »

La solution trouvée c'est de rester assise après le repas liquide type petit dej. Là déjà ça va bien mieux.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: