29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:44:14
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248637 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 31 Octobre 2014 à 12:28:46 »

Waou génial les filles vos décos !

Maccaron C'est le Boo Boo Bidou !  Bravo à l'artiste !!

Et merci pour l'idée de la souris, en effet, quand je dis geek j'entends gamer et amateur d'un certain genre de films, séries et animés ^^

Je pense que je vais prendre des petits habits de ce genre pour faire marrer chéri :
http://www.zimagez.com/zimage/bodylol0.php

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2551 le: 31 Octobre 2014 à 13:04:28 »

surtout le body et il pourra lui dire "je suis ton père" 

bon ici temps de repos après le déj et surement sieste en vue  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 31 Octobre 2014 à 13:34:15 »

Nathalie, sympa ton homme! Moi aussi je ronfle parfois à cause la grossesse mais il me réveille pas. Il sait qu'il m'embête déjà suffisamment avec ses ronflements, dents qui grincent... Clin d'oeil

AmandineFlavie, chez la kiné dans la piscine j'ai parfois moi aussi des contractions mais c'est rien. Ne t'inquiète que si elles deviennent douloureuses.

Pour les caisses moi aussi j'hésite pas à demander, cette fois ma grossesse se voit donc autant en profiter. Je vous raconterai pas les galères dans les transports, avec 20 ans de transports, une grossesse, des béquilles, la poussette, ma fille sans poussette mais trop jeune pour rester debout dans le rer b bondé parce que ça fait 1h qu'on en attendait un (oui je suis une ancienne usagère du b partie nord donc attendre désespérément un train je connais Clin d'oeil )... on en aurait pour la journée. Mais en gros je suis grande gueule donc j'obtiens toujours ce que je veux.

Macaron et AmandinePour ce qui est d'être geek alors je ne veux vexer personne mais je trouve que le mot est utilisé trop souvent et facilement désormais. Ça fait branché désormais alors qu'on nous a toujours mis de côté.
Bref, ça c'était le coup de gueule du jour.
Donc nous on est plus trop gamer, plus trop le temps. Enfin surtout moi. Lui arrive encore à trouver le temps de jouer et puis je l'envoie moi-même jouer parfois Clin d'oeil
Bon ça empêche pas d'avoir un double écran exprès en haut :p
On a 4 pc en tout d'ailleurs, de branché j'entends. Parce qu'on doit pouvoir en faire au moins deux autres avec les pièces qu'on a.
On est geek parce que l'informatique c'est bon on maîtrise, les films aussi (je l'ai même étonné au début de notre relation parce qu'il voulait montrer que ses nouvelles enceintes étaient mieux niveau son et j'ai su lui dire direct quel chapitre  de SW mettre pour avoir la course de module...), et surtout on possède pas mal de produits dérivés. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il faut qu'on transfère la salle ciné plus tard. Laisser des sabres ou autre à portée de petites mains on a pas trop envie. Et puis on en a trop pour envahir le salon sans faire peur aux autres Clin d'oeil
Moi je suis aussi un peu manga, enfin surtout shôjo (pour filles).
Voilà en gros les explications sur nous. Clin d'oeil
Et si en plus vous aimez cuisiner, ça devrait vous intéresser...
http://www.amazon.fr/dp/2012318320/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=15DBYFOUNZVAM&coliid=I18DUMQMA2M19W

Pour la souris c'est une excellente idée et elle est vraiment bien.

Moi je cherche autre chose mais je sais pas quoi encore. Je saurais quand je trouverais. J'aime bien les bodys à message mais je pense qu'on va en avoir (nos amis envahissent nos pages fb avec) donc autre chose.
Sauf un de ces bodys que je pense mettre effectivement pour la boite à papa
http://www.amazon.fr/dp/B00F7OGKU8/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3OMH8F72FSPQV&coliid=I1L51PYKAZ9KUC

http://www.amazon.fr/Body-pour-b%C3%A9b%C3%A9-Star-Galaxys/dp/B00AC9ZUHM/ref=pd_sim_sbs_a_8?ie=UTF8&refRID=10HWMP00PBND2KY5FSJV

Ce qui  m'embête c'est que pour Leia je trouve pas l'équivalent... 

Super ton ventre Macaron!!!
Ici rien. J'ai juste acheté un paquet de bonbons au cas où. Je suis contre Halloween à la base.

Bon je vous laisse, faut que je nourrisse ma fille quand même Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 31 Octobre 2014 à 14:29:03 »

Super deco les filles , trop mimi le bidou citrouille .
J'adore les bodies hachiko , pourquoi tu ne ferais pas personaliser un bodies sur un sites de personalisayion de t-shirt?

Je suis malade voila manquer plus que ça : nez gorge tête! Grrrr
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 31 Octobre 2014 à 14:31:36 »

Les filles je me poser une question : vous allez les faires dormir iu et comment vis bébé au retour à la maison?
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2555 le: 31 Octobre 2014 à 14:38:11 »

lilidai : pour ce qui est de faire dormir bébé, je verrai en fonction de la taille de l'enfant et de ses peurs. La chambre de bébé est quasi a côté de la mienne donc il ira dans sa chambre, après dans son lit, dans la nacelle de la poussette je verrai ce qui passe.
Mes premiers n'ont pas accepté le lit avant quelques semaines car trop grand par rapport à leur petite taille, j'ai fait progressivement l'introduction dans le lit. Les juju au vue du nombre de bib par jour et comme ils étaient décalé d'une heure, ils étaient sur leur transat et dans la nacelle la nuit. Ensuite on a mis doucement les transats dans le lit puis eux directement.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 31 Octobre 2014 à 14:42:43 »

D'accord nathalie je me pose vraiment la question.
Car on va acheter les lits se mois ci. Et comme pour ma 1er j'ai un berceau en bois , je me demander si je rachete un deuxieme berceau ?! Ou bien les deux dans 1 grand lit , ou dans leurs nacelles cosy , transat , m'enfin je veut pas faire d'investissement inutile surtout.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 31 Octobre 2014 à 15:02:38 »

Lilidai, je suis une grosse fainéante en ce moment donc la personnalisation non Clin d'oeil
Surtout va chez le médecin! Ne te soigne pas seule!!!

Pour le dodo je vais les emmaillotter et ensemble dans le même lit au début je pense. Mais je pense qu'on verra surtout en fonction de leur caractères, peurs etc...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 31 Octobre 2014 à 16:24:30 »

Hello,

De mon côté je sors du rdv gynéco et malgré les fortes contractions de ces derniers jours le col est toujours ok ouf. J'ai quand même flippé car hier soir j'ai du en avoir pendant 2h toutes les 5 min... Mon ventre ne ressemblait à rien, avec une bosse en haut à droite et en bas à gauche.  Mais elles ne sont pas efficaces heureusement, faut juste que je me repose plus. La gynéco a aussi été très rassurante sur la double circulaire.

Pour le sommeil je me pose aussi beaucoup de questions, est ce qu'ils doivent dormir ensembles ou séparés ? Pour mon premier, j'avais un lit cododo utilisé jusqu'à ses 6 mois au moins, je l'allaitais allongée et je me rendormais avec lui la nuit et le matin, bref je n'ai presque pas ressenti la fatigue du début. Mais là je me dis que ça change tout et que ça ne sera pas possible... J'aimerais quand même refaire du coododo et je pense investir dans un second berceau qui peut s'accoler au lit, je trouve moins fatigant que de se lever les chercher dans leur chambre. Et puis ça va me rassurer des les avoir à côté :-).  Je pense que la journée ils dormiront aussi dans leur berceaux ou alors tous les 2 dans le parc avec un cale bébé (c'est un grand parc avec plusieurs hauteurs).J'ai lu quelques part que c'était pas mal d'avoir des berceaux à roulettes afin de pouvoir les changer de pièce si l'un dort mieux que l'autre etc...

Une grosse pensées pour les hospitalisées et les alitées.

Maccaron super le bidou :-).

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 31 Octobre 2014 à 16:28:24 »

Bonjour les filles!!!

Maccaron super le bidou jadore et nathalie, bravo pour la deco!!!

Pour ce qui est du couchage, nous on pensait les mettre tous les 2dans le lit parapluie dans notre chambre, puis tous les 2 dans le meme lit dans leur chambre quand papa reprendra le travail. On va mettre un canapé lit dans leur chambre et si je les allaite encore je pourrai dormir avec eux et les nourrir sans reveiller papa. Pas de nacelle donc car a 2 dans le lit ils seront pas perdus.

Sinon jai eu le monito de controle, 2contrax avec uterus qui se detend bien entre, donc cetait beaucoup mieux, je repasse a ma dose habituelle de traitement et si je sens que ca revient dans le week end je réaugmente.

Hier, petit gars a enfin investi le coté gauche de mon ventre (ca fait 48h que je reste allongé coté gauche expres) alors la pitchoune peut enfin s'etaler un peu, et moi je me sens bien mieux aussi!! Ouff il etait temps. Du coup ca me fait bizarre de sentir du mouvement a gauche, car jusque la cette partie de mon ventre etait vide!!!

Jespere que cani ca va car pas de nouvelle  Huh?
Pensee aussi pour france julie!!! Et toutes les alitées comme moi!!! On va y arriver les filles!!!

Wondermaman, une pensee pour toi aussi. Sais tu que tu peux voir une psychologue de la PMI gratuitement si tu en as besoin? Ca pourrait peut etre t'aider?

Hachiko et amandineflavie, sympa vos bodys!!!!

Juliega, super pour ton rdv, tu dois etre bien rassurée! Par contre repose toi au maximum car des contractions non efficaces peuvent le devenir a un moment donné
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 31 Octobre 2014 à 17:13:29 »

Coucou les filles,

Tout d'abord bravo Nathalie pour ta déco.. Et Maccaron quel bidou  Sourire superbe !!!
Nous comme Hachiko pas trop Halloween.

Charlotte, c'est plutôt bon signe ce monito ... Alors tu es pleine de partout  Clin d'oeil

Juliega, ouf tu dois être rassurée par ton RDV

Hachiko, j'adore les bodys, mon mari est fan de St@r W@r , même qu'il parle aux loulous en s'approchant de mon bidou et disant " je suis votre père "   

Depuis 1 heure, c'est match de karaté dans mon bidon  Sourire

Pour ce qui est du coucher des loulous, ils seront dans leur chambre, face à la notre et je pense dans le même lit les premiers temps .

Bises à toutes et pensées particulières pour les hospitalisées et alitées .  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 31 Octobre 2014 à 17:16:58 »

Merci charlotte, oui mais je bouge pas, j'ai une psy de l'hôpital qui m'appel pour papoter un peu.

J'aimerai essayer des techniques de relaxation, sophrologie etc pour soulager mon esprit.
Le fait de pas bouger j'ai des douleurs atroces au bassin, ma nuque, mal de crâne et insomnie.voila j'espère que ça ira et que je vais tenir longtemps.

J'ai eu ma SF ce matin elle a fait un tracé pas ce contraction tant mieux, elle m'a dit avec beaucoup de repos position allongée on gagne des semaines.

Je pleure d'ennuis des fois et je me concentre que sur mon col j'aimerai que le temps passe vite
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 31 Octobre 2014 à 17:41:47 »

Wondermaman, la psy de la PMI se deplace au domicile dans mon secteur, peut etre que chez toi aussi...

Moi aussi je m'ennuie beaucoup, ma soeur va me porter des mandalas, c'est des coloriages a faire de formes un peu style des rosasses, utilisés en art-therapie, ca aide a deconnecter et ca detend il parait. Je vais tester.
Pour la detente, jai un CD de musique avec la nature, oiseaux, riviere...je mets ca et je me concentre sur la respiration et mon corps et mes bebes. Ca fait du bien. Quelqu'un peut aller t'en acheter un peut etre? Le mien est top, il s'appelle "natural meditation", solitude, musique pour votre santé

Cool pour ton monito, c'est bon signe, ca va bien se passer tu vas voir!!!
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 31 Octobre 2014 à 17:44:49 »

Et je voulais vous dire a toutes MERCI pour votre soutien quotidien!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 31 Octobre 2014 à 19:06:19 »

Coucou les filles !

Joyeux Halloween à celles qui le fête  Clin d'oeil nous on a des bonbons mais aucun gamins ne passent jamais pour le plus grand malheur de mon homme qui est obliger de TOUS les manger !!

Macaron, j'adore ta citrouille !!

Anisette, super ton echo !! 2kg de bébés dans le bidou ca fait drole mdr

Charlotte de rien! Et si on pouvais faire plus on le ferait  Clin d'oeil

Dsl d'avance a celle que j'ai oublier mais une mémoires de poisson rouge mdr !

sinon la sage femme de la pmi est passer tout a l'heure pour le cour de méditation c'est pas mal pour se relaxer, à la fin j'étais un vrai chamalow mdr, du coup elle repasse vendredi prochain pour un cour de Sophro...

Ce weekend on va commander la chambre, j'ai trouver deux babynom@de sur le coin coin en tout 44€ au lieu de 102 ! On est content ! Par contre je suis dégoûter car aucune nouvelle du magasin pour les cosy rc2, moi qui était super contente bah je suis dégoûter... 

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: