Iza, viens vite nous raconter ton écho

Je pense aussi que ce soir, quand tu auras eu de bonnes nouvelles, tu dormiras mieux. Moi ca me fait ca à chaque fois les 2-3 nuits précédentes, je flippe comme une malade de peur que quelque chose n'aille pas. Et après, c'est dodo comme un bébé (mais ca ne dure malheureusement pas

)
Pour repondre a ta question sur les allers retour au toilette, il vaut mieux efectivement faire une analyse. Juste pour être sure.
Moi la nuit ca va, je me lève une, voire 2 fois mais plus par précaution que par réelle envie. Je dors par tranche d'une heure alors des fois dans le doute je préfère me lever.
C'est quand je suis debout ou assise qu'il faut que j'aille très souvent aux toilettes. Des fois à peine posé un pied par terre que zou....c'est super chiant et où que j'aille je regarde où sont les toilettes. Heureusement que je ne sors plus beaucoup....
C'est juste le poids des bbs qui m'appuie sur la vessie car au dernier exam, RAS
Pour le test du diabète j'ai eu de la chance. La doc m'a fait passé le O'sullivan et je n'ai eu droit qu'à 2 piqures. Une avant, une après 1h. J'etais bien contente que ca ne dure pas trop longtemps.
Apparemment d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est encore l'ancienne variante et ici ils ne font le test long que si le premier est positif.
Je suis passée juste en dessous donc a moins que je ne prenne trop de poids ces prochaines semaines je suis tranquille.
Le coussin d'allaitement je l'ai recupéré de ma belle soeur. Ca fait 3mois que je dors avec et pour ca ca va. Par contre pour plus tard, pour l'allaittement il me parait aussi un peu mou.
J'ai déja hésiter à remettre des billes, voir même en acheter un plus grand. Il y a apparemment plusieurs tailles et j'ai déja entendu qu'il y en avait des spécial jumeaux....