05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 00:42:06
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265528 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1830 le: 16 Octobre 2014 à 14:06:00 »

coucou,

passage rapide entre 2 réunions au boulot donc je vais a l'essentiel.

Sucrette si cela devient vraiment désagréable attend pas appelle la SF . Une mycose et de la fièvre ( surtout la fièvre) peut entrainer des contractions donc il faut mieux vérifier pour rien que de prendre un risque !

papape bon courage et toutes mes condoléances ! J'espère que le vent va tourner et que vous allez enfin pouvoir vivre sereinement !

Hachiko Je comprend ton point de vue j'avais exactement le même quand j'étais enceinte !!! Je vous dis pas le nombre incalculable de fois ou l'on s'est enguellé pour ca !!!! ( et lui ces sorties c 'était encore moins que ca ca pouvait etre sur voir un modele de voiture en concession ou aller s'acheter un pull ...) depuis on en a reparlé . Et effectivement il avait aussi un très fort besoin de voir autre chose que son boulot et me voir complètement diminué a la maison . Il lui fallait un échappatoire une fois de temps , il se sentait impuissant a me voir ainsi et commençait a entrer en dépression . Alors si c'est juste une fois et pas systématiquement tous ces jours de repos laisse le faire c'est vital pour le bien de votre famille ( croit moi si c'était a refaire j'aurai été bien plus conciliante ! ) ce sera les vacances scolaires ta fille sera la ... Pourquoi ne pas en profiter pour demander a ton mari de vous preparer un petit aprem cocooning avec ta fille pour mieux supporter son absence style un peu de vernis un film a l'eau de rose du pop corn ? Clin d'oeil 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 16 Octobre 2014 à 14:07:50 »

Hello les filles

Papape, eh ben courage pour cette série de mauvaises nouvelles... Allez la roue va tourner !!

Lilidai, oui le repos paie et ça doit te faire du bien au moral de pouvoir sortir même 1 h occasionnellement  Clin d'oeil

Sucrette, reposes toi bien et surveilles ta température jusqu'à demain ou tu verras la SF...

Maccaron, superbe bidou

Nous aussi on a les prénoms mais on garde le secret jusqu'a la naissance, un peu de surprise quand même  
Je vois que certaines d'entre vous sont bien fatiguées aussi, et mal au dos +++ même restée sur le canapé devient difficile.. Je me dit que tenir jusqu' à début janvier va être compliqué à moins de me fournir une mini grue pour me déplacer  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #1832 le: 16 Octobre 2014 à 14:40:38 »

Coucou les mamounes !!

Bijoubijou bienvenue !!

De mon coté, 2 petites anecdotes a vous faire partager...

Fin juin, je me sens bizarre... des symptômes que je connais mais non pas possible...
J'en parle a zhom, allons acheter un test de grossesse, Zhom a tenu absolument a me voir faire pipi sur le test [ comme si je pouvais tricher !!! ] le résultat positif s'affiche quasi instantanément !! ++++
De ce jour au jour de mon écho de datation, les symptômes étaient super fort, j’arrêtais pas de dire a chéri que s’était pas normal.... Lui en rigolant, il me disait > tu vas voir qu'il va y en avoir 2... et moi > lol arrêtes de te foutre de moi c'est pas marrant !!! [ il disait ça parce que dans ma famille il y a des jumeaux de tout les bords... ]
Et donc jour j, jour de l’écho de datation, j'y vais seule parce que chéri était dehors avec nos 2 derniers monstres. Moi dans la salle d’écho avec un doc qui a partir du moment ou il me pose son engin sur le ventre ne parle plus... Huh? La gros bug... ok.. au bout de 5 min. il me dit > regardez, vous voyer ce que je vois Huh? Et la ben choc.....
En sortant du cabinet, je me répète a voix haute des jumeaux, des jumeaux... non c pas possible... déjà 1 mais 2 !!! Je sens ma gorge se serrer et la les larmes impossible a retenir, je traverse le parking en pleurant [ la honte ] La, chéri me vois et accourt vers moi en me disant tout affolé > qu'est ce qu'il a Huh? et la moi com un conne, je lui dit > tu te souviens de ta blague l'autre jour Huh? Réflexion de zhom 2 min et la il me sort > C des jumeaux !!?? Et moi oui en pleurant....

Sinon pour l'annonce aux enfants, en fait a partir du moment ou Zhom et moi avons su que j’étais enceinte début juillet grâce au test, on leur a plus ou moins menti sans leur mentir. On leur a juste fait croire que j'allais a des examens pour 2 kystes que j'avais au ventre, ok c passé. On a attendu la 12 semaines pour leur annoncer, on les a réunis et je leur ai dit > Bon je voulais vous réunir pour vous parler de ma santé, vous savez que j'ai été faire des examens pour 2 kystes que j'ai o ventre, donc bon les doc. m'ont dit qu'ils allaient bientôt sortir et que le jours ou ils sortiraient ils pleureraient...
Réaction des enfants ? Gné.... Ooooh c'est pas vrai encore !!! Et 2 en plus !!!!!

Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 16 Octobre 2014 à 15:02:23 »

Hello les filles...

Hé bien Il s'en est passé des choses!
Charlotte : c'est en bonne voix on dirait! c'est chouette!
Papape : Une pensée chaleureuse pour cette période qui prendra fin très vite j'espère.

Je me suis bien marrée aussi, en parallèle de quel que coup de flip, avec vos anecdotes...

Pour moi, une pas sympa : Mon mari annonce à sa mère la bonne nouvelle. Elle répond : "Ah l'horreur!" et ajoute en s'adressant à moi : "ca va le moral?" Ca m'a énervé et je lui ai répondu "ca va on t'a pas annoncé un cancer, c'est deux p'tites merveilles qui débarquent dans nos vies."

Une autre plus sympathique : Ma fille en pleine période d'admiration pour son père, lui aussi d'ailleurs, il lui dit sans attendre les 12 semaines (avant qu'on sache que ce st des jumeaux) car très ravi de cette bonne nouvelle. Il lui dit " On va avoir un bébé"; elle le regarde de manière attentionnée et lui répond "toi et moi". Il s'est mis à rire et lui répond : "avec maman un peu qd même".

J'ai eu mon entretien pré natal ce matin : La SF m'a clairement dit qu'il ne fallait pas hésiter à téléphoner pour quoi que ce soit! Même pour des pertes foncées! Hein Sucrette!

J'ai vu aussi le chirurgien pour mon opération. Bonne nouvelle : Tumeur bégnine et bonne cicatrisation...

Et la je vous quitte pour mon écho morpho, j'ai hâte de les voir...
Journalisée
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #1834 le: 16 Octobre 2014 à 15:07:59 »

Lily rose, excellente tes anecdotes elles m'ont bien faites rire !!

Ahhh super pour l’écho morpho, ça va être un super moment, bonne rencontre avec tes crevettes ^^
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 16 Octobre 2014 à 16:08:42 »

Lily rose, on attend ton compte rendu d'echo!!!  Souriant

Hachiko, je suis d'accord avec gadelle, nos hommes ont vraiment besoin de decompresser de temps en temps et d'aller se vider la tete. On s'est faché aussi avc cheri a ce propos et il m'a fait comprendre qu'avec tout ce qu'il devait faire d'un coup seul, la maison, le menage, le boulot, s'occuper du petit, et la perspective des 2bebes a venir, ca faisait beaucoup de chamboulement pour lui. Il a besoin d'un echapatoir de temps en temps. C'est pas facile pour nous, mais ca ne l'ai pas pour eux non plus du coup. (Si ils etaient a notre place, qu'est ce que ca serait  Clin d'oeil )
Pour garder un peu de sereinité dans la maison, je pense que c'est indispensable...

Les filles merci pour vos anecdotes, ca met un peu d'humour dans mes journees bien longues!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 16 Octobre 2014 à 16:09:57 »

Lilyrose trop mignon la réaction de ta fille!

Mes pertes s'éclaircissent au fur et à mesure de la journée donc je vais attendre ce soir. Je trouve que j'ai plutôt des symptômes de grippe ou chose qui y ressemble: froid, fatigue, pas faim, et de temps en temps je crois un peu de fièvre. Mais pour la fièvre il faudrait que je retrouve le thermomètre et il est quelque part en bas d'un meuble de la salle de bains donc j'attends le retour de mon chéri pour mesurer. Les contractions j'en ai mais des toutes petites, très courtes et pas douloureuses, et pas trop souvent. Bref, comme de toute façon je peux pas aller chez le médecin (pas de voiture et pas le droit de marcher autant) je vais attendre ce soir le retour de mon chéri. On verra selon mon état à ce moment-là.

Bijou oui des triplés mais tous dans des poches et avec des placentas différents. Et t'inquiète, même celles qui suivent le post depuis le début se mélangent un peu les pinceaux entre nous  Clin d'oeil mais autant au début le gynéco était tout content quand il croyait que c'étaient des jumeaux, autant il m'a fait super peur quand il a su que c'étaient des triplés. Mais maintenant c'est un autre qui me suit, à l'hôpital, qui nous a dit la même chose mais bien plus posément.

Hachiko: et une psychopedagogue?
Pour les prénoms nous aussi on les a, mais pour l'instant ils sont surnommés alto, violon et piano  Souriant famille de musiciens aussi...
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 16 Octobre 2014 à 16:31:37 »

Bonjour les filles
Moi c'est ma fille qui m'a bien fait rire. On a attendu l'écho de datation avant de leur annoncer la grossesse. Mais j'ai été très malade avant ( nausées, vomissements, arrêt maladie...) - Donc lorsque mon mari fait l'intro "Vous voyez que maman est malade et bien fatiguée en ce moment... "
Ma fille : " Je pensais qu'elle faisais sa ménopause ".
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 16 Octobre 2014 à 16:44:35 »

Klawie, j'adore ta fille!!! 

Sucrette, elle a pas de soucis scolaires (pour exemple, la fameuse rédaction pas finie, elle a quand même eu 12) donc c'est juste un psy tout simple qu'il faut.

Vous inquiétez pas les filles, je vais laisser sortir monsieur  Clin d'oeil

Sinon je passais juste en vitesse pour partager ça avec vous : 
http://m.famili.fr/,a-l-hopital-pour-un-mal-de-ventre-elle-ne-sera-pas-au-bout-de-ses-surprises,455000.asp
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 16 Octobre 2014 à 17:29:53 »

Les filles, j'ai besoin d' un renseignement, les sage femme de PMI interviennent elles sans prescription médicale dans notre cas ?
Suis infirmière, mais n'y connaît pas grand chose dans le domaine de la maternite  Huh? Merci pour vos réponses. Bise à toutes ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 16 Octobre 2014 à 18:23:39 »

Oui Shadow je crois bien...

Concernant les sorties de chéri nous c'est la semaine dernière que ça a hurlé. Sur 3 jours il avait prévu 3 aprem à l'extérieur (il bosse le matin). Pour les 2 aprem j'avais rien dit mais quand la veille il m'annonce qu'il veut aller boire un verre avec un pote (et donc me re laisser seule la journée) j'ai pété une pile. Impossible de dîner, j'ai pleuré une bonne partie de la nuit et le lendemain j'ai fait pareil (merci mes hormones hein). En temps normal, OK je suis possessive mais là il se rend pas compte que sans lui, moi j'ai la trouille ! J'aime pas être trop seule, j'ai personne à proximité en cas de souci et parfois j'arrive pas forcément à gérer ma fille seule quand il est au sport (la douche la bouffe, etc). Je crois qu'il a du mal à capter pourtant c'est pas un sale type...

Donc autant te dire Hachiko que je te comprends !!! Mais Gadelle tu as tout à fait raison ! Sauf que je n'arrive pas à me contrôler, en 5 min de contrariété je devient toute rouge j'ai chaud et je me mets à pleurer et à broyer du noir.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 16 Octobre 2014 à 18:45:00 »

Le mien travaille en 3x8 donc quand il est de soirée autant dire qu'on le voit pas du tout. Et les moments à 3 y'en a pas des masses, c'est pour ça que je tiens autant aux jours de repos. Surtout qu'il prend pas de vacances avant la naissance des petits.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1842 le: 16 Octobre 2014 à 19:02:09 »

hachikoj avais bien compris que tu allais le laisser sortir  Clin d'oeil mais quand il sent que c est a contre coeur c est bien moins agreable pour lui ...

milie la c est different... C est tous les apres midi ... Et tu as une petite avec toi  !  Il devrait l emmener ou sortir apres son couché  Clin d'oeil

Au faite les deja mamans comment avez vous gerer les vacances de vos grands pour la toussaint ?

Bon vous voulez un peu de detente alors en voila  !

Zhom a annoncé par téléphone a ses parents que j etais enceinte et de jumeaux  !  Il a bien dit 10x a son pere aue oui on ete sur c etait des jumeaux... 1 mois apres on leur annonce que c est 1 gars 1 fille... A chaque visite il me touchait le ventre et me demandait si son petit fils allez bien. Et je repondais oui et votre petite fille aussi ... 2 mois apres il rentre dans la future chambre des jumeaux ( sachant qu il avait deja vu la poussette double deja 2 3 fois )  on venait de monter les lits  !  Et la il me regarde et me dit le plus étonné du monde mais y en a 2  ! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 16 Octobre 2014 à 19:11:32 »

C'était la première fois qu'il me faisait le coup Gadelle et la dernière à mon avis vu comme je lui ai mis la misère ! J'ai honte car il est toujours à fond pour notre famille et moi je suis complètement con parfois...

Pour Toussaint, facile, ma puce va chez son père les 15j. Elle départ fin novembre chez mes parents pour 15j justement pour que je puisse souffler. Je vais apprécier de ne plus devoir faire le trajet jusqu'à l'école honnêtement même si j'adore ma grande poulette d'amour.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 16 Octobre 2014 à 21:00:57 »

Lily rose on attend le compte rendu.

Son exellente vos anecdotes  j'ai bien rie sauf pour la bm  Huh?

Sinon j'ai avancer mon mobile mais évidement il n'est pas finis Sourire
Allez je vous montre soyez honnête Sourire 

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: