02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 19:36:22
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249421 fois)
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 23 Octobre 2014 à 19:01:49 »

gadelle rien ne t'échappe    effectivement je vous suit et viens faire ma petite lecture tous les jours sur le forum!!

de mon coté tous va très bien, j'ai fait le test du diabète mardi matin et a mon grand bonheur je n'en fait pas, je vais pouvoir continué a me gaver de chocolat  Clin d'oeil niveau prise de poids j'en suis a +6,8 kg donc ça va!

Papape, mon père est né a Eu et a grandi a Mers les bains. j'ai habité étant petite a saint Valéry sur somme donc Cayeux sur mer, le Tréport...  je connais un peu et quand je vais voir la famille dans le coin je vais toujours faire un petit tour en haut des falaises pour admirer la vue. J'adore venir y faire un tour je suis complètement dépaysé a chaque fois!
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 23 Octobre 2014 à 19:44:43 »

Pupuce, fais en moins! Pas tout d'un coup! 
Une chose par jour sinon oui après tu souffres Triste

Bon nous on a bien trié, un sac poubelle plein! Maintenant y'en a un peu partout dans la pièce, on rangera demain ou ce week-end. C'est la salle ciné donc ça nous gêne pas. Salle qui deviendra d'ailleurs deux chambres quand les petits auront 2/3 ans. Comme ça on a le temps d'économiser pour agrandir le garage et mettre tout l'équipement dans l'extension. J'ai un homme dingue de home cinema (il fait lui même ses enceintes, il a fait l'école boulle en menuiserie donc il maîtrise)
Et j'ai retrouvé le petit fascicule sur l'allaitement des jumeaux que j'avais pris à la leche league quand j'ai eu ma fille. Je devais le sentir Clin d'oeil
Et aussi un dessin de ma cousine quand elle était toute petite, elle a 24 ans maintenant! 

Monsieur vient de rentrer de sa journée avec ses collègues donc je vous laisse.
Bisous
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 23 Octobre 2014 à 20:05:58 »

Macaron, pour l'anecdote je suis dans le même cas que toi ! Les pantalons l'élastique du ventre soit me serre trop soit arrive à mi ventre et tombe dès que je marche. J'avais une super chemise de nuit dans laquelle je ne peux plus rentrer (enfin si mais je respire plus) que je portais à terme pour ma fille 
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 23 Octobre 2014 à 20:07:55 »

Mon homme vient de mesurer, 110cm de tour de taille 
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 23 Octobre 2014 à 20:31:59 »

Bonjour les filles
J'espère que ça va. Iza, super pour ton écho.
Pour les pipis à répétition, c'est pareil pour moi, en même temps je suis une grosse buveuse d'eau car j'ai toujours soif ( je me demandais si c'était normal d'ailleurs) -  Mr en a un peu ras le bol de jouer les livreurs d'eau... en plus, je veux celle-ci, pas celle-là, il ne faut même pas me parler d'eau de robinet :-) Je profite.
Nathalie, tu as de la chance. En parlant de BM, j'attends toujours que la mienne m'appelle pour me féliciter ou me demander comment se passe ma grossesse... Elle a parlé à son fils mais je me dis que c'est moi qui suis enceinte quand même... On n'est pas super proches cela dit même si je la trouve gentille. Là, je me dis qu'elle abuse. Elle a l'excuse d'habiter loin mais ça n'excuse pas. Mais bon, je me concentre sur le positif pour l'instant.
J'ai essayé mes bas de contention hier, enfin... mais je ne les ai pas mis aujourd'hui. Il va falloir que je me force un peu.
Gygy m'a prescrit le test du diabète aussi car 3 des gp sont diabétiques ainsi que zhom. Je pense le faire demain ou la semaine prochaine.
Milie, super la taille mannequin :-)
Pupuce, comme dit Hachikô, c'est une chose par jour. Cela m'a fait sourire car c'est ce que je dis à tout le monde, que je suis incapable de faire plus d'une chose par jour en ce moment. Je suis vite vidée de mon énergie.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 23 Octobre 2014 à 20:34:36 »

Milie, j'en suis à 107  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 23 Octobre 2014 à 20:44:59 »

Klawie, je bois beaucoup aussi naturellement déjà. Et avec la grossesse c'est normal de boire plus. Ne t'inquiète pas.

Macaron et Milie, j'ai mesuré, 94 pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 23 Octobre 2014 à 20:53:55 »

Oui Klawie en temps normal je vois pas mal mais là je fais largement 2L, 2,5L... Même la nuit je bois ! Eau du robinet pareil impossible ! Je bois des tonnes d'eau gazeuse il n'y a que ça qui me désaltère.
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 23 Octobre 2014 à 21:52:50 »

Du coup vous m'avez intrigué et jai mesuré aussi : 90 ( mais n'oublions pas que je mesure 1.52 m...)

Pour changer de sujet, je cherche un tour de lit pour la nenette (jai celui de mon ainé pour le garcon). Vous avez acheté les votres? J'en trouve pas qui me plaise ou sinon c'est trop cher...
La difficulté c'est qu'il faut que ca s'accorde avec celui du pti mec sinon ca fera moche..
Jai fait gavé de site pourtant

Par contre jai acheté une table a langer toute simple ikea pour la salle de bain, 8euro sur le bon coin. Coooll!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2139 le: 23 Octobre 2014 à 21:54:06 »

iza tu fais bien de parler de prendre l'ancienne écho car moi c'est demain et j'aurai oublié  Clin d'oeil

pour les bas de contention je les ai pis hier mais pas aujourd'hui car ça m'a un peu irrité derrière le genou et comme j'ai pas mal bougé aujourd'hui, je verrai demain

moi aussi je bois beaucoup plus de 2l et la nuit aussi  
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 23 Octobre 2014 à 22:57:44 »

Charlotte, les tours de lit que j'ai choisi je les ai vu chez ki@bi, c'est winnie pour l'un et simba pour l'autre. Je veux que des choses mixtes pour la chambre pour que ça s'accorde bien. Et puis les spéciale filles c'était trop fille de toute façon. Je suis pas très rose, princesse Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 23 Octobre 2014 à 23:31:20 »

Ça papote Sourire
Ici pantalon pas encore serrer mais sa va pas tarder.
Bon ici le trie c'est bien passer : alors j'ai sortie
 - 10 pyj dont 2 mixte (0-1mois)
- 10 body dont 5 mixte ( 0-1mois)
J'ai beaucoup donner mais j'ai surtot garder que les pyj de marque "petit b@teau , serg€nt m@jor,... ) et bien il sont comme neuf.
Je suis allergique au truc trop Girly ( surtout h€llo K) et dieu sait qu'on m'en a offert.
Mais j'ai reussi a dispatcher avec le temps Sourire

Klawie pas cool ta bm.

Pupuce doucement leve le pied. J'ai fait pareil l'autre jour et je l'est payer cher apres.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 23 Octobre 2014 à 23:33:38 »

Pour les tours de lit, j'en ai pris un à Vert B@udet et l'autre chez Aub@rt  dans le même thème jungle/safari ...
Et la je cherche une commode à langer blanche pour la chambre sur le bon c@in .
Nathalie, bonne écho demain, on attend le compte rendu  Clin d'oeil
Demain je mesurerai le tour de ventre, là suis trop naze !
Bonne nuit..
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 24 Octobre 2014 à 07:27:40 »

Ah klawie dit donc on a la même BM ! Elle appel uniquement mon mari pour avoir de mes nouvelles et ça me gonfle !
Après elle s'étonne que ce soit ma mère qui vienne souvent à la maison pour m’aider et pas elle mais moi j’aime pas son attitude et mon mari le sait donc ben elle reste chez elle au moins j’ai pas à la supporter!

Bon sinon les filles j’ai vraiment mieux dormi ! Ça fait du bien! 

Pour les tours de lit ma sf m’à tellement fait peur lors de ma première grossesse avec les risques d’étouffement que j’en avait pas mis à ma fille ! Ma soeur m’en à donné je verrai bien!

Vous comptez mettre des détecteurs de mouvement?  J’ai lu ça sur la partie des maman de septembre je crois et je suis allé voir un peu sur le net, c’est une petite plaque à mettre sous le matelas de bébé et qui sonne au bout de plusieurs secondes sans activité!

Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 24 Octobre 2014 à 08:15:19 »

Coucou !

Pensées pour Nathalie et son écho du jour !

Ici pas de détecteur de mouvement (je ne savais pas que ça existait) ni de babyphone (quoi que). Dans la mesure où elles dormiront avec nous je n'en ressens pas la nécessité, j'ai peur que ce soit plus anxiogène qu'autre chose. Pour ma fille je me souviens que la moindre bizarrerie me réveillait direct et comme les premiers mois je suis scotchée au bébé pour l'allaitement, dormir en même temps, etc là ça devrait être pareil. Mais c'est vrai que cette fois je songe au babyphone au moins alors que pour Garance je ne m'étais pas posé la question.
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: