Bonjour à toutes !!
Il reste encore un peu de place pour mon gros bidou et moi ?
Je m'appelle Amandine et j'ai 33 ans, j'attends mes premiers pioupious, des bi-bi, un
rose et un
bleu 
Je n'arrive que tardivement parmi vous car ma DPA est au 1er mars, ce qui m'a loooonnngtemps fait hésiter entre févriettes et marsiennes...
Je suis sur un petit nuage depuis l'annonce de la grossesse et encore plus depuis que je sais qu'il y a 2 bébés. Je trouve ça extraordinaire et génial ! Par contre je suis complétement perdue pour ce qui est du matériel, de l'allaitement, des poussettes et autres cosys. Alors je suis en auto-formation intensive (merci gooogle et les mamans sur les forums).
Après un licenciement éco, j'ai repris mes études et suis tombée enceinte juste après l'obtention de mon diplôme, du coup je ne travaille pas. Ça me permet d'avoir la chance de vivre pleinement ma grossesse. J'adore être enceinte, même si çà commence à devenir difficile pour mettre collants et chaussettes ou se baisser pour charger la machine à laver

Je vois deux gynécos par mois, 1 pour le suivi et un 1 pour l'écho ainsi que la kiné 2 à 3 fois par semaine jusqu'à la fin de la grossesse (lumbagos et sciatiques à bascule à répétition). Elle me fait faire des exercices en piscine, c'est génial d'avoir le bidou qui flotte

J'ai été à une séance de prép en piscine avec une sf, mais je n'ai pas été convaincue, ni par la piscine (un peu cracra) ni par la sage femme (un peu à l'ouest) du coup je change de sf, la nouvelle viendra à domicile pour les cours à partir de fin novembre.
A la dernière écho (21SA+4), pioupiou rose faisait 460g et pioupiou bleu 497g. Ils avaient une drôle de position, je crois que ma fille essayait de gratter le nez de son frère avec ses orteils

Bref ils étaient en pleine forme

Je vous lis et ça me donne envie de commencer à acheter le matériel et les habits mais j'ai un gros soucis de place. Mon appart actuel ne fait que 38m², ca va être compliqué à 4... J'attends un réponse le 19/11 pour un appart plus grand. En attendant je me repose et essaye de rester zen même si ma belle famille essaye de me rendre dingue

Ah et mon coussin de grossesse s'appelle bananette

Il n'est pas le bienvenue dans le lit chez moi non plus

Je souhaite bon courage à toutes les mamans hospitalisées et alitées. Tenez bon !