02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 01:00:10
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249236 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 27 Octobre 2014 à 00:13:12 »

Irrespectueux c'est le mot oui !!! Téléphone à ton gygy demain pour faire le point avec lui. Punaise mais c'est pas assez anxiogène une grossesse qu'il faut qu'une conne en rajoute une couche ?! Je suis très énervée par ce qui t'est arrivé. Repose toi le plus possible et essaie de ne pas angoisser (je sais facile à dire), tu as besoin de calme et de repos.
On pense à toi !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 27 Octobre 2014 à 00:20:25 »

Oui oui une gyneco jeune en plus je me suit dit en la voyant elle a l'air gentille super.
Une femme froide et hautaine. Elle ma fait sortir des que ma CB est´passer dans sa machine.
Je vais essayer, demain a 9h j'appel mon gygy.
Enfin si je retourne dans la nuit je demanderais a attendre qu'il arrive et je partirais pas avant.
Mon mari ete très très énerver. Pourtant c'est un calme mais il a faillit s'emporter.
La pour l'instant sa va j'ai pas trop mal. Je vais essayer de dormir un peu.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 27 Octobre 2014 à 00:41:44 »

Lilidai, j'espere que tu passeras une assez bonne nuit malgré tout et oui appeles  gygy demain pour le tenir informer...
Pour ce qui est de la gygy  des urgences non mais qu'elle C...... elle a eu son diplôme dans un Kinder Surprise  Huh?

Hachiko, pour la commode perds pas espoir, je regardais depuis 1 mois tous les jours sur le BC et hier surprise une annonce correspondant à notre désir . Appel hier soir, affaire conclue ce matin ....  Clin d'oeil
C.'est un marrant ton homme 
Pour le sac à langer, pas encore pris, oui je pense qu'il en faut un plus grand  avec des jujus. Il a l'air pas mal celui que tu vas prendre !

Allez bonne nuit et surtout à toi Lilidai  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 27 Octobre 2014 à 01:17:09 »

lilidai je suis choquée par le comportement de cette gyneco a la noix! Ca devrait meme pas exister des gyneco comme ca...
Bon de toute facon c'est fait, tu peux pas faire autrement, mais il faut que tu restes alitée strict tant que t'as pas vu ton gyneco habituel demain et au moindre doute dans la nuit tu retournes aux urgences!!!
Essaie de dormir, ca calmera bien ton ventre au moins jusqua demain! Allé courage, ca va aller!!!

hachiko il a lair super bien aussi ce sac! Moi je peux pas envoyer le lien de celui que jai vu car je sais pas faire de copier coller avec mon tel ni avec la tablette  Huh? Je suis pas tres douée. Mais en allant sur le site v€rt b@udet on le trouve direct car yen a pas beaucoup et c'est le seul qui est fait pour "week end".
Sinon, ton homme a du se trouver bete avec vos reactions le pauvre  Tire la langue
Il risque pas recommencer je pense!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 27 Octobre 2014 à 01:20:55 »

lilidai j'oubliais de te dire, quand jai eu les contractions de travail la derniere fois, je me suis mis une bouillote sur le ventre, ca m'a fait un bien fou et ca aide l'uterus a se detendre. Tu devrais essayer pour aller te coucher. Attention de pas te bruler biensur, il manquerait plus que ca  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2255 le: 27 Octobre 2014 à 07:28:22 »

coucou les filles,

bon je viens de rattraper mes 3 pages de discussion d'hier soir, et Lilidai dis donc quelle C cette bonne femme de l'hôpital, j'espère que la nuit a été bonne quand même.

Ici ras ce matin, je vais être avec mes 3 garçons toute la journée puisque mon homme part en formation et ne rentrera que vers 20h30 et ça toute la semaine mais heureusement ils sont grands et cools. Ils jouent beaucoup tous les 3 donc ça devrait aller.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 27 Octobre 2014 à 07:59:56 »

Coucou ! Ça va Lilidai ? Ici snusit pourrie, douleurs dans les cotes, les reins, impossible de trouver une position. Je file chez l'ostheo.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2257 le: 27 Octobre 2014 à 08:02:12 »

ma pauvre Milie, j'espère que l'ostéo pourra tout remettre en place  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2258 le: 27 Octobre 2014 à 08:28:07 »

Lilidai il me semble que th es suivi en clinique... Hesite pas a allez dans une maternité niveau3 la prise en charge serau differente....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 27 Octobre 2014 à 08:50:13 »

Non mais c’est quoi cette gygy de M...DE!
ma pauvre Lilidai ne pense pas à ce qu’elle t’as dit et repose toi un max, parle en a ton gygy peut être qu’elle se fera remonter les bretelles!  

Tu sais avoir de premières complications vers 22 - 23sa est assez fréquent pour une grossesse gémellaire c’est ma sf qui m'en a parlé,  les bébés grossissent et l’utérus qui n’est fait pour ne porter qu’un seul enfant commence à comprendre qu’il arrive presque à son terme et pourtant ce n’est pas le cas car il lui faut encore tenir quelques mois!

Charlotte j’espère que tes contractions se sont bien calmé! Oubli la douche quotidienne de toute façon avec l’activité qu’on à dans la journée on est loin d’être sale !  Clin d'oeil

Milie j’espère que ta séance va  te soulager ! Moi aussi j’ai mal de partout c’est saoulant et j’en parle de moins en moins à mon entourage car j ai toujours l’impression  de me plaindre !

Nathalie bon courage avec tes petits gars mais ils ont l’air d’être cool donc ça va !

Moi aujourd'hui j’ai rdv chez ma sf à 17h30, j’espère que mon col va bien car je vais lui demander si je peut aller faire un peu du shopping pour bébés jeudi prochain  ! C’est le mois bébé chez carrefour et j’aimerai bien  acheter 2 ou 3 truc, c’est à 20 min de chez moi et c’est mon mari qui conduira! J’espère qu’elle sera d’accord!
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 27 Octobre 2014 à 09:11:11 »

milie moi aussi nuit pourrie, mais plutot a cause de mon fils qui a fait plusieurs fois des cauchemards et a essayé de squatter notre lit 3x le morpion. Et avec le decalage horraire, levé aux aurores.. jespere que l'ostéo va te faire du bien, dans tous les cas c'est un moment relax juste pour toi, c'est cool ca  , j'en reve mais mon gyneco ne veut pas que je me fasse manipuler pour linstant a cause de la MAP.

nathalie bon courage pour ta semaine seule avec les enfants, meme s'ils sont sages ca risque d'etre fatiguant!

iza, oui ca s'est calmé mais je garde une sorte "d'inconfort", je vois a sage femme en fin de journee de toute facon donc on verra ce qu'elle en pense.
Pour la douche ca fait 15jours que jai abandonné la quotidienne. Trop eprouvant...
Jespere pour toi que la sage femme t'autorisera ton petit shopping, mais si tu y vas, sois ultra raisonnable!!! Pas de debordement ou de tirage sur la ficelle! Ca peut déraper tellement vite dans nos situations

Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 27 Octobre 2014 à 09:15:01 »

lilidai comment s'est passée ta nuit? Tu as eu ton gyneco??? Raconte lui bien ce qu'il s'est passé hier et ce que l'autre C.. t'a dit aussi.
Jespere que ca va aller pour la suite!! En tout cas je pense a toi et t'envoie plein de positif
Viens nous donner des nouvelles dès que possible!!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2262 le: 27 Octobre 2014 à 09:19:25 »

merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 27 Octobre 2014 à 10:26:54 »

Francejulie comment va tu?
Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 27 Octobre 2014 à 10:30:44 »

Coucou !

Comment ça va Lilidai ce matin ? Pour la connasse gynéco qui t'a reçue hier ... no comment  

Hachikô j'espère que tes beaux-parents pourront garder la petite. Quand à ton homme et sa surprise, moi qui frôle la crise cardiaque rien que quand les tartines sautent du toasteur, je serais décédée sur place  . Pour le sac il est super beau ça change des sacs à langer classiques, j'adore !

Shadow super pour la table à langer  Sourire

Dit Nathalie, tu veux pas échanger tes 3 garçons cools contre mes 3 pissousses qui passent leur temps à se crêper le chignon ? Je les aime de tout mon coeur, je suis contente d'être là pour les vacances pour profiter d'elles à 100 % ... mais elles m'épuisent !!!!!

Pour la douche, je me sens moins seule ! Je me traine à chaque fois pour y aller (1 jour sur 2 aussi le jour où je fais pas douche c'est toilette au gant), c'est con mais c'est devenu une vraie corvée, ça comme tout le reste d'ailleurs ... l'impression d'être une vieille mamie  Roulement des yeux

Bons rdv/échos à celles qui en ont aujourd'hui, prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: