Coucou les filles !
Oui je sais jai trop fait mais j'en ai profiter d'être dans le meme coin pour tout faire (30 min de chez moi), jai un peu paniquer intérieurement car je ne sentais plus trop les loulous mais depuis hier c'est de nouveau la java

mais c'est sur que je ne recommencerai plus !
Aujourd'hui la sage femme est passer, on a discuter de plein de choses et j'ai failli fondre en larmes à plusieurs moment d'ailleurs mais j'ai tenu bon !
Elle a regarder ma hauteur utérine, a écouter les loulous, m'a aider à toucher mes bébés (mon fils faisait le timide d'ailleurs !) et ma proposer un nouveau rendez vous vendredi prochain pour faire de la relaxation !
Je suis super contente car je ne m'attendais pas a ca ! J'ai pourtant une sage femme, mais j'ai l'impression qu'elle ne fais QUE les cours et pas les rdv individuelle ou on peut parler du coup je suis au top !
Moi je déteste wini l'ourson !!! Pourquoi je sais pas mais j'aime pas mdr ! Du coup, c'est pas évident car il est partout mdr ! Mais bon je me doute que j'aurai des cadeaux à son effigie ^^ sinon pour filles rien ne me gêne donc ça va ^^
Jai mesurer mon tour de ventre et je suis choquer !!

je vous bat toute à plat de couture !!! 123 !

je comprend pourquoi la sf m'a dis que j'avais le ventre d'un femme à terme pour un bébé mdr
Sabrina super la table !