02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 18:57:32
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249397 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2145 le: 24 Octobre 2014 à 08:24:17 »

Coucou
iza super echo  Souriant

pupuce on se calme un peu sur les activités  !  C est pas le moment de faire des betises !

Pour les tours de lits ici il y en a jamais eu  !  Je trouve cela dangeureux tant qu ils ne savent pas se retourner... ( les assistantes maternelles ont interdiction d en mettre avant 6 mois ...)

Sinon ici on a un petit appat de 66m2 et on a investi dans un babyphone video juste pour surveiller de loin ma grnde avec les bebes ... ( le premier jour des qu on a eu le dos tourné elle est monté sur le lit et passé par dessus s soeur pour mettre une claque a son frere ....  Il avait fait bobo a maman ... Elle en a voulu a son frere et bizarement pas a sa soeur ... )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 24 Octobre 2014 à 09:18:29 »

Vous avez des sortes de courbatures dans les jambes?
Moi depuis que je suis levé c’est affreux on dirait que j’ai couru un marathon hier ! Une vrai mémé! 
Je crois qu’ils me pompe beaucoup mes boutbouts! 
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2147 le: 24 Octobre 2014 à 09:47:55 »

merci Milie , oui écho cet après midi à 14h30

Nous on a acheté un babyphone depuis juin car on a déménagé dans une grande maison (trop mais bon c'est une location en attendant une mutation pour Perpignan) et je ne dormais pas au même étage que les enfants et je ne les entendais pas. Mais il fait beaucoup de bruit donc finalement je l'ai plus mis. Je vais le garder pour le bébé la journée car la maison est bien trop grande pour que je puisse entendre bébé (l'avantage de la province, 260m² avec 110 et 150 m² en sous sol aménagé)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 24 Octobre 2014 à 11:13:19 »

Iza moi j'ai eu des courbatures ce matin à l'interieur des cuisses.

Courage pour l'echo nathalie tu viendras nous raconter.
Effectivement grande maison , deja moi je vais passer d'un 45m2 à 160 j'imagine le changement alors 260m2 ouaouuu Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2149 le: 24 Octobre 2014 à 13:22:43 »

je viens d'avoir la sage femme pour le suivi à domicile donc elle sera là à partir de la semaine du 11/11.
Elle m'a encore parlé d'une aide à domicile, certaines en ont fait la demande, j'ai l'impression de ne pas é avoir besoin, je gère avec mon mari mais bon ça fait déjà 2 fois qu'on me le dit.

Aller je file pour l'écho, je vous raconterai au retour  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 24 Octobre 2014 à 14:18:56 »

Oui on peu y avoir droit apparament, moi perso je pense en prendre une apres l'accouchement pour les "grosse chose" aspirer et balayer toute la maison.
Repassage,... .
Vu comment j'ai eu du mal a me remettre de ma 1er cesa.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 24 Octobre 2014 à 14:48:14 »

Alors pour nous tours de lit pour qu'ils paraissent moins grand et ne se sentent pas perdus mais pas tout-de-suite non plus vu qu'ils dormiront ensemble les premiers temps. Je verrais suivant leur comportement et leur taille quand les séparer. Mais je trouve qu'après avoir passé des mois ensemble c'est cruel de les séparer d'un coup. J'avais fait du cododo pour ma fille pour les mêmes raisons. Mais là avec des jumeaux je vois pas trop comment faire Clin d'oeil
Chez nous ça fait 80-100m2, nous en bas (la chambre est juste à côté de la porte d'entrée donc pas question d'y mettre des enfants) et les enfants à l'étage mais pas de baby phone. Les portes des enfants ne sont pas fermées de toute façon donc je les entendrais. D'ailleurs va falloir que je vois quand j'autoriserai ma fille à fermer sa porte pour autre chose que ses devoirs ou ses copines. Va bien falloir que je m'y mette Clin d'oeil
Pour ce qui est d'aller dans le jardin, si ils dorment j'irais juste pour le linge ou le courrier donc là encore pas besoin de baby phone.
Par contre pour les vacances en Bretagne oui il en faudra un, mais un tout simple, juste le son, l'image je m'en fiche. La cuisine est trop loin de la chambre et les portes seront fermées déjà pour que les chats ne se battent pas et ensuite parce que c'est vraiment trop bruyant là-bas.
Pas de détecteur de mouvement non plus, je suis contre toutes ses nouvelles technologies. C'est plus anxiogène qu'autre chose je pense. Mais suivant les histoires de chacun je peux comprendre que certains aient besoin.

Et j'y pense pour celles qui ont des soucis de pantalon, certaines marques comme ki@bi proposent des pantalons avec la taille réglable par élastiques (comme sur ceux des enfants)
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 24 Octobre 2014 à 14:51:28 »

Ah j'ai oublié!
Pour l'aide à domicile c'est soit avant soit après 1'accouchement? Parce qu'il me semble qu'on peut pas avoir les deux
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 24 Octobre 2014 à 14:55:05 »

coucou les filles, je suis dégouté je vous et écrit un roman hier soir lol mais Jai fait une fausse manip et tous c supprimé!!!!
Bon du coup je vais aller a l'essentiel ,j(ai fait le test du diabète mercredi matin sa c bien passer car le labo ou je vais il ont un super espace pour les futures mamans avec des fauteuils qui s'allonge j'avais prévu un bon bouquin le dernier bridget jones !!! et je n'est pas vu le temps passer  par compte  la boisson j'ai juste cru que j'allais vomir moi qui n'est pas l'habitude de boire trop sucrée c'était vraiment horrible.
En tous cas moi ma sage femme ma dit que le test était obligatoire pour les grossesse gémellaires.
Sinon moi je suis normande j'habite entre Caen et Lisieux .
Super en tous cas pour les échos les filles sa redonne le morale tte c'est bonne nouvelles ont attend ton compte rendu Nathalie maintenant?
J'ai commander ma commode table al langer hier trop contente au faite penser a faire des devis partout les filles car les différences de prix entre les magasins de puéricultures  c'est juste énorme par exemple nous ont voudrai acheté le transat et la chaise keyo avec le support et il y a plus de 120 euros d'écart entre les 2 magasin !
Aujourd'hui j'ai pris la décision de prendre un aide ménagère car je n'arrive vraiment plus a suivre ont a une grande maison et mon homme ne fait rien niveaux taches ménagères bon je ne lui en veut pas car il a un  métier très dur  il travaille avec les cheveaux.;
BISOUS
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 24 Octobre 2014 à 16:47:00 »

Anisette j'ai déjà remarqué aussi les différences de prix dans différentes enseignes mais 120 € c'est énorme ! Les prix sont quand même abusé des fois sur certains objet surtout niveau puériculture je trouve.

Pour la commode à langer si ça peut donner des idées a certaines nous on a fait ça :

Commode ik€a à 59€, 2 planches et 4 pieds inox et voilà! je suis contente du résultat et on reste raisonnable niveau budget. je vais surement laisser blanc mais on peut aussi y ajouter des Stickers ou autre pour décorer!
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 24 Octobre 2014 à 16:56:34 »

Super anissette pour les labo la chance.
120 euros c'est abuser.
J'adore la commode sabrina.
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 24 Octobre 2014 à 17:04:08 »

Coucou les filles !

Oui je sais jai trop fait mais j'en ai profiter d'être dans le meme coin pour tout faire (30 min de chez moi), jai un peu paniquer intérieurement car je ne sentais plus trop les loulous mais depuis hier c'est de nouveau la java mais c'est sur que je ne recommencerai plus !

Aujourd'hui la sage femme est passer, on a discuter de plein de choses et j'ai failli fondre en larmes à plusieurs moment d'ailleurs mais j'ai tenu bon !
Elle a regarder ma hauteur utérine, a écouter les loulous, m'a aider à toucher mes bébés (mon fils faisait le timide d'ailleurs !) et ma proposer un nouveau rendez vous vendredi prochain pour faire de la relaxation !
Je suis super contente car je ne m'attendais pas a ca ! J'ai pourtant une sage femme, mais j'ai l'impression qu'elle ne fais QUE les cours et pas les rdv individuelle ou on peut parler du coup je suis au top !

Moi je déteste wini l'ourson !!! Pourquoi je sais pas mais j'aime pas mdr ! Du coup, c'est pas évident car il est partout mdr ! Mais bon je me doute que j'aurai des cadeaux à son effigie ^^ sinon pour filles rien ne me gêne donc ça va ^^

Jai mesurer mon tour de ventre et je suis choquer !! je vous bat toute à plat de couture !!! 123 !  je comprend pourquoi la sf m'a dis que j'avais le ventre d'un femme à terme pour un bébé mdr

Sabrina super la table !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2157 le: 24 Octobre 2014 à 17:10:51 »

Ca y est, l'écho c'est très bien passé.
Bébé numéro quatre est un garçon, c'est bien confirmé. Il est en super forme et avait décidé que l'échographie était le moment idéal pour faire de la gym. Il a bien bougé et première chose que l'on a vu, ces fesses et son zizi.
Ensuite le médecin a commencé les différentes mesures et d'un coup à basculer en 3d, sans nous dire ça nous a fait bizarre de faire la connaissance de notre bébé.
Je vous met l'une des 2 photos, sur la seconde on voit les 2 mains ça nous a scotché.

Je n'ai pas les mesures de taille mais le poids il nous a dit 486 g, il est parfaitement dans les courbes.
Il a même mesuré une oreille qui fait 18 mm.
Voila bilan prochaine écho en janvier mais je vois le médecin en décembre.

Nous avons prévenu nos proches qui étaient ravis que tout aille bien.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 24 Octobre 2014 à 17:36:55 »

Super Nathalie ! Trop contente que tout aille bien pour toi !
Je suis resté un peu étonné car je croyais que tu attendais des jujus toi aussi!
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 24 Octobre 2014 à 17:43:30 »

Salut les filles! Vous avez beaucoup discuté!!!!

nathalie 4petits mecs alors! Super! Sympa le cliché que tu as mis

pupuce je suis pas fan de wini non plus.

Pour mes tours  de lit, c'est la savane pour le pti gars et je cherche plutot fleuri, doux et pas trop de rose pour la fille.

sabrina judicieux la commode !

anisette je crois aussi que je vais craquer pour une femme de menage aussi car 130m c'esttrop lourd a gerer pour mon homme en plus du boulot et du petit. Mais ca fait un budget qd meme...on n'a pas droit aux aides en plus car quotient familial un poil au dessus de la limite...

hachiko la sf m'a dit que si toi t'as droit aux aides du conseil general c'est avant ET apres

gadelle jai bien rigolé en lisant la reaction de ta fille a ton retour a la maison avec les bebes!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: