03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 01:13:24
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249447 fois)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 23 Octobre 2014 à 12:33:42 »

Iza, viens vite nous raconter ton écho  Sourire
Je pense aussi que ce soir, quand tu auras eu de bonnes nouvelles, tu dormiras mieux. Moi ca me fait ca à chaque fois les 2-3 nuits précédentes, je flippe comme une malade de peur que quelque chose n'aille pas. Et après, c'est dodo comme un bébé (mais ca ne dure malheureusement pas Pleurs )
Pour repondre a ta question sur les allers retour au toilette, il vaut mieux efectivement faire une analyse. Juste pour être sure.
Moi la nuit ca va, je me lève une, voire 2 fois mais plus par précaution que par réelle envie. Je dors par tranche d'une heure alors des fois dans le doute je préfère me lever.
C'est quand je suis debout ou assise qu'il faut que j'aille très souvent aux toilettes. Des fois à peine posé un pied par terre que zou....c'est super chiant et où que j'aille je regarde où sont les toilettes. Heureusement que je ne sors plus beaucoup....
C'est juste le poids des bbs qui m'appuie sur la vessie car au dernier exam, RAS

Pour le test du diabète j'ai eu de la chance. La doc m'a fait passé le O'sullivan et je n'ai eu droit qu'à 2 piqures. Une avant, une après 1h. J'etais bien contente que ca ne dure pas trop longtemps.
Apparemment d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est encore l'ancienne variante et ici ils ne font le test long que si le premier est positif.
Je suis passée juste en dessous donc a moins que je ne prenne trop de poids ces prochaines semaines je suis tranquille.

Le coussin d'allaitement je l'ai recupéré de ma belle soeur. Ca fait 3mois que je dors avec et pour ca ca va. Par contre pour plus tard, pour l'allaittement il me parait aussi un peu mou.
J'ai déja hésiter à remettre des billes, voir même en acheter un plus grand. Il y a apparemment plusieurs tailles et j'ai déja entendu qu'il y en avait des spécial jumeaux....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 23 Octobre 2014 à 12:42:29 »

Salut les filles!

Iza, contente que tu ais vite pris ton souci de brulure en main ! Pas de blague  Clin d'oeil
Et cette echo alors ?? Les bibous vont bien?
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 23 Octobre 2014 à 14:51:38 »

Au fait, un conseil de ma sage-femme pour celles qui ont des soucis de perinee, et pour toutes les autres aussi d'ailleurs :
A faire tous les jours sans exception :
10 series a repartir dans la journee de 6 contractions du perinee. On contracte 6secondes et on relache 10secondes entre chaque contraction.
Toutes les femmes devraient faire ca tous les jours a partir d'une vingtaine d'annee pour un bon maintien pendant la grossesse et surtout eviter les incontinences et les desentes d'organe par la suite.
C'est pas grand chose a faire, surtout quand on passe la majeur partie de son temps allongé... Clin d'oeil
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 23 Octobre 2014 à 15:21:07 »

Merci du conseil charlotte.
Pas trop le moral ici je suis un peu tristoune.
Je trie les affaires de ma louloute de 2ans pour ma fille et bien ça ma vraiment retourner et fait comprendre à quel point le temps passe vite.
La grossesse ( qui seras la dernière pour moi ) et les 1ers mois de vie . Ça file à une vitesse , j'avait repris le boulot tres vite apres ma fille et j'ai l'impression d'avoir rater tellement de choses. Donc la je part dans une optique de profiter à fond des mes enfants !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 23 Octobre 2014 à 15:42:13 »

Merci pour tout vos gentils message,  z’êtes de z’amours!

Alors mon écho s’est très bien passé, à 22sa+2 mon petit garçon pèse 498g et ma petite fille 468g!  Ils ont selon le doc une bonne croissance!  Ça rassure énormément!
Donc vu que c’était un cabinet de radiologie je n’ai pas eu de mesure du col mais je verrai ça lundi avec ma sf!

Voilà j’ai fait aussi mes analyses, j’attendre des premiers résultats demain!

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 23 Octobre 2014 à 15:54:41 »

Superbe nouvelle iza.
Il sont bien dans les courbes ? Jme rend pas trop compte lors de mon echo de serais a 23+6sa.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 23 Octobre 2014 à 16:07:13 »

Super Iza !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 23 Octobre 2014 à 16:10:26 »

Iza, cool pour l'écho.  Tu vas pouvoir dormir maintenant Clin d'oeil

Lilidai, j'étais à 22sa+4 pour mon écho et 530g chacun donc pour Iza c’est dans les normes oui je pense.

Ça y est j’ai commandé mon coussin, le corpom€d finalement parce qu'un peu moins cher et de ce que j’ai lu sur le net il ne s'affaisse pas.
J’ai hâte de le recevoir. J’espère que je pourrais dormir avec sans gêner monsieur Clin d'oeil

Aujourd’hui c’est tri de papiers et autres que j’ai gardé trop longtemps. J’ai deux sacs énormes style les sacs qu’on ramène au bled Clin d'oeil J’y vais doucement et ma puce m’aide donc ça va. Et puis elle voit ses oeuvres de maternelle, c’est pas mal
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 23 Octobre 2014 à 17:01:07 »

Iza, a mon echo j'etais a 22+1 SA et ma fille faisait 450g et mon fils 500g. Longueur femur : 38 et 40 mm. Donc tes loulous sont bien dans la norme!!! Tu peux dormir tranquille  Clin d'oeil

hachiko bonne idée d'occupation!!! Ca permet de se mettre a jour! Jespere que tu vas bien dormir avec ton nouveau coussin!

Lilidai de rien et les baisses de moral, c'est normal, ca va ca vient, moi maintenant jattend que ca passe tout seul, je m'occupe l'esprit en faisant des sudokus, ca m'evite de trop penser... Aller ! Tu vas pouvoir bien en profiter de tes loulous avec le congé mater plus long!
Moi aussi derniere grossesse. Ca fait bizarre de se dire ca!
Journalisée

papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 23 Octobre 2014 à 17:11:55 »

super résultats d'écho Iza  Souriant  Souriant  Souriant
tu va certainement bien mieux  dormir maintenant  Clin d'oeil en tout cas je te le souhaites ainsi qu'à toutes car plus sa va plus les nuits sont courtes, agitées et pas reposante pour 2 ronds
pour revenir sur le sujet d'où on viens pour ma part je viens de Seine maritime d'une petite ville qui s'appelle EU  Tire la langue  pour celles qui connaissent
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 23 Octobre 2014 à 17:25:07 »

Coucou les filles !

Désole ça fait longtemps que je ne suis pas passer...

Ici ça va, lundi j'attendais la sage femme de la  pmi, et j'ai fais un peu de ménage pour rien car elle est pas venu!! Et oui il n'y a pas les noms sur les portes donc elle est reparti et elle n'avait pas mon numéro... J'étais furax ! Du coup je l'ai appeler elle passe demain a 12h !

Mardi, je suis aller voir une dame qui vendait des vêtements fille garcon de 0 à 3 ans. J'en ai eu pour 86€ (1€ l'article) ensuite jai déposer mon écran de Pc en SAV chez notre ami d@rty, jai manger avec mes anciennes collègues. Et ensuite courses ! Et autant vous dire que les courses m'ont tuer... A la fin, j'avais des douleurs dans le bas ventre, genre des piqures, j'avais envie de me plier en deux sur la parking... Du coup sp@sfon et je suis rentrer doucement à la maison, et zhom a décharger la voiture.
Et dire qu'il y a 2 semaines je bossais encore ! Maintenant je connais mes limites et je suis pas prêtés de refaire pareil !!
Mercredi je me suis reposer, jai trier le linge que j'ai acheter mais il me manque encore des chose pour le naissance !

Et puis depuis lundi je ne sentais plus trop les grenouilles bouger alors je me suis fais pleins de films !! Même allonger pendant 30 min m'a fille ne bougeais pas (ou je ne la sentais pas) finalement aujourd'hui elle est ressortie de son trou ! Ouf

Du coup aujourd'hui c'etait canapé pour nous !

Cool pour vos echo les filles ! Moi a 22+3 mon gars faisait 542gr et ma fille 444gr, la Gynéco m'a dit que c'était bien !

Moi jai pas de bas de contention, personne ne men a parler...

Jai du oublier des choses... Désoler ^^

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2126 le: 23 Octobre 2014 à 17:55:24 »

cool iza pour ton écho

Pupuce faut faire doucement, avec quelques jours d'écart on perd beaucoup de faculté et on s'épuise vite alors repos et fait à ton rythme, faut s'écouter et faire en plusieurs fois s'il le faut.  Clin d'oeil

ici tout va bien, je viens de récupérer mes fils après 4 jours d'absence, ça remet de l'animation dans la maison  mais bon ils sont cools. Ma belle mère est avec nous ce soir et demain car elle nous accompagne pour l'écho demain.  Sourire Je rassure je m'entend très bien avec elle, contrairement à ce qu'on peut dire des belles mères, la mienne est en or.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 23 Octobre 2014 à 18:01:33 »

Coucou les filles,

Iza, suis ravie pour ton écho et tes loulous et maintenant Zen et dodo  Clin d'oeil
Pupuce, cool pour les vêtements !! Oui en effet les journées trop remplies ne sont plus faites pour nous   moi quand je sors c'est 2h - 2h30 maxi.  
Reposes toi maintenant ...

Hier, nous avons acheté la peinture pour la chambre des petits (jaune pamplemousse et beige) hâte de voir mon homme commencer et finir surtout !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 23 Octobre 2014 à 18:04:41 »

Coucou !

De bonnes nouvelles des échos c'est super !!!

Papape, moi je connais Eu j'ai un de mes cousins qui habite là-bas c'est rigolo  Souriant Bon, j'y suis jamais allée par contre ... sinon ma mère est bretonne et mon père normand, et j'ai pas mal de famille en normandie (Cabourg, Caen, Dieppe, Evreux et Eu ^^), je suis née en Bretagne et après avoir passé mes 5 premières années à Cherbourg, je vis en Pays Lorientais.

Pour les pipis pareil quasi toutes les heures et la nuit ça dépend ça peut être 5 à 6 fois comme 2 fois et après ou j'arrive à me rendormir de suite ou je reste en veille 2 à 3 heures ... on va dire que ça fait de l'entrainement pour quand les minis seront là  Clin d'oeil

Sinon, j'ai comme qui dirait un soucis niveau vestimentaire ... certains des pantalons que j'ai porté sans problème jusqu'au bout de mes autres grossesses sont maintenant trop petits au niveau du bidou  Roulement des yeux Heu ... comment vous dire il reste encore combien de mois ?!  

Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 23 Octobre 2014 à 18:37:19 »

Merci les filles ! Je pense effectivement mieux dormir quoi que avec mes aller retours au toilettes ça risque d’être compliqué!

Je vous jure j’étais tellement stressé pour l’écho que j’en ai oublié mon ancienne écho, la radiologue n’à pas trop apprécié mais bon à vite retrouvé mon dossier!

Oui pour les normes ils sont bien tous les 2!

Cet aprem 0 contraction ça me remonte le moral ! Du  coup je vais pouvoir recommencer à sortir un peu au moins faire mes courses de viandes car mon mari est un peu perdu à ce  niveau là !

Pour les habits pareils il commence à faire une peu froid, j’ai essayé de mettre un de mes, pulls que je pensais super large......ben comment dire........je ressemblais à un saucisson !! mdr

Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: