28-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.171 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

28 Octobre 2025 à 13:30:08
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 262074 fois)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 06 Octobre 2014 à 09:36:19 »

Bonjour les févriettes,

Bienvenu TYE!
Oui Gadelle, on obéit, et qu'est ce c'est bon... Je commence à savourer ce repos, enfin la préparation de dessine. Lylis: moi aussi brocante hier et j'ai trouve des trucs super mignon taille naissance et 1 mois. Ca m'a fait un bien fou.

Alko : Je pense que tu devras appeler ton gynéco, même si écho demain. On ne sait jamais si des examens supplémentaires sont à faire avant la consultation.

Il y a 3 semaines, j'ai eu plein de contractions douloureuses. Je n'étais pas encore arrêtée et j'avais mon rdv 2 jours après les avoir appelé. Ma gynéco m'a demandé de faire une analyse d'urine (infection pipi), une écho du col (au repos et le médecin appuyer dessus ). Et à notre rdv, elle a pu éliminer certaines hypothèses. En fait mon utérus a poussé d'un coup et a pris pas mal de volume en peu de temps en le mesurant avec son mètre de couture. Elle m'a dit que c'est violent cette poussée, et les contractions résistent à la prise de volume.

Bref, depuis que j'ai arrêté de travailler, et que je sui au repos, j'en ai bcp moins et suis beaucoup mieux.

Au fait, j'ai un numéro de tél par lequel je suis passée. C'est un numéro de la clinique ou je suis suivie et une sage femme répond à toutes nos questions et nous oriente si besoin.

Pupuce 78 : Bon courage pour cette semaine....
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 06 Octobre 2014 à 09:48:22 »

Oh la la le forum va vite!

Je suis aussi devant les mat@rnelle!

Dites moi, au niveaux matériel, vous êtes prêtes. Car moi je commence tout juste. Charlotte pourquoi tu es inquiète pour nous les brocanteuses... C'est vrai que c'est fatigant, mais une fois par semaine ça va! Et j'ai un peu du mal à faire mes courses sur le net!
Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 06 Octobre 2014 à 10:05:08 »

Coucou les filles et bienvenue Tya !!!

Alko69 ya rien de pire que de rester dans le doute et il vaut mieux aller consulter pour rien que d'attendre la prochaine consult même si elle est demain. Alors appelle ton gygy ou mieux file aux urgences et vient vite nous rassurer.

Pupuce, courage pour ton exam !!! On croise les doigts (et vu le nombre qu'on est + tous les bébés, ça en fait des doigts croisés  Clin d'oeil)

Je commence doucement à m'équiper aussi, juste en fringues pour le moment et donc hier c'était troc et puces également. Un ti tour d'à peine 45 minutes, suffisant pour faire le plein de bonnes affaires (naissance, 1 mois et 3 mois) puis REPOS.

Ici en Bretagne Sud, l'automne vient d'arriver ... ça motive plus pour rester échouée sur le canapé  Souriant

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 06 Octobre 2014 à 10:08:56 »

J'ai oublier ! Bienvenue TYA !!! et félicitation pour tes 2 petits bouchons !! Le choix du roi, comme moi  

Je fais une formation pour ma validé un certificat de secrétaire assistante.
Pour résumé, j'ai passer un BEP vente et un BAC commerce en alternance. Le patron  où j'étais en BAC  a vu que je me débrouillai super bien avec les papiers m'a embaucher en 2008 en tant que secrétaire car la sienne avait poser sa démission (a cause d'une coucherie qui a éclater dans la société avec photos et tous ^^, je vous raconte pas le bordel).
Quand il m'a licencié pour faute économique en novembre 2013,  je ne pouvais pas rechercher dans le même domaine car je n'avais pas de diplôme de secrétaire du coup j'ai fais une formation...
Commencer en avril se fini vendredi !
Dans l'ensemble ca va car je suis la meilleurs de "ma promo" avec mes 5 ans d'expériences mais bon je me repose pas trop sur mes lauriers hein ^^
Ca va me donner un certificat reconnu par l'état alors je verrai en septembre, l'année prochaine si ça a servie a quelque chose.

Du coup a partir de lundi, je serai moi aussi les 4 fers en l'air sur mon canapé  

Alko, je suis du même avis que les filles appel ton gynéco et si pas de réponse fil au urgences!

Lily rose, je n'ai encore rien acheter en puériculture, pour le moment j'ai juste des vêtements, on a fais notre liste de naissance mais il manque beaucoup de chose (jouets, tapis d'éveil etc...) , je vais être obliger de reprendre rendez-vous pour la finir et ensuite seulement je la donnerai à la famille et ami ! Pour l'instant pas beaucoup de monde l'a ^^

D'ailleurs, il faut compté combien de temps pour le délai d'une poussette ? Car entre se que nous dis les vendeurs et se qu'on lit sur internet.....  

Macaron, oui ca en fait des doigts croisé, et encore on compte pas les orteils  Tire la langue.
Ici aussi (région parisienne) il commence a faire glagla le matin ! En plus ici en formation pas de chauffage !!!!!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 06 Octobre 2014 à 10:13:21 »

J'ai rater Triste
Je regarderais la rediff.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 06 Octobre 2014 à 10:36:03 »

Bienvenue Tya.

Ho la la gamelle tu as raison mais pour moi la brocante a été salutaire: elle m'a remotivee pour la semaine. Sinon, assise depuis le mois d'août je commençais à ne plus supporter... Ça n'a pas duré longtemps, quand on a choisi les vêtements j'étais assise sur le tabouret d'une des vendeuses, et mon chéri à fait le tour du reste de la brocante pour revenir me dire qu’il n'y avait rien d'intéressant pour nous. Donc moindres déplacements et grand plaisir  Souriant
Mais ça y est la semaine est repartie, mes coussins sont sur le canapé et moi aussi...

Je regarde très peu la télé en journée. Mon chéri m'a ressorti toute une saga de fantasy à lire, du coup je me suis relancée de dans...même s'il nous manque quelques livres qui ont été mangés par les chiens!

Alko appelle le gygy il te dira quoi faire. Même si c'est rien au moins tu seras rassurée  Clin d'oeil et c'est important.

Bises à toutes
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 06 Octobre 2014 à 10:49:42 »

Pupuce, merci. J'ai voulu appeler mais le secrétaire est pas encore là visiblement...

Alko, alors tu as appelé? Donne nous des nouvelles, on s' inquiète...

Merci Helenebis, très rassurant ton témoignage!

Bienvenue TYA!!! Je suis comme toi, fille et garçon, dans fin février mais ça serait début février au plus tard pour la gynéo.

Alors nous on s’équipe très très doucement vu que la chambre n’est pas faite mais aussi en fonction des bonnes affaires.  On a déjà les chaises hautes,  deux tapis d’éveil avec portique et là je viens de recevoir 2 paires de chaussons fourrés 0-3 mois.
Pour les vetements je sais pas trop non plus, je vais prendre du naissance sûr vu que dans ma fille a mis du naissance quelques temps.  Et le préma je pense prendre un ensemble chacun pour la naissance au cas où. Si ils ont besoin j’enverrais monsieur chez ki@bi acheter l’essentiel. Je doute que le préma ils le mettent longtemps Clin d'oeil

Et pour les nouvelles de mon beau-père il a du mal à se reposer surtout que depuis hier il partage sa chambre avec un vieux sourd qui râle tout le temps...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 06 Octobre 2014 à 11:07:18 »

je viens juste rentré de l'ortophoniste ma puce y va tous les lundis matins.

je viens de raccrocher avec le gynéco. pour l'instant pas d'inquiétude a avoir il faut que je surveille et je n'ai pas de contraction
par contre si ca revient et si contraction je le rappelle et me prend entre 2 rdv.

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 06 Octobre 2014 à 11:30:24 »

concernant la layette moi je prends du 1 mois( un peu) et puis du 3mois, et si il faut plus petit j'enverrais mon mari faire les boutiques tout seul j'ai peur...................... non je rigole mais il n'aime pas faire les magasins  . j'ai forcement deja craquée chez  ki@bi et ma maman aussi  a fond sur le tricot bonnet , chausson et elle aussi dans les magasin elle craquée d'ailleurs chez ki@bi et ma  acheter 2 paire de chausson "blanc" ( chez moi le blanc reste pas longtemps blanc ) ils sont magnifiques on dirait des boots d'esquimaux avec les poils et lacets . j'ai fait aussi une super affaire fin juillet sur les 3sui$$es j'avais acheteé des combi pour sortir dehors imitation teddy bear ( marron oreille d'ours et doux comme une peluche ) a 4€ en solde - 80%  de mémoire . j'avais peur de la qualité mais finalement pas décu . Souriant

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 06 Octobre 2014 à 12:29:47 »

Bon tant mieux si le gynécologue s' inquiète pas.
Ah l'orthophonie... qu'est-ce que j’ai pu détester... Bon courage à ta puce.  C'est fatiguant mais ça marche  Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 06 Octobre 2014 à 12:37:12 »

contente que tu ais appelé ton gynéco alko !!! repose toi aujourdhui surtout!!!

Pour les achats, vous croyez qu'il faut 2 tapis d'éveil? ou 1 seul suffit ?toi qui a pratiqué tu en penses quoi Gadelle?
Et en ce qui concerne le portage, plutot écharpe, porte bébé, les 2?

Je viens d'avoir mon 1er RDV avec la sage-femme pour la préparation à l'accouchement.
Mon ami voulait pas venir mais comme il veut pas que je conduise, il m'a amené...et du coup, a force de discuter avec la sage-femme, il va venir pour les cours de préparations. Je suis ravie. Lui qui disait que c'était un truc de fille hihihi.
En tout cas, ca s'est super bien passé, elle fait de la sophro et de la "gym de visualisation" ou un truc dans le genre pour accompagner les bébés pendant la naissance. ca me correspond bien je pense, et puis je pourrai refaire les cours de sophro a la maison, ca sera toujours bien !
Par contre, elle me dit que vu mon gabari et le déroulement de ma 1ere grossesse, mon utérus risque de ne pas réussir à porter 2 bébés jusqu'à 8 mois plein et que je dois me préparer à accoucher à bordeaux plutot...

Du coup, je commence les cours de prépa la semaine prochaine, pour etre sur de  pouvoir tous les faire. Vous avez commencé vous ??

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 06 Octobre 2014 à 12:53:33 »

Charlotte, alors les tapis c’est des amis d’amis qui les vendaient donc on a sauté dessus. En plus il y en a qui est plus pour les touts petits.  Sinon j’en ai vu un très grand mais je suis pas on va pouvoir se l’offrir ou se le faire offrir vu tout ce qu’il faut. Il est à 42€...

Je commence la prépa à l’hôpital le 21. Enfin celle-là c’est surtout pour monsieur. Avec ma fille j’avais déjà fait à l’hôpital.  Pour la piscine avec la gynéco on pense que je devrais commencer en décembre.  La personne qui s’en occupe m’avait dit fin décembre,  ma gygy trouve ça tard (moi aussi...). Elle l'a connaît donc elle va l’appeler
Journalisée

Debby, 12 ans
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 06 Octobre 2014 à 12:54:41 »

Bonjour,

Pour l'instant j'ai acheté unique bodies et pyjamas naissance, j'ai les vêtements de ma fille a partir d'1 mois et ma sœur me donne les vetements de c garçons a partir d'1 mois. Pour le préma,je ne veux pas en acheter car je neveux pas que ça servent. Si on, apparament la mater prête et le papa ira si raniment, mais j'espere ne pas en avoir besoin.
Pour le reste, je n'ai rien acheté, et les chambres ne sont pas encore faitent, il faut tout faire (murs, portent, électricité, etc....)
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 06 Octobre 2014 à 12:59:16 »

charlotte moi j'ai fait de la sophro c'est vrai ca déttend Mr n'etait pas tres addepte mais est venue avec moi quand même pour ma grande et on avait commencé au 6eme mois.
 pour tapis d'eveil je vais essayer d'en trouver 1 assez grand pour que les 2 BBs.

hachiko ma fille adore aller chez l'orthophoniste en plus elle est super sympa et tres agreable.  Les difficultées de ma puce ont été detectés tres rapidement par le maitre de cp et la c'est bientot la fin des séances Sourire

pupuce on croise les doigt (  comme dit macaron ca en fait bcp) 
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 06 Octobre 2014 à 13:02:45 »

Moi, ça sera piscine, sophro, 1 secours et on finira par préparation accouchement (respiration, etc..)
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: