05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 09:02:39
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265730 fois)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 17 Octobre 2014 à 12:39:37 »

salut les filles ,
ça fait 2 / 3 jours que je ne suis pas venue ,
a de quoi lire lol
pour celle qui sont alitées ou hospitalisées bon courage   en espérant que ce soit efficace!!

pour la "taille" du col mon gygy ne nous dit jamais la mesure mais je touche du bois la taille était encore bonne à ma dernière visite .

les anecdotes sont bien rigolotes Sourire

joli bidon en photos désolé je ne sait plus ki c'est !!!  Clin d'oeil

pour passer le temps je prépare un calendrier de l'avent en point de croix .sinon faire des mobiles ou autre c'est pas pour moi . en tout cas le mobile nuage a bien avancé. bravo!!

je suis bien contente LA PRIME A LA NAISSANCE  est MAINTENUE !!!! nous sommes bien content à la maison.

je ressens peu de contractions env. 1/jr  je croise les doigt pour ne pas en avoir plus

bon je vais essayer de me reposer  hier dur journée!!! grève de cantine 4 voyage a l'école et j'avais le petit voisin aussi ( les parents étaient coincés) il faut bien s'entraider !!!!

aller je reprends le fil comme il faut j'était un peu larguer dans tous ces postes !! Clin d'oeil
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1861 le: 17 Octobre 2014 à 12:57:03 »

c'est vrai j'ai pas vu les infos mais contente aussi pour la prime 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 17 Octobre 2014 à 13:37:02 »

Contente aussi pour la prime car entre la maison la deco l'arriver des loulous ça va bien nous aider pour la poussette et au moins leurs lits.
Je vous montrerais mon mobile finis car la c'est pas trop ça.

Les filles je sait que être en arret financièrement c'est pas facile mais le choix est primordial.
Pour ma part j'ai la chance de percevoir mon salaire sans les primes dimanche astreinte,... .

Reposer vous bien gadelle a dit pas d'accouchement avant 2015 Clin d'oeil

Bon je commence a retrouver le gout des achats Sourire tout doucement je vais peut être faire un achat prochainement Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 17 Octobre 2014 à 13:45:41 »

Coucou les filles !!

Wow je ne suis pas passée depuis 2/3 jours je vois que j'ai du retard à rattraper Sourire

Petite question svp : pensez vous qu'il faille attendre les soldes pour acheter la poussette ev0lutwin, ou est ce que les poussettes doubles ne sont généralement pas soldées ?

Merciiii
Bises à toutes...aller on tient bon, on va y arriver, on attend 2015 comme dit Gadelle
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 17 Octobre 2014 à 13:56:23 »

hé je viens de faire un tour chez les janviettes car j'ai vu qu'il y avais des lyonnaises (comme moi).
et bien on peux dire quelle ne sont pas piplette comme nous  Tire la langue que 46 pages sur le fil j'etais etonnée

j'suis bien contente d'etre févriette Souriant !!!

Lilys comme toi j'suis pas venue depuis 2/3 jours on est un peu perdue lol

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 17 Octobre 2014 à 13:56:57 »

Je suis pas sur du tout qu'il y est des soldes dessus surtout une poussette recente comme l'evolutwin. ( apres je me trompe peut etre )
Mais avec la carte privilege de chez @ubert tu a -20% c'est deja ça de pris.
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 17 Octobre 2014 à 13:57:45 »

Moins pipelette que nous en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 17 Octobre 2014 à 14:01:56 »

coucou les filles!
j'ai réussi à mettre une petite photo mais de travers Triste
A 22SA ,mon col était à 39.4 mm et la gynéco était contente, j'y retourne mardi à 25SA+4, on verra...
sinon petit passage à la CAF ce matin, ils ont rectifié mon dossier et prime confirmée pour décembre:1846.15 E,
LyliRose, cool si tu as moins de contractions, vive le repos!
Charlotte33,des nouvelles aujourd'hui?
Sucrette, bon rendez-vous sage femme...
FranceJulie et Iza14, ménagez vous!!!
Je vous met une petite photo de mes créations, les tours de lit sont en fabrication mais c long
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 17 Octobre 2014 à 14:28:39 »

Lilith , jolies photos

Alko, moi aussi je suis allez voir les janviettes, c sur moins bavardes. Il y a un sujet intéressant, la garde des bbs, même si c encore loin.
Je pensais faire nounou à domicile le soir et le matin, puis creche en journée et Ecole pour ma grande. Apparament il y a une grosse différence de prix entre employer en direct ou passer par une association. Est ce que quelqu'un a commencé a se renseigner?
Ils sont déjà inscrit a la creche pour janvier, pas de place avant. De toute façon j'espère pouvoir prendre un congé parental. Est ce qu'on peut prendre que 4mois ou c 6mois mini?

Sinon, pas de RDV pendant 3 semaines, c long. Heureusement que c la de plus en plus mouvementé dans mon ventre. Pour le moment c agréable de les sentir. Je ne dirais peut pas ça quand ils me réveillerons

Charlotte comment vas-tu ?

Iza t la championne du col, j'étais contente avec 43
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1869 le: 17 Octobre 2014 à 15:19:52 »

lilith quel joli bidon !!! et tes créations sont géniales  Souriant Souriant

Et bien moi les filles je suis bien contente d'être tombée sur un cru comme vous pour un premier marrainage !

Souriant Souriant Souriant Souriant

Car même si j'ai un peu de mal a tout suivre , j'adore vos pipelletages 

Et on continue ainsi car en REPOS on a tout le temps de papoter surtout si cela peut vous rendre plus ZEN
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1870 le: 17 Octobre 2014 à 15:46:05 »

Lilith jolies tes créations et le bidon aussi 

ici j'ai écouté je viens de me réveiller de la sieste  , 1h30 mais là au réveil ça contracte bien fort alors j'attend avant de le lever que ça se calme  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 17 Octobre 2014 à 15:55:06 »

Coucou les filles !!!!

1ere bonne nouvelle : je rentre chez moi ce soir!!!!
Jai eu l'echo morpho tout a l'heure, mes bibous vont super bien, ils sont dans la norme haute,plus grand que mon ainé ( moi qui fait 1m50, jesperais qu'ils soient petits comme leur frere lol ). Ils vont vraiment etre a l'etroit du coup!!!
Par contre, mardi mon col etait court et s'ouvrait de l'interieur pendant les contractions, mais la il le reste tout le temps et fait 19mm.
Le gyneco a dit que de toute facon, on ferait rien de plus qu'a la maison si je prend bien le traitement et que je respecte l'alitement a la lettre.
Donc je rentre avec la sage femme qui vient 3x/semaine, et je me scotche au canapé. Au moindre doute retour a la clinique.
Les contractions se sont bien calmées dans l'ensemble.
Voila pour les nouvelles!
Merci a toutes de vous etre préoccupé pour moi, cest reconfortant d'avoir du soutien

Par contre cheri avait prevu d'aller a la peche ce soir, et malgré mon retour il y va quand meme...je suis degoutée...maia bon je prend sur moi, quand les bebes seront la il naura plus vraiment le temps dy aller...ca mz fait rager quand meme c'est hommes qui pensent qu'a eux..bref ya plus grave.
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 17 Octobre 2014 à 16:03:35 »

Super nouvelle charlotte !! Repos repos repos !

Est ce que l'une de vous peut me d'écrire précisément les contractions ?  Huh? C'est quand le ventre tire très fort on a l'impression que la peu va craquer et on a du mal à marcher
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 17 Octobre 2014 à 16:08:24 »

Lylis quand tu as une contraction ce n'est pas forcement douloureux! c'est juste que tout ton ventre devient tout dur (tes doigts ne s'enfoncent pas si tu appuies gentillement)

Charlotte je suis super contente pour toi!!!!!! c'est super!!!! maintenant c'est interdiction de sortir du canap!! Pour la pêche… en ce moment tout le monde à ces genres de problèmes avec leurs maris hihi! on en a conclu qu'il faut leur laisser un peu faire… bon courage, c'est plus facile à dire qu'à faire!!!

Lilith super bidon et super creations! Moi j'ai presque fini mon 1er tour de lit je suis contente aussi!! Sourire

Baloo pour le mode de garde je prie pour 2 places en crèches en septembre….

et pour la prime, je suis tellement heureuse aussi…!!!!!!!!!!!!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 17 Octobre 2014 à 17:01:33 »

Ahhhhh trop  bien charlotte ! Le canapé va devenir ton meilleur ami comme moi !
Dur dur quand même de devoir resté allongé c’est longgggg! Alors je parle à mes boutbouts car ça bouge de plus en plus et puis je vous écrit et je regarde la télé !
Donner moi un peu des idées les filles, vous faites quoi vous ?

Ils peuvent mesurer le col juste avec l’écho?  Je pensais que c’était possible uniquement avec la sonde vaginale!

Oui francejulie à bien défini ce qu’était une contraction! Lylis tu n’en ressent peut être pas encore et c’est tant mieux !

Nathalie tu as eu la même aprem que moi! Lol
Mais pareil je me réveil et ça contract! 
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: