Francejulie, de gros bisous pour toi!
Baloo, non tu demandes à ton homme même pour le balai!
La voiture est trop vieille pour l’l’isofix nous. C’est genre 2 ans après que c’est devenu obligatoire.
On mettra un petit derrière avec moi et ma fille et l’autre devant le temps d’avoir de quoi prendre plus large.
Parce que le siège auto groupe 1 sur le siège devant je suis pas sûre qu’on ait le droit.
Nathalie, ah oui pour le drive c’est dommage. Nous on est certes à la campagne mais on en a 3 à 10/15 minutes de chez nous. Et à vrai dire même sans être enceinte c’est top. On fait des économies des temps et d'argent. Y’a pas grand chose à prendre en complément ailleurs. Mais quand on fait le complément évidement on on dépense plus que prévu. Ah ces grandes surfaces et leur techniques qui marchent toujours
Wondermaman, courage! Tu as un très bon suivi, tu peux encore montrer aux médecins qu’ils ont tort et garder tes bébés au chaud plus longtemps

Bon en en ce qui me concerne on a juste récupéré la commande. Et je suis contente les gigoteuses sont bien chaudes. Y’a plus qu’à espérer qu’ils les acceptent. Ma fille a jamais supporté et en plus elle a des soucis digestifs. Du coup c’était dodo sur le ventre et couverture. Bon surtout la journée vu que la nuit c’était cododo.
Monsieur était trop fatigué du coup repas macdo. Ça fait du bien! :p
Demain on fera plus mais doucement et avec ma puce donc ça sera plus sympa.
D’ailleurs au sujet de demain, pour la trottinette vous pouvez m’aider je pense. Donc elle va avec voir 5 ans et j'hésite entre 3 et 2 roues. Sachant qu’elle est pas douée en motricité. Mais pour les 3 roues c’est souvent noté 20kg maxi...