J'ai oublier !
Bienvenue TYA !!! et félicitation pour tes 2 petits bouchons !! Le choix du roi, comme moi

Je fais une formation pour ma validé un certificat de secrétaire assistante.
Pour résumé, j'ai passer un BEP vente et un BAC commerce en alternance. Le patron où j'étais en BAC a vu que je me débrouillai super bien avec les papiers m'a embaucher en 2008 en tant que secrétaire car la sienne avait poser sa démission (a cause d'une coucherie qui a éclater dans la société avec photos et tous ^^, je vous raconte pas le bordel).
Quand il m'a licencié pour faute économique en novembre 2013, je ne pouvais pas rechercher dans le même domaine car je n'avais pas de diplôme de secrétaire du coup j'ai fais une formation...
Commencer en avril se fini vendredi !
Dans l'ensemble ca va car je suis la meilleurs de "ma promo" avec mes 5 ans d'expériences mais bon je me repose pas trop sur mes lauriers hein ^^
Ca va me donner un certificat reconnu par l'état alors je verrai en septembre, l'année prochaine si ça a servie a quelque chose.
Du coup a partir de lundi, je serai moi aussi les 4 fers en l'air sur mon canapé

Alko, je suis du même avis que les filles appel ton gynéco et si pas de réponse fil au urgences!
Lily rose, je n'ai encore rien acheter en puériculture, pour le moment j'ai juste des vêtements, on a fais notre liste de naissance mais il manque beaucoup de chose (jouets, tapis d'éveil etc...) , je vais être obliger de reprendre rendez-vous pour la finir et ensuite seulement je la donnerai à la famille et ami ! Pour l'instant pas beaucoup de monde l'a ^^
D'ailleurs, il faut compté combien de temps pour le délai d'une poussette ? Car entre se que nous dis les vendeurs et se qu'on lit sur internet.....

Macaron, oui ca en fait des doigts croisé, et encore on compte pas les orteils

.
Ici aussi (région parisienne) il commence a faire glagla le matin ! En plus ici en formation pas de chauffage !!!!!