05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 00:42:14
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265529 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1800 le: 15 Octobre 2014 à 21:27:04 »

demain premier rdv à l'hopital avec une sage femme  et dans 9 jour écho, enfin , je vous envie les filles d'une écho par mois ça me manque  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 15 Octobre 2014 à 22:16:03 »

Bonsoir,

Charlotte, j'espere que tu vas bien, on attend de tes nouvelles...

Pupuce, moi aussi c'est la java dans le bidou quand je mets de la musique, ça doit être génétique, mon mari est musicien, batteur  d'ailleurs on se dispute le genre de musique à leur faire écouter  Souriant . Nous aussi liste déposée, pour le poids ça va.....moi suis à + 12 kg et pour la taille des loulous on me l'a toujours donné même si c'est approximatif  Roulement des yeux Huh?

Nathalie, bon RDV avec la SF demain et patience pour l'echo....

Iza, c'est vrai que mon ventre est souvent tendu quand je suis debout, mais pas tout le temps, environ au bout d'une demi-heure .

Désolée, pas d'anecdote sur l'annonce de la grossesse, étant en parcours PMA depuis xx années, notre entourage connaissait notre parcours et cette Fiv en Espagne. Pour la gémellité, transfert de 2 embryons donc au vue des résultats du dosage BetaHcg, on était persuadé qu.il y en avait 2 voir 3 !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 15 Octobre 2014 à 22:17:22 »

Bonsoir bonsoir !!!
Gyneco vu ce soir, traitement pas assez efficace donc il m'en a ajouté un autre (progesterone)
Pas dinfection urinaire ni vaginale a priori, donc ca n'est pas la cause des contractions.
Je reste au minimum jusqua la fin de la semaine, et au retour a domicile ca sera alité strict jusqua la fin avec sage femme tous les 2jours.
Autant dire que cest la galere pour s'organiser avec mon fils..mais bon on va y arriver, on n'a pas le choix !!!
On essaie de garder le moral, apres avoir failli les perdre, le principal est qu'ils aillent bien et qu'ils restent au chaud jusqu'a 2015!

Iza, je suis pas un exemple du coup mais mon ventre est dur aussi des que je suis debout. Cest que l'uterus commence a pas trop apprecier, il faut te menager et rester au repos le plus possible afin d'eviter les grosses contractions comme jai pu avoir...

Je m'attendais a voir plus d'anectodes !!! Venez vite nous en donner pour un peu de légèreté!  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 15 Octobre 2014 à 22:30:44 »

Aie charlotte bienvenue au club des alitée c'est pas tout les jours rigolo mais on s'y fait.

Bon rdv nathalie

Bienvenue bijoubijou.

J'ai fait le 1er achats les filles Sourire
Enfin j'ai envoyer mon mari le faire mais c'est presque pareil non? Tire la langue
Un ensemble garçon sur lequel on a craquer. Jvous met la photo.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 15 Octobre 2014 à 22:32:07 »

Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 15 Octobre 2014 à 22:46:13 »

Merci pour vos réponses!  Pfff Je savais que c’était pas normal ce ventre toujours tendu! Je suis pourtant allongé quasiment toute la journée!  Et ben ça risque d’être long jusqu’en 2015!  En espérant y arriver!

Charlotte oui ça va être une organisation à mettre en place mais tu sera chez toi c’est déjà ça !

Lilidai trop beau ton ensemble, c’est orchestra?

Pupuce j’adore tout  ce que tu as choisi ! La poussette elle fait que pour bébé ou vrai poussette double ensuite?
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 16 Octobre 2014 à 00:21:47 »

Lilidai! Felicitations pour ton 1er achat! Tres mignon l'ensemble. Tu as pris quelle taille?
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 16 Octobre 2014 à 07:51:50 »

C'est Sergent m@jor ( un de mes magasins favoris pour ma fille ) - 3mois .

Bon a 9h40 rdv gyneco qui decideras cerclage ou non . J'ai un peu la boule au ventre.
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 16 Octobre 2014 à 07:55:17 »

Coucou !

Mimi l'ensemble ! Ici je n'achète rien j'ai tellement de recup !

Ici aussi ventre dur dès que je suis debout, même assise en fin de journée. Hier j'ai failli faire un malaise chez le dentiste il a fallu que je me tourne sur la gauche... Aujourd'hui j'entre dans le 6eme mois et la route est tellement longue encore !

Au niveau anecdote marrante :
Pour l'annoncer à chéri j'avais misé gros, avec un retrait stérilet fin avril je me disais qu'il fallait tout faire pour que le 31 mai jour de son anniv je sois enceinte. Comme je suis une chanceuse ça a marché tout de suite (et je mesure ma chance car il y a beaucoup de pma parmi nous, chapeau les filles pour ce parcours long et sans doute très éprouvant !).
Chéri a donc déballé un body et un iPad auquel il n'a pas touché pendant une heure tant il était "choqué" par la nouvelle ! Il est resté allongé à répéter "je vais être papa". Moi j'ai bien rigolé.
Pour l'annonce de la gémellité c'est lui qui rigolais nerveusement, genre hystérie dans la salle d'écho ! Et à l'annonce de deux filles, le soir même il s'inscrivait à un sport de combat (véridique) pour protéger ses grenouilles. Trop chou ! Je pense que les papas aussi subissent un choc à toutes ces étapes de nos grossesses. Lui qui n'est pas expressif j'adore ses réactions concernant les petites !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 16 Octobre 2014 à 07:57:07 »

On pense à toi Lilidait !!! Et toi Charlotte on pense à toi !

Des bises !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 16 Octobre 2014 à 07:58:08 »

Je dis deux fois pareil je vais retourner me coucher 
Journalisée

Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 16 Octobre 2014 à 08:29:19 »

Bonjour Les filles.   Lilidai: vient vite nous raconter ton rendez vous gynéco en espérant que tu puisse éviter le cerclage mes bon si il te le font c'est pour ton bien et celui de t Loulou. Sinon j'adore ton petit ensemble je craque vraiment sur le petit gilet trop chou , moi aussi j'aime bien ce magasin pour ma fille!      Charlotte: comment va tu ce matin vient nous donner des nouvelles tu doit avoir hâté de rentrée chez toi maintenant mais alors après ont t'attache o canapés lol!  Millie: oui c'est vrai que nos hommes tous c'est changement les bouleverse autant que nous il exprimes sa d'une autre manière , j'adore par exemple l'anecdote de ton homme qui s'inscri le soir même a un sport de combat😃😃😃😃.  Moi le mien c'est un peut pareille il a vraiment peur pour l'adolescence !! Enfin moi j'avais l'impression qu'il était un peu déçu o fond de lui que ce soit 2 filles il aurais aimé avoir un petit garçon , il me le dit pas mes je vois bien, d'ailleurs mardi à l'écho il a redemander à la sage femme si c'était vraiment sur que ce soit 2 filles alors qu'elle nous l'a confirmée plusieurs fois ! Mais bon quand il Vera c'est 2 merveilles il sera au ange. Bonne journée les filles
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 16 Octobre 2014 à 08:42:32 »

Salut les filles!!
Ce matin, ca a l'air d'aller, jai super bien dormi car le nouveau traitement commencé hier soir m'a completement chouté! Faut y voir les avantages  Clin d'oeil

Lilidai, je pense a toi et croise les doigts pour ton rdv, dis nous tout dès que tu en sais plus!

Milie trop marrant ton mari!! D'ici ladolescence et les sorties de tes filles, il aura un sacré niveau pour les proteger!! 

Anisette, une fois qu'il aura ses filles avec lui je suis sure qu'il sera comme tous les papas, gaga de ses filles!! Et puis les filles et leur papa c'est quelque chose!!!
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 16 Octobre 2014 à 09:05:01 »

Bonjour les filles ! Charlotte je suis contente que tu es bien dormi ! C’est encourgageant !

Lilidai tiens nous au courant pour ton rdv en espérant que tout se passe pour le mieux!

Moi j’ai bien dormi, ça y est on fait lit à part avec mon  mari, je bouge tellement avec mon gros coussin d’allaitement que je préfère être seule sur le canapé. ....enfin  ça c’est jusqu'à ce que ma puce de 5 ans arrive à 3h du mat ....lol
Moi aussi rdv aujourd'hui à 13h30 avec ma sf!
Ce matin mon mari travail donc c’est moi qui ai gérer ma fille, mais en revenant de l’école les contractions sont revenus en force! Je me sent de plus en plus limité!

Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 16 Octobre 2014 à 09:26:18 »

Coucou les filles !

Charlotte, les nouvelles sont plutôt bonnes et rassurantes, heureuse pour toi  Sourire

Lilidai (très joli cet ensemble !) et iza14, bons rdv !

Moi aussi, ventre très tendu debout ou allongée, l'impression que la peau du ventre s'est étirée au max et pourtant je sais bien qu'elle est encore extensible ...

Ahhh les papas et leurs filles, imaginez le mien qui va en avoir 5   

Début du 6ème mois aujourd'hui, voici la photo (bon elle date de lundi mais bidou n'a pas changé en 3 jours  Clin d'oeil)

Sinon, au chapitre so glam' (désolée d'avance) il y en a qui ont déjà eu ou qui ont des hémorroïdes ?? A bientôt 35 ans, ça m'étais jamais arrivé jusqu'à hier ... et ouille ouille ouille  Alors je suis preneuse de conseils, merci ...

Allez je vais me poser un petit peu sur le canapé et je file voir et encourager ma grande, c'est le cross du collège ce matin !

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: