Coucou les filles !
Bah voilà problèmes de connexion (grrrrr) et paf plein de retard de lecture

Alors je vais surement oublier des choses, désolée !
Tout d'abord une pensée et plein d'ondes ++++++ pour nos hospitalisées (toujours pas de news de Cani ??) et nos alitées

Anisette super écho dis donc elles font un super poids tes louloutes !
Hachikô et Amandine ont parlé "geek" il me semble ... vous entendez gamer ? Parce que mon mari en est un et comme idée cadeau (si ça peut aider !) il m'a demandé une nouvelle souris (la r@zer n@g@) je viens de la commander sur @m@zon (57 € au lieu de 80).
Pour la prise de poids j'avais pris 17 kg pour la 1ère et 3ème grossesse, 12 kg pour la 2ème (mais j'ai triché elle est née à 35,5 SA). C'est pour ça que je suis étonnée (et contente !) que là avec 2 je n'ai pris que 6 kg (même si je sais bien que tout peut changer très vite car la prise de poids est + importante en général au dernier trim).
Sinon, au programme aujourd'hui ... Halloween bien sûr !!! Quoi de mieux pour des monstres qui adorent se déguiser et manger des bonbons

On a tout décoré la pièce de vie et on prépare un super goûter diabolique ! On a invité mes 2 nièces et une amie avec ses 3 loulous (dont des jumelles de l'âge de ma grande). Et après le goûter, toute cette joyeuse troupe ira récolter des bonbons dans le quartier et ses environs (attention les voisins sinon c'est un gage

). Autant vous dire que mes crapauds sont surexitées !!! D'ailleurs je vous laisse, ma grande m'attend impatiemment, je lui ai dit que je lui laissait mon ventre ce matin pour qu'elle laisse libre court à sa créativité et le transforme en citrouille

ça nous fera un souvenir halloweenesque de mon gros bidou

(je vous mettrais sans doute des photos !).
Bonne journée les filles et prenez bien soin de vous