02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 00:47:51
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249234 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2235 le: 26 Octobre 2014 à 21:47:27 »

Charlotte tu ne mets pas tes bebes en danger. Cela depend vraiment de la politique de l hopital j ai aussi eu de l adalate pour ma grande a 23sa et elle va super bien  ! 

Je sais pas encore si elle reste hospitalisée...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 26 Octobre 2014 à 22:06:05 »

Une pensée pour Lilidai, que les choses s'améliorent rapidement! Courage à toi!

Lilith : très bon programme le canapé ! Ils ont tout compris tes bébés pour te faire coucher.

Bon courage Hachiko avec cette petite, effectivement, elle sera bien mieux ac papi et mamie.

Shadow : c'est une bonne idée la douche un jour sur deux! Je n'y avais pas pense. Mon chéri me dit depuis qque semaines qu'il y a moins de vêtements à moi dans le panier à linge. C'est vrai que j'utilise moins de vêtements. Qd je porte une robe, ce n'est pas pour une journée entière, j'ai tendance à la remettre un autre jour.

Sauf en ce moment pour la gastro, oú 2 douches sont parfois nécessaires. J'avais emmené ma fille chez notre médecin de famille et m'avait prévenu déjà sur la contamination. Elle m'avait donné de quoi prévenir. Du coup ça n'a pas duré longtemps car les symptômes ont fini! J'ai juste mal à la tête un peu et encore fatiguée, comme d'hab! Au moins la chose positive, c'est qu'en étant coincé à la maison, avec ma fille on a fabriqué une maison en boîte à chaussure pour pl@ymobil. Et elle adore!

Charlotte : repose toi bien ... Tant pis pour la douche!

Au fait une d'entre vous a dit qu'il fallait éviter les protèges slip , pourquoi? Car moi je peux plus m'en passer car les fuites sont quotidiennes. Et vives les lingettes aussi alors que j'étais contre avant!
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 26 Octobre 2014 à 22:16:09 »

J'en ai encore parlé avec ma dermato vendredi, les protégés slip et les lingettes favorisent les mycoses car bousillent le pH de la foufou (j'emploie le même mot que ma fille  Tire la langue).

Les protèges sont plein de cochonneries, sauf les bio (n@t@c@re par exemple), il vaut mieux porter des culottes en coton que tu changes régulièrement (ce que je fais d'ailleurs, ah le glamour de la grossesse !). Pour les liens certes les composants sont crados aussi. Et souvent ils bousillent le pH (ma dermato confirme). Ce que je fais perso c'est la technique du gant à usage unique, comme pour le change des bébés en fait. Ça permet de ne pas agresser la muqueuse et d'être clean (le papier c'est sympa mais même doux je l'arrache les fesses - encore un détail glamour et girly).

Donc je pense qu'il vaut mieux éviter Lily Rose... Je l'ai appris à mes dépends d'ailleurs car plus jeune je n'utilisait que ça (grave erreur...)
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 26 Octobre 2014 à 22:17:31 »

Pour les lingettes* fichu correcteur orthographique !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 26 Octobre 2014 à 22:22:42 »

Ouf! Tu me rassures alors gadelle.

Jespere que le spasfon suffira pour lilidai et que ca va vite rentrer dans l'ordre.

Lily rose, contente que la gastro n'ait fait qu'un court passage!!! C'est une bonne nouvelle!
Pour la douche, je suis deja a 1jour/2 depuis 15jours mais bon ca a l'air encore trop...
Je suis aussi devenue adepte des lingettes  pour le corp Clin d'oeil mais petite toilette a leau clair
Pour les proteges slip c moi qui en parlais car ca fait transpirer et donc favorise la macération et donc les mycoses et irritations. Mais si pas le choix a cause des fuites, il faut surtout les changer tres souvent pour etre au sec! Sinon tu en mets pas et tu changes de culotte mais je comprend que tu sois pas a l'aise sans
Pense a contracter ton perinee un peu tous les jours pour le renforcer  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 26 Octobre 2014 à 22:42:56 »

Oui, espérons que tout ira bien pour Lilidai...

Je plusssoie pour les protège slips, surtout pour les filles sujettes aux mycoses. J'en ai mis pendant les 3 premiers mois de la grossesse car 4 ovules de Progestérone par jour, alors là c'était obligé, ainsi que 3 toilettes intimes par jour... Heureusement suis pas  sensible de ce côté là   Clin d'oeil
C'est mieux de mettre la culotte en coton et la changer 2 fois par jour.

Lily Rose, oui tu verras la douche 1 jour 2 c'est mieux que rien et il est vrai que vu notre activité réduite, on ne se salit pas trop !!!  Clin d'oeil

Alors pour changer de sujet, nous avons enfin trouvé une commode blanche avec plan à langer d'occasion, avec 6 tiroirs... pour 100 euros !!!
Hâte de voir commencer la peinture et l'installation de la chambre des Loulous...  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 26 Octobre 2014 à 22:53:11 »

Je suis un mauvais exemple je prends 2 douches par jour (rapides certes mais matin et soir). Pour le moment je peux, à voir dans les prochaines semaines.
Depuis 1 grosse semaine je me rends compte que je ne peux plus avoir le même rythme : le matin je peux bosser, l'activer mais à partir de 14h je dois lever le pied sinon c'est catastrophique. Autant dire que le week end je ne fiche rien du tout (là je bosse mais c'est surtout par crainte de l'insomnie...).
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 26 Octobre 2014 à 23:08:16 »

Alors moi c'est une douche tous les jours, je transpire trop la nuit donc pas le choix.

Pour Lilidai, dis lui bien qu'on l'embrasse Gadelle. J'espère qu'elle spasfon agira.

Sinon grosse frayeur y'a une demi-heure ici. Mon homme rentre normalement vers 23h45/minuit quand il est de soirée. Donc on était installées dans le canapé avec ma fille avec juste une lumière faible près de la télé. On a ni entendu le portail ni la porte d'entrée. Et la porte du salon s'ouvre doucement en grinçant. Ma fille me dit "y'a quelqu'un" et je lui réponds "mais non c'est Cannelle (notre chatte)" en tournant la tête. Et effectivement pas de chat! A la place j'ai vu une silhouette mais c'est tout. On a hurlé comme jamais. En fait c'était mon homme, vous l'aurez compris. Il nous l'a dit direct du coup et  heureusement sinon je lui balançais à la tête le premier truc venu.
En fait, un collègue lui a proposé de le relever plus tôt que prévu et il a voulu nous faire une surprise. Niveau surprise c'est réussi! Clin d'oeil
Mais maintenant je me demande quels effets une peur pareille peut avoir sur les bébés. Parce que l'afflux d'hormones ils l'ont forcément eu
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 26 Octobre 2014 à 23:26:04 »

Quel filou ton mari ! Je pense que les bébés t'ont entendu crier mais que la décharge de stress n'influe en rien sur eux car c'était intense mais court ! Enfin je pense hein, dans le cas inverse je me dis que les miennes doivent en prendre plein la figure question coup de speed !
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 26 Octobre 2014 à 23:28:00 »

shadow, c'est cool pour la commode! 6 tiroirs en plus!
Moi aussi tres impatiente de continuer l'installation de la chambre   en meme temps on a presque que ca a penser alors forcement..
D'ailleurs jai enfin trouvé un tour de lit pour la pitchoune, a 12 euros dans un magasin de depot vente. Je tanne mon homme pour qu'il aille le chercher alors qu il ya rien durgent mais bon, je fais mon caprice, il ira demai  

hachiko ton homme est un sacré blagueur Souriant mais faudrait pas qu''il te declanche des contractions quand meme! Jespere pour toi que la petite restera avec ses grands parents..
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 26 Octobre 2014 à 23:31:27 »

Au fait, vous allez prendre un sac a langer normal ou plus grand? J'en ai vu un bien a v€rt b@udet special week end, un peu plus grand que les autres, a 50 €, je me dis que c'est peut etre mieux avec 2bebes ?
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 26 Octobre 2014 à 23:59:50 »

Du coup j'ai même pas fait attention pour ta commode Shadow... J'espère qu'on trouvera aussi un bon plan. Clin d'oeil Je cherche mais rien Triste

Pour le sac à manger je vais prendre ça
http://www.amazon.fr/dp/B009P0C3CE/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3V4YLZZADUOKW&coliid=I33PYRDLH99MDT

Sinon pour mon homme il a vraiment pas fait exprès le pauvre. Il en rit rapidement par contre alors que j'avais ma puce en larmes dans les bras, la pauvre.
J'ai mal mais je reste allongée donc je pense que ça va passer. Bon les bébés bougent donc je pense que ça va.
Je lui ai juste dit de plus faire de frayeur pareille sinon oui je vais finir par accoucher plus tôt que prévu Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 27 Octobre 2014 à 00:00:54 »

Contre toute attente voila je suis sortie .
Des petites contrax qui monter a 25-30. La gyneco de garde ma dit ecouter a 23sa si il veulent sortir on les
En empêcheras pas. Mon mari furax a dit en gros si elle accouche on perd nos bebes , réponse : en gros c'est sa .
Donc sortie suppo spasfon en systématique , avec une prescription de sage femme a domicile monito tout les jours , elle ma dit quand meme :
Si sa va pas n'hesiter pas a appeler votre gyneco ou a revenir . Super merci de l'info. J'avais envie de dire " non je vait attendre tranquille chez moi"
Je vais mieux mais si sa recommence je fait quoi?!
Protocole Adalate selon elle pas avant 24sa . Les sages femmes au top.
1er fois que je tombe sur cette bonne femme qui bien sur n'as pas hésiter une seconde avant de nous demander de sortir CB.
Deja a l'arriver elle ete la quand la sage femme ma acceuillie je lui est decris mes symptomes ,
Réponse: ah l'angoisse du Dimanche soir sa arrive très souvent. En voyant le monito elle a sortit : ahhh oui quand meme ?! Grrrrrr
Je suis epuiser , j'ai pleurer sur le chemin du retour , ma louloute me manque elle dort chez mes parents.
Je pense que demain je vais appeler mon gygy sauf si les
Contrax reprenne et que sa passe pas.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 27 Octobre 2014 à 00:05:28 »

Ah oui appelle ton gynéco demain! C'est quoi cette sf pourrie?! Non mais quelle conne!!! Excuse moi mais je trouve ça tellement irrespectueux et non professionnelle de dire que tu t'angoisser pour rien et ensuite de te dire que si ils sortent c'est pas grave. Elle a pas choisi le bon métier!
Là franchement je suis outrée!
Essaye de te reposer et de dormir un peu même si je me doute que c'est pas facile.
Bisous
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 27 Octobre 2014 à 00:07:04 »

Ah non mince, j'ai lu trop vite. C'était une gynéco en plus! On touche vraiment le fond là
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: