Francejulie

Jeune Membre 

| 

| 

« Répondre #1740 le: 14 Octobre 2014 à 17:19:53 »  | 

| 

Les filles ça me fout la trouille et ça me fait culpabiliser de venir bosser encore du coup. j'arrive plus à savoir si je prend des risques démesurés ou pas    En tous cas je pense fort à toi Charlotte. Plein de courage!  
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis… Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3 
						 | 

|  

| 

Edel7854

Nouveau Membre 

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

| 

| 

« Répondre #1741 le: 14 Octobre 2014 à 17:24:11 »  | 

| 

Re- les filles ! 
  Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? A quel terme as tu accouchés de tes ainés ? Quel type de grossesses as tu ? Tu n'as su qu'a 22 SA pour les sexes . As tu es d'autre écho a part celle des 12 SA ?
  >> J'ai accouché 1 mois avant pour  mes ainés, mon plus gros bb pesait 2kg710. MAP pour ma fille de 3 ans a 6 mois car col ouvert a 2 doigts,  jusqu'ici ça a toujours été la poche des eaux qui a lâchée... Idem pour mon fils, col ouvert a partir du 6ieme mois.  Des accouchements rapides et sans péri, sauf pour mon fils ou j'ai voulut tenter et ohhh malheur com j'ai regretté ne sentant pas les contractions, je poussais mal... ça a bien faillit finir en cesa et non ouffff.... Ma grossesse est bichoriale bi-amiotique  Je n'ai su qu'a 21sa les sexes et donc 2 nenettes Et en ce qui concerne les echo j'ai fait celle de datation, de 12 sa et celle d'hier 21sa  Hier mon col était a 33mm  Sinon pas d'autres suivis  Pour les prénoms, j'ai commencé a faire une liste mais d'ici a ceux que zhom et moi soyons d'accord, elles risquent d’être nées...
  Charlotte moi aussi je croise les doigts pour toi et t petits loulous, c pas cool ce qui t'arrive. Courage, tiens nous au jus  
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							Pupuce078

| 

| 

« Répondre #1742 le: 14 Octobre 2014 à 17:33:35 »  | 

| 

Coucou les filles ! Et bah que de choses en une seule journée... Papape, je suis désolé pour ton beau pere... Toutes mes condoléances et bon courage pour l'enterrement.   Edel, bienvenue parmi nous ! Félicitation pour tes chouettes ! Charlotte, parle a tes bébés dis leurs qu'ils doivent encore rester au chaud pour quelque mois ! J'espère que tout s'arrangera bientot... Anisette super les retour echo ! Ici niveau prenom on a pour fille mais chéri se demande si on va pas tout changer... Et pour garçon on a pas grand chose ! Et on cherche pas pour le moment... Sinon ici ca va je fais pas grand chose de mes journées vive la tv et le canapé, demain a 15h consultation du 5ème mois !  
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm  
						 | 

|  

| 

Cani67

Jeune Membre 

| 

| 

« Répondre #1743 le: 14 Octobre 2014 à 17:52:44 »  | 

| 

Charlotte, je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que tu gardes courage.  Ce n'est pas drôle ce qui se passe mais au moins tu es entre de bonnes mains maintenant et j'espère que les médecins trouveront comment contrôler tes contractions. Je continue de te penser fort à toi et à tes petits bout et à te croiser les doigts.
  Bienvenue Edel Waouh, quelle famille tu as déjà!

| 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons 
						 | 

|  

| 

Sucrette

Jeune Membre 

| 

| 

« Répondre #1744 le: 14 Octobre 2014 à 17:53:07 »  | 

| 

Ho la la Charlotte tu as vraiment eu le bon réflexe. Et ouf, tu es arrivée à temps. Ils vont trouver comment calmer tes contractions. On est toutes avec toi et avec tes bébés. Une fois hospitalisée je crois que de fait tu vas beaucoup moins bouger, même si tu pouvais avoir l'impression de déjà faire attention. L'hospit´ C'est ennuyeux au possible mais c'est sécurisant et le mieux pour vous trois. Courage! 
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur! 
						 | 

|  

| 

| 
							iza14

| 

| 

« Répondre #1745 le: 14 Octobre 2014 à 17:58:29 »  | 

| 

Francejulie tu fait quoi comme boulot? Ressent tu déjà des contractions?  Tu sais il y a des grossesse gémellaire qui se passe très bien donc si tu va bien ne culpabilise pas! Mais dans tous les cas tu sera quand même arrêté avant le congé maternité!  Gadelle j’ai bien reçu j’avais pas vu! 
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							gadelle

| 

| 

« Répondre #1746 le: 14 Octobre 2014 à 18:02:42 »  | 

| 

Re- les filles ! 
  Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? A quel terme as tu accouchés de tes ainés ? Quel type de grossesses as tu ? Tu n'as su qu'a 22 SA pour les sexes . As tu es d'autre écho a part celle des 12 SA ?
  >> J'ai accouché 1 mois avant pour  mes ainés, mon plus gros bb pesait 2kg710. MAP pour ma fille de 3 ans a 6 mois car col ouvert a 2 doigts,  jusqu'ici ça a toujours été la poche des eaux qui a lâchée... Idem pour mon fils, col ouvert a partir du 6ieme mois.  Des accouchements rapides et sans péri, sauf pour mon fils ou j'ai voulut tenter et ohhh malheur com j'ai regretté ne sentant pas les contractions, je poussais mal... ça a bien faillit finir en cesa et non ouffff.... Ma grossesse est bichoriale bi-amiotique  Je n'ai su qu'a 21sa les sexes et donc 2 nenettes Et en ce qui concerne les echo j'ai fait celle de datation, de 12 sa et celle d'hier 21sa  Hier mon col était a 33mm  Sinon pas d'autres suivis  Pour les prénoms, j'ai commencé a faire une liste mais d'ici a ceux que zhom et moi soyons d'accord, elles risquent d’être nées...
  Charlotte moi aussi je croise les doigts pour toi et t petits loulous, c pas cool ce qui t'arrive. Courage, tiens nous au jus 
  Passage rapide car cela me fait bondir !!!! Change de gyneco !!! Les echos pour une gemellaire bi-bi c'est minimum 1 par mois !!!  
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

C mai 2009  O et F mars 2012 
						 | 

|  

| 

| 
							gadelle

| 

| 

« Répondre #1747 le: 14 Octobre 2014 à 18:02:56 »  | 

| 

je repasse pour la suite .... 
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							Shadow

| 

| 

« Répondre #1748 le: 14 Octobre 2014 à 18:40:49 »  | 

| 

Charlotte, je suis de tout cœur avec toi et tes bébés,  j'espère que tout va bien aller maintenant même si tu dois être hospitalisée... En tout cas on pense bien à toi et donnes nous des nouvelles.
  Marion&alex, contente de te lire et ton témoignage est positif pour Charlotte ...
  Anisette, cool pour ton écho et tes crevettes et repos...

| 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!! 
						 | 

|  

| 

| 
							gadelle

| 

| 

« Répondre #1749 le: 14 Octobre 2014 à 18:43:22 »  | 

| 

Bon c est bon je suis dans le train j ai plus de temps .... Edel desole de demander plus de detail mais tes aines sont nés a quel terme exactement  ?   Avec un col a 33 et des antecedents de map . on ne t a pas prescrit un repos quasi complet  ?  Si tu ne le fais pas tu auras beaucoup de mal a tenir surtout avec un uterus qui a connu 5 grossesses... Il sait reconnaître les signes  !  Est ce que tu as comme meme un suivi mensuel meme sans echo ?  Je sais beaucoup de questions mais c est pour mieux te connaitre et t aider     
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							gadelle

| 

| 

« Répondre #1750 le: 14 Octobre 2014 à 18:45:51 »  | 

| 

francejulie surtout ecoute toi ecoute ton corp et cela ira ne culpabilise pas si tu dois te faire arreter. C est le probleme de ton employeur pas le tiens     
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 

| 
							milie67

| 

| 

« Répondre #1751 le: 14 Octobre 2014 à 20:02:56 »  | 

| 

Wahou les filles...
  Papape : plein de courage pour les jours à venir... Ne t'oublie pas trop et repose toi
  Charlotte : ça fait flipper ce qui t'arrive heureusement que tu as eu le bon réflexe et que tu es bien prise en charge ! Je crois que toutes ici on pense beaucoup à toi et à tes deux poussins, accroches vous et viens donner de tes nouvelles 
  Bienvenue à la nouvelle !
  Ici les prénoms sont choisis j'avais besoin de nommer les filles dans mon bidon et de savoir qui est qui.
  Il y a eu de belles écho dernièrement ça fait du bien toutes ces bonnes nouvelles !
  Prenez toutes soin de vous, bonne soirée. 
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3 
						 | 

|  

| 

| 
							milie67

| 

| 

« Répondre #1752 le: 14 Octobre 2014 à 20:05:45 »  | 

| 

Francejulie : moi aussi je continue à aller bosser... OK je ne fais plus cours mais je reste au bureau à régler dès dossiers administratifs, et ce deux à trois fois par semaine. Je le fais car je me sens de le faire donc je ne culpabilise pas. Au moindre signe de toute façon je ne bouge plus. J'ai hâte DZ voir mon gynéco la semaine prochaine pour faire le point car je sens bien que mon corps est physiquement presque à terme... 
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3 
						 | 

|  

| 

| 
							Charlotte33

| 

| 

« Répondre #1753 le: 14 Octobre 2014 à 20:25:24 »  | 

| 

Vraiment merci a toutes pour vos messages de soutien!!! Ca fait du bien au moral de vous lire!!! Ce soir, jai pris un dérivé du traitement de toute a lheure, legere reaction mais tout a fait supportable. Les contractions ont diminué, je commence a souffler et a me detendre! Je vous donne des news demain!! Bonne nuit a toutes!!!! 
						 | 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!! 
						 | 

|  

| 

Edel7854

Nouveau Membre 

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

| 

| 

« Répondre #1754 le: 14 Octobre 2014 à 20:34:37 »  | 

| 

Edel desole de demander plus de detail mais tes aines sont nés a quel terme exactement  ?   Avec un col a 33 et des antecedents de map . on ne t a pas prescrit un repos quasi complet  ?  Si tu ne le fais pas tu auras beaucoup de mal a tenir surtout avec un uterus qui a connu 5 grossesses... Il sait reconnaître les signes  !  Est ce que tu as comme meme un suivi mensuel meme sans echo ?  Je sais beaucoup de questions mais c est pour mieux te connaitre et t aider  Clin d'oeil
  BB1>39sa BB2>38sa BB3>37sa BB4 >37sa BB5> 37sa L'hopital est au courant de mes antecedents et non pas de repos prescrit car je ne travail pas. Et non pas de suivi a part c 3 echo, car les horaires qu'ils me proposent a chaque fois ne sont pas compatible avec le travail de mon conjoint. Donc impossible de m'y rendre. 

| 

| 
								 | 

| 
								 | 

Journalisée
								 | 

| 

|  

| 
	 |