01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 16:45:01
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249151 fois)
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 27 Octobre 2014 à 10:37:46 »

Lilidai c'est quoi cette clinique je suis choquée. c'est immonde de dire quelque chose comme ca. Comment s'est passée ta nuit?
Milie j'espère que l'osteo te soulagera!
Nathalie bon courage pour ta semaine.... ça va quand même pas être de tout repos j'imagine....
Charlotte repose toi bien...lol pour ton fils qui essaie de squatter!!
Hachiko pour ton homme et sa surprise, ça partait d'une bonne intention mais le coup de stress de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!
Iza  tu nous dira pour ton rdv SF ce soir! De mon côté repos tout le weekend. Mon mari et des amis sont venus faire la chambre et ont posé le papier peint c'est trop beau je suis  trop contente. Beaucoup moins de contractions au repos c'est sur...
Et ce matin 1er jour sans allez au boulot... un peu dur moralement.......je pense qu'il va me falloir un peu de temps pou m'y faire! J'ai hâte d'être demain pour mon rdv SF parce que maintenant je suis stressee que mon col bouge trop  Triste
Vous avez raison je vais me pencher sur les sacs a langer. mais je ne sais pas trop ce qu'il faut y mettre en fait lol
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 27 Octobre 2014 à 11:13:24 »

Et voilà, quelques jours d'absences et pleins de lectures

Lilidai, j'espère que tu as passé une nuit aussi bonne que possible. J'espère que ton gynéco t'as rassuré. Vient nous raconter, on pense a toi. Je suis allée qu'une seule fois au urgence de la mater et pas cool au début, je ne pas été prise au sérieux. Puis quand j'ai raconter mon parcours elles se sont excusées, mais bon c pas normale. du coup je vais réfléchir a 2 fois avant de rappeler si besoin.

Je passe de très mauvaises nuits, dès que je bouge, j'ai très tres mal a l'os entre les jambes (désolé je ne connais pas le nom) ça me réveille a chaque mouvements. Mon gygy dit que c normal.

nous aucun changement dans les préparatifs. On est pas en avance.
J'attends mon echo avec impatience, j'espère qu'elle va regarder mon col, elle ne l'a pas fait la dernière fois, du coup je me demande, en plus j'ai de plus en plus de contrax
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 27 Octobre 2014 à 11:15:08 »

Hello les filles,

Lilidai, donnes nous des nouvelles, j'espere que tout va bien ...

Millie, bonne séance d'osteo  Clin d'oeil

Maccaron,  oui nous sommes devenues des mamies, rien que de faire mon lit est une corvée    

Charlotte, RDV SF toi aussi ...

A 14h la sage femme Pmi vient à la maison, c'est mon 1 er RDV , vous raconterai comment ça s'est passé .

Bon courage et zen attitude pour toutes les mamans qui ont leurs aînés à s'occuper pendant cette période de vacances scolaires, je vous tire chapeau bas !!!

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 27 Octobre 2014 à 11:24:37 »

Coucou les filles!

Bon je suis totalement détendue maintenant (heureusement Clin d'oeil ), j'ai pas encore parlé à monsieur pour sa nièce avec la frayeur d'hier mais j'y compte bien.
Levée 10h30, p'tit déj et là j'ai décidé de retourner au lit jusqu'à ce que le facteur arrive avec mon coussin Clin d'oeil

Milie, bonne séance!

Nathalie, ça va aller tu verras, surtout si ils sont cools.

J'appellerai la pmi cet aprem pour la sf. Et aussi la caf pour l'aide à la maison.
Sinon dernière soirée pour monsieur donc demain et mercredi j'ai aucun repas à faire! J'ai hâte!!! 
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2269 le: 27 Octobre 2014 à 11:25:03 »

maccaron j'ai 3 garçons et j'en refais un c'esr pas pour prendre une fille  
Blague à part, ils ont presque le mêmes âges nos enfants, mes grands ont 10 ans et mon dernier 6 ans. le dernier aime bien s'amusé seul ou avec ces frères. Exemple ce matin pendant une heure ils ont envahis toutes les pièces pour jouer aux voitures, ils se sont inventés un circuit. après pour mon dernier il a voulu que je lui imprime des coloriage, l'un des grand a pris une bd et l'autre grand a jouer avec ces cartes pokemon. Bref ça a été assez calme, Je dis assez car au petit dej j'avoue avoir piqué une petite gueulante quand même. Ce ne sont pas que des anges quand même. Là je leur accorde une heure de jeu sur console ou ordi, bah oui suis pas une mère parfaite non plus.
Bref ça roule.  
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2270 le: 27 Octobre 2014 à 11:26:13 »

Hachiko on a posté en même temps, contente que ça aille bien.
J'espère que ton facteur aura le coussin avec lui aujourd'hui sinon tu vas rester un moment au lit 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 27 Octobre 2014 à 11:42:49 »

France julie contente que ca aille mieux au repos, au debut ca fait drole de plus bosser et apres tu te diras Heureusement que je suis arretèe en fait!!! Car tu vas nettement sentir la difference!!!
Pour le sac a langer, en principe tu mets tout le necessaire dont tu auras peut etre besoin en dehors de chez toi comme : couches, coton  eau pour le change, une tenue de rechange pour chacun, bavoirs, de quoi faire biberons ou coussinets d'allaitement en fonction de comment tu les nourris, moi je rajoute une creme pour les fesses irrités, du serum phy, mouche bebe, doliprane suppo en cas, arnica en gel, tetine, doudou...en clair, pour 2 il faut un grand sac...
Mais apres c'est toi qui voit ce qui te semble utile ou pas.

Shadow, bon rdv. Moi c monitoring a 15h. Tu nous raconteras ca!

Baloo, meme si tu n'as pas eu une bonne experience aux urgences, il faut tout de meme y aller a la moindre alerte car comme on a pu le constater avec plusieurs d'entre nous, ca peut vite mal tourner...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 27 Octobre 2014 à 11:45:26 »

Moi je les appelle "personne toxique" ces gens la qui te déstabilisent et t'angoissent gratuitement Lilidai! Protégeons nous d'eux !
J'espère que ça ira mieux et tu trouveras de vrai professionnel pour ta prise en charge.

Merci les filles pour les protèges slip, je le savais plus ou moins mais j'ai été attirée par la facilité ! Je vais du coup récupérer des protèges slip en tissu Cotton de chez ma mère au moins pour les sortie car les fuites qd j'éternue ou tousse, ça ne me rate pas!

À mon tour de me plaindre : Pas trop dormir cette nuit, mon pied me refaisait mal depuis qque jourś mais ce weekend end ça a regonfle encore! J'ai de suite appelé ce matin le chirurgien qui m'a opéré et il me reçoit tout à l'heure à 16 h 00! Je reviens vite...
Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 27 Octobre 2014 à 11:59:23 »

Oui Nathalie, ils ont presque le même âge nos enfants ! Ma grande va avoir 11 ans dans pile poil 1 mois, la 2ème aura 8 ans le 3 janvier et la dernière 6 ans le 7 décembre.

Tout au long de la journée elles enchainent les grands moments de complicité (elles inventent des chansons, des chorés, font de la musique, dessinent, jouent à tout et nimporte quoi ...) et paf d'un coup ça part en vrille et ça crie dans tous les sens (et bien sûr c'est jamais personne qui a commencé hein !). Là par exemple, la grande faisait des créations en pâte fimo, les petites jouaient tranquille dans leur chambre aux cartes et d'un coup hurlements de la dernière ... la 2ème l'a mordu en haut du dos et je peux vous dire qu'elle ne l'a pas loupée (mais bien sûr, elle n'a pas fait exprès ... bin non hein elles ne font jamais exprès  ).

Ahhh les enfants sont formidables  

Allez je vais préparer à manger avant que ma deuz finisse par manger entièrement ma troiz  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 27 Octobre 2014 à 12:01:04 »

J'ai eu mon gygy tres en colère , trouve cela inadmissible avec mes antecedant , je lui est dit pour le " coup de stress du dimanche soir" et aussi j'ai oublier de vous dire , quand je lui est dit mon col ete a 28mm elle ma dit bah alors c'est pas court c'est bien.
Donc la j'attend la sage femme pour debut d'aprem et suite au monito elle appel gygy si contrax soit il m'hospitalise a la clinique soit a domicile en HAD.
L'hopital publique est certes de niveau 3 mais j'en garde un souvenir trop traumatisant avec ma 1er et puis si c'est pour etre vu par un interne accompagne de sont externe et toute la compagnie comme je l'est deja subit j'ai pas trop envie
C'est la 1er fois que je tomber sur cette bonne femme a la clinique sinon les sages femmes et les autres gygy ( que j'ai vu )sont au top.
Jvous tiens au courant, je suis super fatiguer j'ai quelque contrax de temps en temps et toujours une douleur de fond.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 27 Octobre 2014 à 12:24:09 »

C bien Lilidai d'être soutenu par ton gygy. J'espère que ça ira pour toi cet après midi, tu vas pouvoir te reposer en sachant que tu vas être suivi par des personnes de confiance

Oui charlotte tu as raisons il faut que j'appelle si j'ai le moindre doute, surtout quand je vois que ça peut aller vite
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 27 Octobre 2014 à 12:52:03 »

Lilidai, j'espère que ça va aller pour toi... Allez à partir de cet après-midi tu vas être entre de bonnes mains  Sourire  reposes toi au maximum surtout .. Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 27 Octobre 2014 à 13:07:49 »

Nathalie, et bien je me suis levée sans facteur Clin d'oeil
D'après le suivi mon colis est arrivé dans ma poste samedi donc je pensais aujourd'hui. Mais vu qu'on est des villages il est possible que les gros trucs il les livre pas tous les jours. Tant pis, ma vessie attendra un jour de plus. La sf du cours nous a montré une position qui en plus de me soulager le dos les fait moins appuyer en bas.
Je peux essayer d'expliquer mais c'est un peu dur. Si ça vous intéresse je verrais avec monsieur pour prendre des photos ou bien peut-être sur le net.

Lilidai, ton gynéco a très bien réagi, tant mieux. Il peut peut-être contacter la clinique pour leur passer un savon. Ça me semblerait logique. Faut recadrer cette femme.

Lily Rose, tiens nous au courant. J'espère que c'est juste des douleurs résiduelles.

Macaron, ah les filles... Ma belle-mère a deux filles d'un précédent mariage et avec mon père encore une. Donc l'ambiance juste filles je connais. Et c'est vrai qu'il suffit d'un rien pour que ça hurle. Les gens ne s'en doutent pas mais c'est pire qu'une fratrie en fait. Ça empêche pas de d'aimer bien sûr, mais c'est mouvementée Clin d'oeil
Bon courage!

Baloo, ta prochaine echo est quand? L'os entre les jambes tu veux dire celui qui est au niveau du bas ventre? Le pubis? Parce que je vois pas trop...

Et sinon en ce qui concerne ce week-end et la petite. Mon homme me dit que ses parents dorment chez la grand-mère donc du coup on comprend plus rien. Mais bon ma belle-mère m'a dit au tel qu'elle pouvait la garder. Donc on verra bien. Et puis encore faut il pour ça que monsieur mon beau-frère réponde quand on lui envoie un message ou quand on l'appelle...
Vous connaissez les ados qui passent leur temps avec leur tel mais ne répondent jamais à leurs parents. Bah là c'est pareil mais version adulte...
Bref, on est habitué.
Journalisée

Debby, 12 ans
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 27 Octobre 2014 à 13:20:04 »

Oui hachiko j'aurais le pubis, je pense qu'il travail et c ce qui fait mal. Mon echo est vendredi prochain et c'était debut septembre la derniere fois que j'ai eu la mesure de mon col, même si debut octobre mon gygy m'a dit que ça allait. Il est toujours positif mon gynéco, donc je ne sais pas si pour lui ça va a 40mm ou a 28mm. Je verrais bien.
J'espère que tu arriveras à passer un WE au calme
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 27 Octobre 2014 à 13:30:05 »

Baloo, alors oui c'est certes courant d'avoir mal avec la grossesse ou même après l'accouchement. Mais t'es censée être prise en charge pour ça. Un kiné peut te faire faire des exercices pour soulager.
Pour ton col je sais pas ce qu'en pense Gadelle mais perso je trouve que c'est pas assez suivi. A chaque visite la mienne contrôle le miel soit tous les 15 jours. Elle me dit pas forcément la mesure mais elle contrôle.

Pour mon week-end il a l'air parti pour être calme. Je sens que monsieur va devoir trouver quelqu'un d'autre pour l'aider...
Faut que je trouve une chemise par contre pour mettre dimanche avec ma jupe. C'est pas parce que je suis enceinte que je vais arrêter d'être classe pour les réunions familiales. Je leur ferais pas ce plaisir  Tire la langue (sa tante et des cousins que ni lui ni moi aimons et c'est réciproque)
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: