Nathalie, sympa ton homme! Moi aussi je ronfle parfois à cause la grossesse mais il me réveille pas. Il sait qu'il m'embête déjà suffisamment avec ses ronflements, dents qui grincent...
AmandineFlavie, chez la kiné dans la piscine j'ai parfois moi aussi des contractions mais c'est rien. Ne t'inquiète que si elles deviennent douloureuses.
Pour les caisses moi aussi j'hésite pas à demander, cette fois ma grossesse se voit donc autant en profiter. Je vous raconterai pas les galères dans les transports, avec 20 ans de transports, une grossesse, des béquilles, la poussette, ma fille sans poussette mais trop jeune pour rester debout dans le rer b bondé parce que ça fait 1h qu'on en attendait un (oui je suis une ancienne usagère du b partie nord donc attendre désespérément un train je connais

)... on en aurait pour la journée. Mais en gros je suis grande gueule donc j'obtiens toujours ce que je veux.
Macaron et AmandinePour ce qui est d'être geek alors je ne veux vexer personne mais je trouve que le mot est utilisé trop souvent et facilement désormais. Ça fait branché désormais alors qu'on nous a toujours mis de côté.
Bref, ça c'était le coup de gueule du jour.
Donc nous on est plus trop gamer, plus trop le temps. Enfin surtout moi. Lui arrive encore à trouver le temps de jouer et puis je l'envoie moi-même jouer parfois

Bon ça empêche pas d'avoir un double écran exprès en haut :p
On a 4 pc en tout d'ailleurs, de branché j'entends. Parce qu'on doit pouvoir en faire au moins deux autres avec les pièces qu'on a.
On est geek parce que l'informatique c'est bon on maîtrise, les films aussi (je l'ai même étonné au début de notre relation parce qu'il voulait montrer que ses nouvelles enceintes étaient mieux niveau son et j'ai su lui dire direct quel chapitre de SW mettre pour avoir la course de module...), et surtout on possède pas mal de produits dérivés. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il faut qu'on transfère la salle ciné plus tard. Laisser des sabres ou autre à portée de petites mains on a pas trop envie. Et puis on en a trop pour envahir le salon sans faire peur aux autres

Moi je suis aussi un peu manga, enfin surtout shôjo (pour filles).
Voilà en gros les explications sur nous.

Et si en plus vous aimez cuisiner, ça devrait vous intéresser...
http://www.amazon.fr/dp/2012318320/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=15DBYFOUNZVAM&coliid=I18DUMQMA2M19WPour la souris c'est une excellente idée et elle est vraiment bien.
Moi je cherche autre chose mais je sais pas quoi encore. Je saurais quand je trouverais. J'aime bien les bodys à message mais je pense qu'on va en avoir (nos amis envahissent nos pages fb avec) donc autre chose.
Sauf un de ces bodys que je pense mettre effectivement pour la boite à papa
http://www.amazon.fr/dp/B00F7OGKU8/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3OMH8F72FSPQV&coliid=I1L51PYKAZ9KUChttp://www.amazon.fr/Body-pour-b%C3%A9b%C3%A9-Star-Galaxys/dp/B00AC9ZUHM/ref=pd_sim_sbs_a_8?ie=UTF8&refRID=10HWMP00PBND2KY5FSJVCe qui m'embête c'est que pour Leia je trouve pas l'équivalent...

Super ton ventre Macaron!!!
Ici rien. J'ai juste acheté un paquet de bonbons au cas où. Je suis contre Halloween à la base.
Bon je vous laisse, faut que je nourrisse ma fille quand même