Edel et
Bijoubijou, bienvenue! Et bien Edel quelle famille!
Papape, toutes mes condoléances et bon courage à ton mari. Je pense fort à toi, que du bonheur maintenant!
Iza, repose toi bien pour bien les garder au chaud. Ça va aller, on est là si besoin.
Lilith, non non tu as de bons conseils crois moi. Elle a déjà vu une psychologue plus jeune. Le plus dit étant de trouver quelqu'un de correct. On a essayé psy, pédopsy (4 en tout) et au final c'est celle qui n'était pas médecin qui a été la mieux. Par contre c'est un budget et on était sur la région parisienne donc je peux pas la reprendre
Alko, pour la grippe ayant été dans le médical je dirais que cela ne sert à rien. Même en étant vacciné on peut l'avoir, c'est juste atténué. Et pis franchement, on fait que se reposer donc y'a pas de raisons de l'attraper. J'avais chopé la h1n1 à l'époque mais j'étais hyper claquée. Et ni ma fille n'a rien eu, pourtant population à risque mais elle était en super forme. Le meilleur moyen de pas attraper la grippe c'est les vitamines et le repos.
Anisette, on a les prénoms depuis un moment déjà. En fait on cherchait déjà pendant la pma. Par contre on ne dit rien avant les naissances, on les appelle Luke et Leia sauf entre nous :p
Charlotte, bon courage miss! Essaye de rester détendue.
Pour les autres, j'adore vos anecdotes. J'en ai pas par contre...
Et en ce qui me concerne vu qu'on parle d'hémorroïdes, pertes etc... J'ai vu mon médecin ce matin, les remontées acides sont bel et bien revenues donc g@viscon après chaque repas

Et puis je lui ai remontré mes jambes, mes bleus (j'ai deux varices qui font des bleus dont une que j'avais déjà eu pour ma fille, mais qui était partie grâce aux piqûres après) sont bel et bien en relief. J'ai pas rêvé. Donc j'ai une echo à faire. Je me repose un peu et j'appellerais cet aprem parce que ce matin ça a été : médecin, pharmacie, kiabi (je me sens plus à l'aise en legging qu'en jean's) et carrefour.
Carrefour c'était obligé, j'ai vu deux pyjamas trop chous pour leur naissance. Je vous met la photo

Sinon hier engueulade avec monsieur parce que le 23 il va à Lille avec des collègues juste pour manger. Je l'ai jamais empêché de sortir mais je pensais que c'était pas son truc vu qu'il le faisait pas. Du coup quand je lui ai dit que perso ça me gênait parce que moi je pouvais rien faire je me suis fait traiter d'égoïste. Parce que moi je sors et vois du monde (en temps normal bien sur) et il ne dit jamais rien.
Alors je sais bien que de base je suis chiante (désolée mais c'est vraiment le bon mot) mais là je pense pas avoir abusé, si?
Bon au final, je lui ai dit d'y aller mais je suis dégoûtée. J'aurais aimé que de lui même il se dise "ah bah peut-être pas, elle va encore passer une journée seule alors que je suis de repos"
C'est comme pour le hobbit, il prévoit déjà d'y aller en décembre. Heu... Et moi je fais quoi? Je tiendrais pas 2h dans une salle de ciné sans aller aux toilettes. Et vu notre équipement on peut attendre la sortie en dvd.
Pour finir, Gadelle a bien raison le corps arrive à saturation. Je me suis pesée, je fais bel et bien le poids pour ma puce. Donc je n'avais pas de faux souvenirs, c'était bien ce ventre là à terme

Sauf que là faut continuer et ça devient dur. J'ai mon dos qui me fait atrocement souffrir, je dois récupérer mon ordonnance demain. Et je vais expliquer à la kiné que sur le coup ça fait du bien mais quelques heures après j'ai de nouveau mal. Avec un peu de chance, la ceinture marche vraiment. Mes veines donc qui déconnent encore plus, les douleurs ligamentaires et quelques contractions. On m'avait pas prévenue, c'est hard quand même!
Et puis toujours ces satanées hormones qui me font pleurer pour rien

Bref, je vous laisse un vrai pavé là. Mais bon 2 jours d'absence quand même