edel félicitation et bienvenue

!Ouah tu vas nous faire une super belle grande famille ca va etre la fete a la maison

.
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? A quel terme as tu accouchés de tes ainés ? Quel type de grossesses as tu ? Tu n'as su qu'a 22 SA pour les sexes . As tu es d'autre écho a part celle des 12 SA ?
papape que dire sinon toutes mes condoléances

c'est tellement rapide et soudain ... Meme si la période qui arrive va etre tres compliqué entre l'enterrement , le devenir père quand on perd son père pour ton mari et les examens pour ton loulou, il faut absolument que tu penses aussi a toi au milieu de tout cela et que tu te menage un maximum ! profite de chaque instant ou tu peux t'allonger un peu ! Il ne faudrait pas ajouter la prématurité a tous tes problèmes .. Je t'envoie plein d'onde ++++
iza quelle frayeur !!!! Si tu as a nouveau un épisode de ventre douloureux retourne au urgence ! A part du repos tu as un traitement pour les contractions !
Les filles IZA est vraiment un bon exemple qui nous dit qu'il faut s'arreter quand notre esprit le demande ! N'essayez surtout pas de dépasser vos propres limites ! vous n'avez rien a prouver et aucun compte a rendre !
Si ca tire trop , si la motivation n'est pas la et que la tete ne suit pas un coup de telephone au medecin ( meme au generaliste ) et il n'hésitera pas a vous arreter ! Surtout a ce stade de la grossesse !