02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 13:18:13
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249359 fois)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 24 Octobre 2014 à 17:44:29 »

Coucou !

Super Nathalie ! La reine de la maison alors  Souriant C'est top l'écho 3D, jolie bouille ce petit loulou !

Bin alors Pupuce il t'as fait quoi ce cher Winnie lol, t'aimes pas le miel ?!  Tire la langue En tout cas pour le tour de bidou, je m'incline ... mais pas trop sinon je bascule  

Très belle commode Sabrina ! Et Anisette le test du diabète, une bonne chose de faite (enfin bonne ... Beurk !) mais c'est fait ! Moi je ne l'ai pas encore fait mais je ne suis pas pressée !

Sinon, Hachikô c'est bien des pantalons ki@bi à taille élastiquée dont je parlais ... même avec l'élastique au minimum bin ça passe plus   Du coup, ça va être leggings (même si Cristina déteste ^^) et robes !  

Bin dis donc Gadelle, ta fille elle rigole pas !

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 24 Octobre 2014 à 17:53:50 »

Nathalie, il est trop mignon ton petit gars   Bisou  ravie que tout aille bien !!

Pupuce, super pour ta séance avec la sage femme, elle a l'air  très humaine . Moi 1 er RDV avec sage femme PMI lundi après-midi j'espere qu'elle sera top aussi.

Sabrina, super la commode d'Ike@ et pas chère surtout !! Nous a Nice (5ème ville de France)  on n'a pas ce magasin, il faut aller à Toulon presque 2 heures de route  Huh?  je continue ma recherche sur le net...

Anisette, tu fais bien de prendre une aide ménagère...

Justement en parlant de celà, chéri est en train de faire le grand ménage, il est ravi   surtout que je suis derrière lui toutes les 10 minutes pour vérifier....on a une maison 120 m2  et le sous sol pas encore aménagé qui fait autant ...
Je viendrai plus tard pour le tour de ventre, c'est chéri qui le mesure et là il est occupé avec ses tâches ménagères  
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2162 le: 24 Octobre 2014 à 17:54:17 »

j'avais une question, est ce que certaines ont envisagé les lits avec table à langer incorporé (lit évolutif) ?
en prix ça revient un peu au même je crois que de tout prendre séparement
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 24 Octobre 2014 à 18:47:43 »

nathalie pour mon 1er jai pris lit evolutif avec la table a langer collée sur le coté.
Quand jai passé mon fils en grand lit, je n'ai pas utilisé celui la car trop haut et pas adapté a son age. Il avait un peu plus de 2ans et sur la notice ils marquent que le grand lit est utilisable seulement a partir de 4 ans. Je me voyais pas le laisser dans son lit a barreau jusque la!!!!
Mais jai pas realisé qd on l'a acheté...les erreurs des debutants lol
Du coup jai acheté un lit evolutif qui fait 140cm de long, que tu peux etirer jusqua taille normal et ca c'est top par contre!!!

Sinon le concept est pas mal mais regarde bien comment il se transforme en  grand lit pour pas avoir le meme probleme que moi
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 24 Octobre 2014 à 19:20:21 »

Ici même astuce que Sabrina ! Avec les tiroirs blindés de naissance et de 1 mois.
Les gens autour de mon mari et moi sont super prévenants, on a récupéré des tonnes de jouets, peluches, fringues... Et vous ?

Nathalie trop mignonne cette photo j'aimerais bien qu'on me fasse un cliché de ce type, suis impatiente de voir leur bouille, le papa aussi d'ailleurs.

Pupuce, mais c'est énorme ! Moi j'étais à pile 110 pour le terme de ma fille mais là ça va grimper. Tant que ça craque pas... (On en revient toujours au même).

Sinon résultats d'analyses tout est OK sauf le fer... Sais pas quoi fer je prends des vit. de grossesse qui contiennent du fer + 2 cachets de t@rdyferon. De 30 fin juillet je suis à 9 (limite basse 15 sur le référentiel). D'autres sont dans le même cas ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 24 Octobre 2014 à 19:35:01 »

Coucou les filles!
Vous avez beaucoup papoté! Clin d'oeil
Aujourd'hui moral à zéro... j'ai eu mon rdv gyneco au CHU ce matin. mon col est passé de 45 y'a 3semaines à 32 aujourd'hui. Du coup arrêtée, elle voulait à peine que j'y aille aujourd'hui pour tout finir! Et surtout je contracte beaucoup trop (pendant l'exam ça n'arrêtait pas... et ça a continué toute la journée). Verdict SF a domicile 2 fois/semaines pour monitoring.... voilà voilà.... canapé me voilà!!!!!
Et puis j'ai appris le décès du bébé d'une amie proche. je vais pas rentrer dans les détails ici parce que ce n'est pas bon pour le moral et ça m'a déjà suffisamment plombé le mien!!! mais du coup  Pleurs moral en berne!!!
Pour les tours de lits, moi je les ai fait moi-même! je les ai fini cette semaine je vous mettrai une photo  Clin d'oeil
super pour ton echo Nathalie!
Sabrina top cette commode maison!
allez, je me dis que ça ira mieux demain!!!!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 24 Octobre 2014 à 20:47:00 »

Nathalie, il a déjà une bouille adorable!

Charlotte, y'a pas d'aides du conseil général ici. Du moins j'ai rien entendu. J'ai lu sur le net qu'avec la caf on pouvait y avoir droit. Mais j'en sais pas plus sur les modalités. Faudrait que je me renseigne.

Macaron, j'ai les jean's aussi mais je me sens mieux en legging. Et pour Cristina en plus je mets que des collants chair :p

Je préfère Porcinet mais Winnie est plus présent et puis il me gêne pas trop Clin d'oeil

Pupuce, je vais peut-être appeler la pmi pour avoir une sf moi aussi du coup. Tu donnes envie Clin d'oeil
On y a droit en plus du reste sans payer, sûr? (Je commence à compter sévère pour pouvoir faire les travaux, l'aménagement de la chambre et surtout les cadeaux de Noël)

Pour l'aménagement d'ailleurs on a récupéré deux lits à barreaux donc pas d'évolutifs. On doit acheter une armoire avec penderie et une commode basique. On mettra directement le matelas à manger dessus.

Ce soir j'ai fait un effort, j'ai fait une quiche lorraine, le four vient de sonner donc à plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2167 le: 24 Octobre 2014 à 20:56:13 »

Allez Francejulie avec du repos le col ne bougera plus, courage  Bisou

Merci Charlotte pour l'info sur le lit, je vais regarder j'hésite beaucoup en fait. Mes 3 premiers ont les a passé au lit normal à 18 mois donc 4 ans ça va l'faire.

Merci pour tous vos messages, j'avoue j'ai déjà bien craqué pour sa bouille. Je pense que c'est là que j'ai vraiment pris conscience de son arrivée prochaine, et maintenant j'ai encore plus hâte.

Hachiko, la quiche était bonne ? 

Milie pour le fer je ne sais pas quoi te dire, moi je vais faire les analyses que le 3 novembre, j'avais une légère carence mais depuis je ne sais pas. D'ailleurs comme j'ai encore jamais fait d'analyse à jeun depuis le début de la grossesse le médecin a un peu râler d'un autre côté, moi je ne suis pas médecin je peux pas savoir quelles sont les analyses indispensables durant la grossesse. Bilan le 3 novembre j'ai 3 pages, ils vont pomper pas mal de tube, moi qui n'aime pas ça, je suis pas sorti, d'autant que je fais aussi le test du diabète.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 24 Octobre 2014 à 20:57:55 »

Tour de ventre à 26 sa +5 : 110 cm

Francejulie, gardes le moral, ton col n'est pas catastrophique avec du repos.... Allez Zen et sourireset comme tu dis ça ira mieux demain  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 24 Octobre 2014 à 21:02:14 »

Tour de taille a 23sa+4   : 92. Par contre je ne peux pas comparer avec ma première grossesse, j'ai les photos et c claire que c beaucoup plus.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 24 Octobre 2014 à 21:37:31 »

hachiko c'est la sage femme de la PMI qui m'a donné les coordonnees des organismes qui s'en occupent,  apparamnt chez moi c'est le conseil general qui finance, en fonction du quotient familial. Moi du coup jai pas droit mais tu peux avoir jusqua 80 heures avant et 50apres si mes souvenirs sont bons.
Renseigne toi aupres de la PMI, on sait jamais...

france julie jai aussi une amie qui a perdu son fils de 6 mois il y a quelques semaines, c'est dur a encaisser, surtout quand on est enceinte, et de jumeaux en plus...jai ete tres touchée et triste pendant quelques jours mais il faut se recentrer sur nos loulous et aller de l'avant, pour qu'ils se sentent bien!
Pour la mesure du col, jai jamais ete a plus de 32mm.. le tout c'est que ca se raccourisse pas plus mais si tu restes sage ya pas de raison!!! Repos repos
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 24 Octobre 2014 à 21:56:05 »

Bonsoir!je rejoins le challenge tour de taille:102cm a 26+2!!test de diabète ok ici aussi! France Julie , il faut te reposer, essaie de passer un bon week end, 32 , comme disait Shadow, c pas si mal...Nathalie , félicitations pour ton echo,il est très beau!! Sabrina, pour la commode , le plus simple est souvent le mieux!pupuce ta sage femme à l'air top, c cool!c a nous de contacter la PMI ou vous avez été contacté directement?
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 24 Octobre 2014 à 22:05:24 »

Millie, pour le fer mes résultats datant de ce jour sont dans les chaussettes suis à 3,75    malgré vitamines prénatales Gest@relle, je vois gygy jeudi prochain on verra   Huh?

Anisette, pour la sage femme PMI  j'ai appelé directement le centre; je verrai lundi ...
Journalisée

Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 24 Octobre 2014 à 22:19:35 »

Merci les filles pour vos petits mots. j'espère effectivement que le repos empêchera mon col de bouger plus... et j'espère qu'une bonne nuit de sommeil  fera du bien!
Charlotte j'essaie de me recentrer sur mes loulous oui! Pour me remonter le moral ils me font un match de boxe et de foot dans le ventre!!!!! Clin d'oeil
Ici 100CM tout rond à 25+5! Je vois qu'on est toutes dans les mêmes tailles!
Pour vos résultats en fer je ne peux pas vous aider 
Pour les sf de la pmi je voulais me renseigner aussi!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 24 Octobre 2014 à 23:47:14 »

Macaron, non je n'aime pas le miel non plus lol ! Mais j'adore les miel pop's !!!! Mdr

Milie, oui c'est un énorme bidon qui n'a pas fini de grossir mais bon j'avais de la marge avec mon surpoids.... 
Moi la Gynéco m'a aussi donner t@rdyferon et une ampoule de vitamine D. J'ai lu sur les notice qu'il fallait les prendre à partir de 6 mois (donc mardi prochain).

Francejulie, je suis désolée de ce qui arrive à ta copine mais comme tu dis concentre toi sur tes loulous... Pendant l'enterrement de mon gd pere je me suis enfermer dans une bulle et je parlai a mes loulous. 
Pour ton col la sage femme m'a dis que 25/30 c'etait la limite et qu'il ne fallait surtout pas qu'il descende encore sinon c'est MAP assurer ! Avec du repos ils remontera, d'ailleurs elle a comparer notre col a du chamalow mdr

Sabrina, félicitation pour ce petit gars !!!  Souriant

Hachiko, enfaite elle est payer avec nos impôts... Pas comme les sages femme libéral qui elles doivent se faire une paie à la fin du mois... Donc là j'ai rien payer.
Pour les cadeaux de Noël mes parents ont regler le problème, on ne ferra des cadeaux que aux petits enfants maintenant. Et vu que les nôtres ne seront pas là ils auront rien... J'ai eu un rire nerveux en leurs disant "si si ils sont bien là". Bref je suis un peu dégoûter quoi deja qu'en vieillissant je trouvais noel chiant mais alors là...  Eux ils s'en foutent ils ont tout. J'avais proposer l'idée de mettre tous les noms de la famille dans un chapeau et chacun en tire un, et fait un cadeaux qu'à lui mais bon au moins tout le monde avait un cadeau... Bref j'ai l'impression de passer pour une râleuse qui demande des cadeaux!
Du coup jai que 3 cadeaux à faire pour ma sœur et on achètera 2 pour nos loulous  nah !

Moi aussi jai le teste du diabète, 3h au labo m'attendent super !!!

Lilith, c'est la pmi qui m'a envoyer un courrier suite à la déclaration de grossesse qu'ils ont reçu. Mais je pense que tu peux appeler la pmi pour demander à voir quelqu'un !

Bon pour le tour de bisou je bat tout le monde ! Qu'est-ce que ca va etre a la fin !!!! Mon dieu j'ai peur  Huh?
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: