05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 00:42:08
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265528 fois)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 16 Octobre 2014 à 09:27:55 »

petite rectif, pour le ventre tendu ... debout ou assise (allongée tout va bien !)
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 16 Octobre 2014 à 09:44:52 »

Maccaron !!!! Quel beau ventre !!!! Tu es superbe!!!
Pour les hemorroides, je n'ai pas ce probleme, mais il y a des cremes et des suppo pour ca. Je tenvoie un mp.

Sinon en fait le traitement ne m'a pas chouté que hier soir, jai pas encore reussi a me lever, je titube comme si j'etais a 3grammes...promis jai pas pris l'apero  Sourire
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 16 Octobre 2014 à 09:52:44 »

Coucou les filles,

Maccaron pour les hémorroïdes tu peux prendre du collinsonia canadensis 9ch, c'est de l'homéopathie ça peut pas faire de mal. Sinon, magnifique ton bidou!
Lilidai très joli ensemble.
Pour la question du ventre tendu, pareil pour moi. Je crois que ce sont de petites contractions qui ne osent pas de problèmes tant qu'elles ne sont pas douloureuses ni trop répétées.
Charlotte, ouf pour les bonnes nouvelles. Et rester alitée c'est gonflant mais  au début ça va (enfin moi j'ai pas eu trop de mal pendant presque deux mois). Et on est là 😉

Matin un peu difficile pour moi, je suis naze. Bah ça passer. Et pour bien m'accueillir, une pisse de chien dans la véranda (mais alors la je ne comprends absolument pas pourquoi, je demanderai a mon chéri s'il les a bien fait sortir ce matin. Ils ont peut être préféré l'intérieur vu qu'il pleuvait? C'est bizarre ils ne nous font jamais ça.).
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 16 Octobre 2014 à 10:20:37 »

bonjour les filles
comme g eu peur pour toi Charlotte !!!! heureuse que tout aie bien on croise les doigts très très fort  Clin d'oeil
Lilidai pareil pour toi j'espère que tout ira bien  Sourire et très jolie ensemble j'adore le haut  Tire la langue
Macarron quel joli bidon (impressionnant quand même lol)
merci a toute pour votre soutient effectivement la semaine des poissards continu après le DC de son père, son oncle a également quitter ce monde et ça le même jour  mon beau père et incinéré vendredi jour de c 56 ans  (joyeux anniversaire) et la dame des pompes funèbres qui dit ah ba sa fera un bon souvenir et la baffe tu la veux a Noël ou a l'an pfff je vous jure  et mon père qui a eu un accident de voiture hier plus de peur que de mal voiture complètement broyée mais il ne souffre QUE de son dos (rien de grave) la zenitude n'est pas au rendez-vous.....
sinon j'adore vos anecdotes elles me font rire et sa fait du bien 
pareil pour moi le ventre bien tendu debout avec des douleurs coté gauche en haut style la peau qui se déchire  horrible
moi mon homme a encore du mal a se projeter et être rassurer pour les bébés avec tout ça
g eu mon rendez vous avec la dame de la CAF et elle était extra super gentille elle m'a également rassuré sur la prime touchera bien les 1800 et des brouettes courant novembre oufffff  elle m'a également parler d'une aide de 450 euros non remboursable pour acheter des meubles de premières nécessité pour les bébés comme lits armoire ou même sèche linge ou machine a laver plutôt pas mal elle doit me le redire
voila les news desolé pour le roman  Clin d'oeil bonne journée
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 16 Octobre 2014 à 10:26:40 »

Dites les filles, dans les questions glams, mes pertes vaginales sont fort foncées (pas odorantes ni douloureuses) depuis hier soir. Je vois la sf demain à 11h30, vous croyez que je l'appelle avant? Je pense pas que ça en vaille la peine mais à mon tour d'avoir besoin d'être rassurée!
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 16 Octobre 2014 à 10:35:13 »

Wahou quel beau bidou maccaron!!

Pour les hémorroïdes je peut pas trop t’aider pour l’instant c’est plutôt de l’autre côté que ça brûle !
il y a 15 jours j’ai eu une mycose soignée par des ovule de monazol puis mercredi dernier gygy me dit de mettre des gélules de trophigil pour éviter que ça revienne sauf que depuis je sent toujours des brûlures et je me trouve bien rouge,  la sf me dira sûrement quoi faire !

Papape décidément tu n’est pas épargné niveau soucis en ce moment!
Mon mari aussi est très soucieux quand il me voit avec mes contractions mais il essaye toujours de positiver, il a une force de caractère que je n’ai pas!

Charlotte sort la bouteille de sous ton oreiller !!    

Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 16 Octobre 2014 à 10:37:26 »

Foncée comment sucrette? Tu peut toujours l’appelé elle pourra déjà te dire au téléphone si ça peut attendre demain et toi tu sera rassurée!   Clin d'oeil
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 16 Octobre 2014 à 10:44:25 »

Sucrette, un coup de fil a ta sage femme, ca coute rien!!! Sinon tu vas tinquieter jusqua demain en plus et mieux vaut prevenir que guerir...

Papape, c'est gentil de t'etre inquiété! Maintenant les bebes sont en securité et vont bien. Le traitement est pas facile a supporter mais ca c'est pas grave!!!
De ton coté tu as ta dose de problemes aussi!!! Faut avoir les nerfs solides pour encaisser tout ca...
Et ton mari doit etre bouleversé aussi!!
Jespere qu'avec tout ca tu n'as pas trop de contractions...pour ton pere plus de peur que de mal, heureusement!!!
Pour la caf, ca fait au moins une bonne nouvelle!!! Ca c'est cool!!!

Iza, hahaaa 
Journalisée

bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 16 Octobre 2014 à 11:08:14 »

bonjour à toutes!

Pour répondre précisemment à Anisette et gadelle (et vous toutes en fait!  Clin d'oeil ) voilà comment s'est passé mon début de grossesse...
Mon 1er RDV chez la gyneco était assez tot (un peu plus d'1 mois), mon compagnon et moi etions assez stressés, la gyneco commence par nous dire que la grossesse est bien intra-utérine ouf! (oui je suis une grande angoissée), puis ele n'a plus rien dit pendant 5 minutes... pour nous dire qu'elle voyait bien 2 petites choses! la 1ère réaction a été chouette mais très vite elle nous a dit de ne pas nous réjouir trop vite pour le moment... Pour elle c'était une des grossesse gémellaire pas les plus fun, s'en suit l'explication (autant vous dire que c'était coup de poings dans les dents sur coups de poing dans les dents), "c'est trop petit pour voir comme il faut mais je pense à une grossesse mono-mono, ces grossesses sont très risquées...etc", bref je vous passe les détails mais dur dur...
Je suis donc sortie, et ai éclaté en sanglots dans les bras de mon compagnon...Verdict: RDV dans 15 jours pour voir si il y a une membrane (je n'ai jamais prié mais là je peux vous dire que si!)
Donc évidemment, les 15 jours les pires de notre existence mon chéri et moi...
jour J, je vais à mon RDV, mon compagnon ne pouvait être là à son graaaaand désespoir, et c'est avec une immense joie que la gyneco m'a montré la fameuse membrane! pfiouuuuuuuuuu! d'ailleurs petite anecdote au passage, ma gyneco en a profité pour me dire qu'elle avait elle-même une jumelle et que c'était une grande force dans la vie. Donc s'en est suivi la prise des RDV avec la secrétaire...1h!!!! wouahou!!!!
Tout ça pour dire que le démarrage n'a pas été de tout repos, aujourd'hui nous sommes très heureux et la gyneco s'implique beaucoup c'est super!
Donc oui suivi tous les 15 jours pour écho, le papa est avec moi à chaque fois c'est super!
J'ai par contre les 1ers mois eu bcp de nausées, j'ai perdu 3 kg (que j'ai repris hihi!), des infections urinaires à répétition, et beaucoup de fatigue mais j'ai été arrêté très tôt, ma gyneco pour ce genre de grossesse, arrête au début du 5ème mois. Et toi ANISETTE ? tu es dans le même cas que moi? comment vis-tu ta grossesse? la peur du STT ?
Sinon, c'est ma 1ère grossesse!
et puis j'en profites pour m'excuser si des fois je met du temps à répondre nous sommes en plein déménagement (dans 2 semaines)
Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 16 Octobre 2014 à 12:21:03 »

Désolée, j'ai été un peu speed tout à l'heure j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à bijoubijou et un bon rdv à toi aussi Nathalie !

Papape, décidément le sort s'acharne  Triste Allez hop la roue, hop hop on tourne !!! c'est bon Papape a eu sa dose là  Plein d'ondes positives pour toi et les tiens et bon courage pour demain (au passage un énorme  à la dame des pompes funèbres).

Sucrette, oui un petit coup de fil à la sage femme histoire d'être rassurée et de ne pas passer à côter de quelquechose.

Merci pour les conseils pour les hémorroïdes, et courage pour les mycoses ça en revanche j'ai eu ma dose pour la 1ère et 2ème grossesse. Ahhhh les joies de la grossesse ... que du bonheur qu'ils disaient 
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 16 Octobre 2014 à 13:30:48 »

Bijoubijou quand le gynéco a appris que c'était une grossesse triple il a fait pareil que la tienne en commençant par:"ha mais ça alors c'est vraiment une mauvaise nouvelle"... suivi des explications sur tous les risques... ça a été une séance absolument épouvantable!

Les filles je suis trop crevée je verrai demain avec la sf sauf si j'ai l'impression que ça empire mais je me dis que c'est sans doute une petite infection. J'ai du attraper qq chose de toute façon car je suis vraiment épuisée et je pense que ce matin j'avais même un peu de fièvre. Je me suis endormie une heure de plus en plein milieu de matinée, et je me sens mieux même si crevée.
Je vais me forcer à manger un peu et retourner me coucher.

Papape je suis sincèrement désolée pour toi.
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 16 Octobre 2014 à 13:40:08 »

Papape c'est pas facile courage à vous !
Un debut laborieux bijoubijou les gygy sont tres prudents et se protège mais les mots sont parfois cru.
Courage charlotte, tiens le coup.

Sucrette tu devrais te reposer et peut etre consulter.

Pour ma part rdv ce matin : et bien devinez quoi???
Il mesure un col a 30mm , j'etait choquer. ( positivement bien sur).
Le repos paye. Il me dit il se peut que parfois sa s'allonge un peu .
Bon je lui est demander je peu sortir faire des achats avec mon mari, il ma dit je pouvais faire une sortir de preference le matin et pas plus d'une 1h .
Comme on se revoit dans 15jours il m'as dit ok. Mais pas d'abus et je continue le repos strict.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 16 Octobre 2014 à 13:46:28 »

Super Lilidai !!! Suis vraiment ravie pour toi 
Comme quoi les efforts payent, c'est encourageant!! Mais reste tres prudente quand meme, n'en fait pas trop, faudrait pas que ca recommence!!!
Tu dois etre trop contente!!
Bises
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 16 Octobre 2014 à 13:46:56 »

Edel et Bijoubijou, bienvenue! Et bien Edel quelle famille!

Papape, toutes mes condoléances et bon courage à ton mari. Je pense fort à toi, que du bonheur maintenant!

Iza, repose toi bien pour bien les garder au chaud. Ça va aller, on est là si besoin.

Lilith, non non tu as de bons conseils crois moi. Elle a déjà vu une psychologue plus jeune. Le plus dit étant de trouver quelqu'un de correct. On a essayé psy, pédopsy (4 en tout) et au final c'est celle qui n'était pas médecin qui a été la mieux. Par contre c'est un budget et on était sur la région parisienne donc je peux pas la reprendre Triste

Alko, pour la grippe ayant été dans le médical je dirais que cela ne sert à rien. Même en étant vacciné on peut l'avoir, c'est juste atténué. Et pis franchement, on fait que se reposer donc y'a pas de raisons de l'attraper. J'avais chopé la h1n1 à l'époque mais j'étais hyper claquée. Et ni ma fille n'a rien eu, pourtant population à risque mais elle était en super forme. Le meilleur moyen de pas attraper la grippe c'est les vitamines et le repos.

Anisette, on a les prénoms depuis un moment déjà. En fait on cherchait déjà pendant la pma. Par contre on ne dit rien avant les naissances, on les appelle Luke et Leia sauf entre nous :p

Charlotte, bon courage miss! Essaye de rester détendue.

Pour les autres, j'adore vos anecdotes. J'en ai pas par contre...
Et en ce qui me concerne vu qu'on parle d'hémorroïdes, pertes etc... J'ai vu mon médecin ce matin, les remontées acides sont bel et bien revenues donc g@viscon après chaque repas  Triste
Et puis je lui ai remontré mes jambes, mes bleus (j'ai deux varices qui font des bleus dont une que j'avais déjà eu pour ma fille, mais qui était partie grâce aux piqûres après) sont bel et bien en relief. J'ai pas rêvé. Donc j'ai une echo à faire. Je me repose un peu et j'appellerais cet aprem parce que ce matin ça a été : médecin, pharmacie, kiabi (je me sens plus à l'aise en legging qu'en jean's) et carrefour.
Carrefour c'était obligé, j'ai vu deux pyjamas trop chous pour leur naissance. Je vous met la photo Clin d'oeil

Sinon hier engueulade avec monsieur parce que le 23 il va à Lille avec des collègues juste pour manger. Je l'ai jamais empêché de sortir mais je pensais que c'était pas son truc vu qu'il le faisait pas. Du coup quand je lui ai dit que perso ça me gênait parce que moi je pouvais rien faire je me suis fait traiter d'égoïste. Parce que moi je sors et vois du monde (en temps normal bien sur) et il ne dit jamais rien.
Alors je sais bien que de base je suis chiante (désolée mais c'est vraiment le bon mot) mais là je pense pas avoir abusé, si?
Bon au final, je lui ai dit d'y aller mais je suis dégoûtée. J'aurais aimé que de lui même il se dise "ah bah peut-être pas, elle va encore passer une journée seule alors que je suis de repos"
C'est comme pour le hobbit, il prévoit déjà d'y aller en décembre. Heu... Et moi je fais quoi? Je tiendrais pas 2h dans une salle de ciné sans aller aux toilettes. Et vu notre équipement on peut attendre la sortie en dvd.

Pour finir, Gadelle a bien raison le corps arrive à saturation. Je me suis pesée, je fais bel et bien le poids pour ma puce. Donc je n'avais pas de faux souvenirs, c'était bien ce ventre là à terme Clin d'oeil
Sauf que là faut continuer et ça devient dur. J'ai mon dos qui me fait atrocement souffrir, je dois récupérer mon ordonnance demain. Et je vais expliquer à la kiné que sur le coup ça fait du bien mais quelques heures après j'ai de nouveau mal. Avec un peu de chance, la ceinture marche vraiment. Mes veines donc qui déconnent encore plus, les douleurs ligamentaires et quelques contractions. On m'avait pas prévenue, c'est hard quand même!
Et puis toujours ces satanées hormones qui me font pleurer pour rien  

Bref, je vous laisse un vrai pavé là. Mais bon 2 jours d'absence quand même Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 16 Octobre 2014 à 13:47:10 »

Oui effectivement j'ai vite compris que la gyneco se protégeait, puis c'est leur boulot de prévenir, même si pour un 1er RDV pour une 1ère grossesse c'est dur à avaler...
Sucrette, tu attends des triplés? dont des jumeaux dans la même poche?
Désolée je viens d'arriver sur le forum...Je suis à la ramasse...

Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: