29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:44:37
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248721 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 30 Octobre 2014 à 15:41:28 »

Oui Nathalie je pense que j'acheterais le siege auto en conséquence. Mais les sièges auto sont trop larges pour mettre un 3°. On verra par la suite.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 30 Octobre 2014 à 17:14:58 »

Bonjour, les couveuses

Je ne suis pas très présentés en ce moment du à mes soucis de col.
j'ai eu mon écho morpho pour mes jujus ils vont bien, j'ai un cerclage et de l'extérieur mon col est à 3-4 cm et à l'écho de l'intérieur il me dit qu'il est ouvert et à 17 mm que c'est court, je suis à 22 sa et dans 2 semaines il veut me revoir et certainement hospitalisée, j'ai très peur, après il me dit que dans le service patho y'a des grossesses de triplés avec moins de col et qui sont à 30sa, que dois je penser?

J'ai eu la SF de l'hôpital qui travail en binôme avec le professeur qui me dit de rester allongée au max ils ont peur pour la poche, et à 24sa je commence la maturation des poumons pour mes bb. Voilà je n'arrive pas a voir loin quand j'aurai mes bb ils seront à poils sans rien parce que je passe mes jours à compter le temps les jours et semaines.

Je flippe grave j'ai les jambes croisées sur mon lit sans télé d'ailleurs j'arrive plus a penser ou me concentrer sur autre chose, j'ai même pas pu apprécier l'écho morpho.
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2507 le: 30 Octobre 2014 à 17:47:03 »

courage wondemaman, tu vas tenir bon le plus possible. Il faut compter chaque jour comme un point positif.
Essaye malgré tout de rester zen car stress pas bon pour bébés.
En ce qui concerne la valise pour la mater, et bien regarde sur le net, tu trouveras peut etre des choses à repérer et ensuite envoi les gens acheter pour toi ce sera au moins ca de fait. Surtout le minimum.

On pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 30 Octobre 2014 à 18:12:12 »

Coucou Wondermaman ! Plein de courage, c'est normal de tourner en boucle là dessus mais tu as l'air bien suivie, il faut y croire.
Nathalie a raison repère sur le net, fais des listes et envoie ton entourage acheter. Au moins tu te farcis pas les magasins (je n'y prends plus aucun plaisir perso).

Tu lis un peu pour passer le temps ? Si tu as besoin de recommandations bouquins ou séries, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Bisous
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 30 Octobre 2014 à 18:12:52 »

Bonjour les filles, oh lala sa papote beaucoups en ce moment j'ai toujours au moin 3 pages de retard . Bienvenue aux nouvelles !!! Wondermaman: je croise vraiment les doigts pour que tu puisse aller le plus loin possible il n'y a pas de raison ont y crois. Shadow: patience encore une semaine sa va passer vite .  Sinon pour moi écho aujourd'hui 27 sa+3.  Les louloutes vont très bien  1k043 et 1k060 elle ma dit que le poids étais vraiment super pour une mono-bi je croise les doigts pour que sa continue. Mon col et a 40mm donc super aussi , par compte je n'ai jamais u de toucher vaginal seulement échos du col a chaque fois vous penser que c normal ? Bon en tt cas vous me motivée pour acheté aussi la je vois que tous le monde si mes c encouragent , mais ne t'inquiète pas Gadelle ont va y aller doucement car je c que aujourd'hui tous et bien mes que sa peut tres vite changer !  Francejulie : je pense bien a toi et t bébés . Cani : viens nous donner des nouvelle ?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 30 Octobre 2014 à 18:32:46 »

Bonsoir,

Francejulie, merci de nous donner des nouvelles, tu es très courageuse, continues ....

Wondermaman, ondes positives pour toi, ta situation est difficile mais pense à tes bébés et comme dis Nathalie chaque jour est un point positif... Patience et beaucoup de courage ...

Anisette, suis ravie pour toi, tu mènes ta grossesse mono-bi comme une chef et tes louloutes ont un super poids.... Et ton col est top  Clin d'oeil  ma prochaine écho est le 17/10 , serai à 30 sa ...

Bon suis un peu déçue, mes parents qui devaient venir la semaine prochaine retardent leur arrivée de 15 jours 

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2511 le: 30 Octobre 2014 à 18:50:02 »

zut pas cool pour tes parents shadows, malgré tout garde en tête que dans 15 jours tu auras encore plus besoin que maintenant (c'est histoire de tout tourner au positif car sinon vu qu'on ne fait pas grand chose on va sombrer très vite dans la déprime)  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 30 Octobre 2014 à 19:07:14 »

Merci, les filles pour votre soutiens ❤️

La valise c'est mes affaires a moi, car ils vont me garder sous surveillance et commencer la maturation des poumons a 24sa, j'ai une dpa a 10/03 mais normalement si tt se passe bien il les font sortir autour du 15/02, sauf que maintenant tt dépend de mon foutu col de CasoS 
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 30 Octobre 2014 à 20:53:39 »

Bon courage wondermaman on t'envoie pleins d'onde +++++

Super echo anisette moi c demain, j'espere que tout ira bien comme toi, ils n'auront pas le même poids je serais presque a 25sa
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2514 le: 30 Octobre 2014 à 20:58:08 »

tu nous diras demain  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 30 Octobre 2014 à 21:44:25 »

Francejulie, de gros bisous pour toi!  Bisou

Baloo, non tu demandes à ton homme même pour le balai!
La voiture est trop vieille pour l’l’isofix nous. C’est genre 2 ans après que c’est devenu obligatoire.
On mettra un petit derrière avec moi et ma fille et l’autre devant le temps d’avoir de quoi prendre plus large.
Parce que le siège auto groupe 1 sur le siège devant je suis pas sûre qu’on ait le droit.

Nathalie, ah oui pour le drive c’est dommage. Nous on est certes à la campagne mais on en a 3 à 10/15 minutes de chez nous. Et à vrai dire même sans être enceinte c’est top. On fait des économies des temps et d'argent.  Y’a pas grand chose à prendre en complément ailleurs. Mais quand on fait le complément évidement on on dépense plus que prévu.  Ah ces grandes surfaces et leur techniques qui marchent toujours Clin d'oeil

Wondermaman, courage! Tu as un très bon suivi, tu peux encore montrer aux médecins qu’ils ont tort et garder tes bébés au chaud plus longtemps Clin d'oeil

Bon en en ce qui me concerne on a juste récupéré la commande. Et je suis contente les gigoteuses sont bien chaudes. Y’a plus qu’à espérer qu’ils les acceptent. Ma fille a jamais supporté et en plus elle a des soucis digestifs. Du coup c’était dodo sur le ventre et couverture. Bon surtout la journée vu que la nuit c’était cododo.
Monsieur était trop fatigué du coup repas macdo. Ça fait du bien! :p
Demain on fera plus mais doucement et avec ma puce donc ça sera plus sympa.
D’ailleurs au sujet de demain, pour la trottinette vous pouvez m’aider je pense.  Donc elle va avec voir 5 ans et j'hésite entre 3 et 2 roues. Sachant qu’elle est pas douée en motricité.  Mais pour les 3 roues c’est souvent noté 20kg maxi...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2516 le: 30 Octobre 2014 à 22:05:08 »

Hachiko moi je prendrai à 2 roues car à cet âge les enfants évoluent vite et comme nous rentrons en saison hivernale, ta fille risque de ne pas trop se servir de la poussette. Quand elle a prendra aux beaux jours, elle sera fière d'apprendre à faire de la 2 roues.
Mon dernier qui a eu 6 ans en aout, fait de la trottinette 2 roues depuis une bonne année déjà (mais il a l'influence de ces frères)  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 30 Octobre 2014 à 22:07:50 »

Coucou les filles !
Anisette trop bien le poids de tes boutsbouts ils sont loin d’être fripès! Lol
Wondermaman je t’envoi tout mon soutien, mais je suis sûre qu avec beaucoup de repos tu va y arriver!

Moi cet aprem je suis allé faire mes petites emplettes!
Bon je ne suis pas resté 2h dans le magasin car mon corps m’à vite rappelé à l’ordre avec le retour des contractions donc je suis retourné à la voiture et j’ai laissé ma mère et mon mari finir les courses!

Charlotte j’espère que tout va s’arranger ! Je croise les doigts !
Francejulie tu as l air d’être bien  prise en charge, bon courage et surtout bon repos !
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 30 Octobre 2014 à 23:00:28 »

Nathalie, merci mais c’est pas pour ma fille mais pour ma nièce la tornade. Ma "puce" va sur 13 ans donc les cadeaux c’est plus dévaliser j€nyfer ou cl@ires Clin d'oeil
On va partir sur 2 roues alors. J’espère que ça va le faire parce que bon on sait pas trop ce qu'elle aime en fait. On dirait que rien ne l'intéresse....
Je pensais 2 roues aussi vu qu’à l’école où je travaille les grandes sections sont sur 2 roues mais je voulais être sûre vu qu’elle se comporte pas comme une grande section
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 30 Octobre 2014 à 23:33:51 »

Pleins de bisous francejulie , j'imagine la frayeur . Tes loulous vont ecouter leur maman et attendre sagement .
Des nouvelles de Cani ?

Wondermaman courage , tu va y arriver. Essaye de rester positive, sa joue enormement sur le moral.

Genial por l'echo anisette ce sont des tres jolies nouvelles. Moi J - 4!

Hachiko tu les a commander ou les gigoteuse?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: