Bonjour à toutes !
La journée commence pas super pour tout le monde (j'aimerai pas être chez Charlotte aujourd'hui

)
Moi j'ai trop bien dormi, de 23h30 à 07h30 sans me lever ! C'est rare !
Milie Est-ce que tu as essayé le gingembre ? Et est-ce que tes remontées sont du type nausées du début ou reflux acides ? Ça fait plusieurs jours que tu manges presque rien...
Baloo Trop génial ton écho, le col super et les 2 têtes en bas. On dirait que c'est bien parti pour la VB !

Pour les insomnies je confirme les dires de Charlotte, les mots croisés c'est radical : 5 minutes et ça ronfle

Pour les infusions j'ai bien envie d'essayer mais je sais jamais quoi prendre

Si l'une d'entre vous à un conseil, je prends !
Hachikô J'adore le bouquin, la référence à H2G2 !! Même si je suis une quiche en cuisine, je vais me le faire offrir

Trop hâte de voir les recettes de retour vers le futur, HP, One piece, dbz et toutes les autres en fait

Je ne suis pas une grande fan de SW même si j'ai brièvement joué à SWTOR. Je suis co-chef d'une guilde multigaming, du coup je teste un peu tous les jeux qui sortent (surtout des mmorpg) c'est d'ailleurs comme ça que j'occupe mes soirées et week-end et c'est aussi comme ça que j'ai rencontré chéri il y a environ 11 ans

j'ai réveillé mon homme qui dormait bien pour qu'il aille au boulot,

Haha
Nathalie ! La vengeance !

Bonne journée les somnolentes !
Petite pensée pour les hospitalisées et les alitées