29-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.190 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

29 Octobre 2025 à 00:33:47
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 262167 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 06 Octobre 2014 à 13:09:37 »

Alko, c’est celui-là qui me fait de l’effet
http://www.amazon.fr/dp/B000XDCQXS/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=3V4YLZZADUOKW&coliid=IQ9RUSNA1TMMK

Baloo, j’aimerais aussi une prépa hapto mais faut que je trouve et que je voies le prix aussi. Vu que c’est à l’hôpital qu’on commence, c’est celle-là que je vais faire prendre en charge.  La piscine le prix est plus que correct donc c’est bon
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 06 Octobre 2014 à 13:23:58 »

J'ai déjà 3 cours en piscine et elle m'appelle si une place se libère. Apparament il faut des cours de respiration et autre dans l'eau, c cool ça va me faire du bien
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 06 Octobre 2014 à 13:24:07 »

Hachicko pour ta 1er tu avait eu quoi comme difficulté?
Je me sent sans force auj, hyper fatiguer . J'avais limite l'impression d'être en hypoglycemie mais non même pas.
Ici j'ai les vêtements de ma fille pour la petite louloute et pour le petit mec faut tout racheter . On verras ça le mois prochain.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 06 Octobre 2014 à 13:27:29 »

j'avais oublié j'ai une interrogation pour les gigoteuses j'hésite manche ou pas manche ?
c'est des bébés d'hivers !!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 06 Octobre 2014 à 13:35:24 »

Lilidai, heu... j’ai pas vraiment compris ta question.

Alko, j’en ai choisi avec manches amovibles
Journalisée

Debby, 12 ans
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 06 Octobre 2014 à 13:43:00 »

Moi j'ai pris sans manche et je rajouterais un pull si besoin. Pour les bébés qui tète leurs doigts c embêtant les manches, enfin c mon avis
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 06 Octobre 2014 à 13:46:18 »

Moi aussi j'ai récupéré des gigoteuse avec manche amovibles.  On les enlève si besoin. Et tout dépend si on habite une maison ou appart!

Et les poussettes, vous en avez p'tet discuté déjà! Vous avez des idée. Une d'entre vous voulait savoir le délai de livraison. Pour ma fille une mc L@ren, une semaine d'attente de prévu pour au final 15 jours et j'avais accouché entre temps (38SA +5). Donc cette fois, je vais essayer de m'y prendre plus tôt!

Pour la prépa, je commence la semaine prochaine avec de la Sophro. Pour ma première grossesse, c'était de l'hapto, j'avais bien aimé mais le papa pas trop. c'était 50 euros la séance Hachiko

Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 06 Octobre 2014 à 13:50:39 »

Pour moi, c'est sans manches, car la température de la chambre reste la meme, meme si c'est l'hivers et si déplacement, ya les combi, manteaux... en plus, ca limite leurs mouvements je trouve.
Mais peut-etre que je me trompe? je sais pas.
Lilidai, j'espere que ca ira mieux avec du repos!
Hachiko, je trouve ca vraiment tard pour commencer la piscine, fin décembre, on sera de vrai baleine, et en plus on risque d'etre limité dans nos activités, voire bloqué au canapé... je serais toi, je demanderai à commencer plus tot oui.

Pour la poussette, j'en ai acheté une d'occas à 400euros, tres bon état avec les 2cosies inclus, les 2 assises, habits de pluie...c'est la looping double.
ce que j'aime bien, c'est qu'on peut mettre les 2 bebes face à face.
Seul inconvénient, elle est un peu lourde comparé aux nouvelles avec cadran en alu...mais la plupart sont lourdes de toute facon...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 06 Octobre 2014 à 14:46:08 »

Lily Rose, je demanderai à mamie d'aider un peu alors pour l'hapto Clin d'oeil

Charlotte, oui oui on va voir pour commencer la piscine début décembre. Si la gynéco demande je pense que ça sera "automatique"

Bon sinon pas top cet aprem. Promis Gadelle j'ai rien fait d'extraordinaire pourtant. Juste de la paperasse mais assise ce matin. Et voilà j'ai mes premières contractions  Pleurs
Je suis allongée dans le canap du coup. Je me lèverai juste pour le repas. Et du coup je vais encore ralentir et rester le plus possible dedans
Journalisée

Debby, 12 ans
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 06 Octobre 2014 à 15:15:08 »

De rien Hachiko ! Tu as pu rappeler ?

Ici prise de tête avec chéri  , car dès que je lui demande un avis sur les vêtements ou accessoire pour bébés c'est la même réponse "comme tu veux".
Du coup je me suis énervé et je lui ai dis de donné son avis un peu (là c'était sur un Doom00nid à 30€ sur lbc) et lui me répond que je veux tout avoir ce qui existe en puériculture et que si je prend ca on enlève les transat (logique pour moi mais pas pour lui apparemment...) du coup il m'a souler.
On a pas de compte commun et lui il achète rien pour les petits, je sens que ca va me couter un bras et le mois prochain je retourne au chômage donc 57.4% de mon ancien salaire + je paie les impôts locaux... Super... Je suis blazer  Pleurs

Du coup, je prend le doom00nid vert a 30 € + la dame me donne plein de truc de bébé (2 biberons, 1 paquet de serviette hygiénique neuf, un paquet de 24 coussinets d'allaitement neuf, une boite de "saforelle" neuf...) donc bon je vais pas dire non 

J'ai trouver une autre dame, qui vend son doom00nif bleu, avec une arche 50€

Une autre qui vend une arche toute seule 25€ (qui ira sur le vert)

Une balancelle ou on pose le pouf dessus a 20€ (j'en a vu une autre a 15€ pas trop loin^^)

Je me lâche mais avoir 2 doom00nid a 140€ avec balancelle + arche c'est une super affaire ! Et si mon homme est pas contente m'en fou 

Bon j'ai un peu exploser le budget transat (70€) mais c'est pas grave ils les garderont longtemps vu que ca fini en pouf, mon neveux en a un et il a 5 ans ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 06 Octobre 2014 à 15:33:48 »

Oui Pupuce, la secrétaire a tout noté. Plus qu'à attendre que monsieur puisse récupérer l'ordonnance.
Pour les vêtements et accessoires, noté tout ce que tu achète avec les prix. Et ensuite tu divises par 2 et tu lui présentes la note. C'est ses enfants aussi!!!!
Bon tu fais ça de façon plus sympa que moi par contre Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 06 Octobre 2014 à 17:10:43 »

La question etait pour charlotte 33 désoler j'ai ecrit "hachiko " , elle disait que vu sa 1er grossesse elle accoucheras surement plus tot , jenvoulaias savoir si elle avait eu des difficultés ?

Ici j'ai je transat chic** de ma fille je vais trouver le meme pour le petit loulou.

Lily rose ici la future poussette seras la Redc@astel evolutwin
Pas sympa ton homme pupuce
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 06 Octobre 2014 à 17:35:44 »

Elle me plait l' Evolu Twin, tu l'as acheté neuve?

Les filles je pense que nos hommes ne se rendent pas compte du tout de tout pour tout le matériel qu'il faut. Qu'ils participent ou non financièrement, ils sont dans une autre dimension. C'est une bonne idée de noter tout et de diviser par 2!
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 06 Octobre 2014 à 18:01:11 »

lilidai, mon 1er est né a 38 SA car plus de liquide amniotique et plus de place, et il ne pesait que 2,6kg...du coup la Sage femme me disais que mon uterus devait avoir une capacité dextension reduite (de part mon gabari surement 1m52 pour 44kg avant grossesse)...et laccouchement pas facile : cuilleres, episio, dechirure, sacrum et coccyx luxés pendant plus d'un mois...
C'est pour ca que je suis pas vraiment sereine sur une grossesse et un accouchement de jumeaux. Surtout que jai deja gavé de contractions...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 06 Octobre 2014 à 18:08:45 »

Coucou

Ici après deux cours d'hapto on a décidé d'arrêter. Je ne me sens pas du tout à l'aise avec cette SF, je déteste qu'elle me touche et je sens que mes grenouilles n'aiment pas non plus, elles ne viennent que dans les mains de papa. Ce qu'elle nous demande de partager est trop intime et l'avoir à côté de nous me bloque. Donc je vais annuler les prochains rdv (à 55€ en plus je les mettrai ailleurs).
La SF à côté de chez moi que j'avais vue fin août je la sens pas non plus. Trop jeune trop hésitante elle ne me rassure pas. Gygy m'en a conseillé d'autres donc je vais téléphoner. Je vais faire une prepa classique le principal pour moi c'est surtout d'avoir qqn d'ouvert et d'experimenté qui pourra répondre à mes questions plutôt que de me susurer des conseils mielleux avec une voix insupportable.

Sur le bon coin on a trouvé un lot de body + pyj naissance d'une maman qui a eu des jumelles : 50€ il y a aussi QQ vêtements. J'ai commencé à trier les affaires de ma filles et il y en a une quantité phénoménale. Ça plus que ce que j'ai chopé chez des copines... Elles seront habillées pendant 1 an !
On cherche la poussette d'occaz. Il me manque aussi un transat et les portes bébés. Aujourd'hui j'ai acheté les tototes au mag bio. Et mes couches lavables ne devrais t pas tarder !!! Voilà où nous en sommes, chéri cherche plus activement que moi et fait des bornes pour aller chercher les trucs qu'on trouve.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: