Coucou les mamounes !!
Bijoubijou bienvenue !!
De mon coté, 2 petites anecdotes a vous faire partager...
Fin juin, je me sens bizarre... des symptômes que je connais mais non pas possible...
J'en parle a zhom, allons acheter un test de grossesse, Zhom a tenu absolument a me voir faire pipi sur le test [ comme si je pouvais tricher !!! ] le résultat positif s'affiche quasi instantanément !! ++++
De ce jour au jour de mon écho de datation, les symptômes étaient super fort, j’arrêtais pas de dire a chéri que s’était pas normal.... Lui en rigolant, il me disait > tu vas voir qu'il va y en avoir 2... et moi > lol arrêtes de te foutre de moi c'est pas marrant !!! [ il disait ça parce que dans ma famille il y a des jumeaux de tout les bords... ]
Et donc jour j, jour de l’écho de datation, j'y vais seule parce que chéri était dehors avec nos 2 derniers monstres. Moi dans la salle d’écho avec un doc qui a partir du moment ou il me pose son engin sur le ventre ne parle plus...

La gros bug... ok.. au bout de 5 min. il me dit > regardez, vous voyer ce que je vois

Et la ben choc.....
En sortant du cabinet, je me répète a voix haute des jumeaux, des jumeaux... non c pas possible... déjà 1 mais 2 !!! Je sens ma gorge se serrer et la les larmes impossible a retenir, je traverse le parking en pleurant [ la honte ] La, chéri me vois et accourt vers moi en me disant tout affolé > qu'est ce qu'il a

et la moi com un conne, je lui dit > tu te souviens de ta blague l'autre jour

Réflexion de zhom 2 min et la il me sort > C des jumeaux !!?? Et moi oui en pleurant....
Sinon pour l'annonce aux enfants, en fait a partir du moment ou Zhom et moi avons su que j’étais enceinte début juillet grâce au test, on leur a plus ou moins menti sans leur mentir. On leur a juste fait croire que j'allais a des examens pour 2 kystes que j'avais au ventre, ok c passé. On a attendu la 12 semaines pour leur annoncer, on les a réunis et je leur ai dit > Bon je voulais vous réunir pour vous parler de ma santé, vous savez que j'ai été faire des examens pour 2 kystes que j'ai o ventre, donc bon les doc. m'ont dit qu'ils allaient bientôt sortir et que le jours ou ils sortiraient ils pleureraient...
Réaction des enfants ? Gné.... Ooooh c'est pas vrai encore !!! Et 2 en plus !!!!!