De rien Hachiko ! Tu as pu rappeler ?
Ici prise de tête avec chéri

, car dès que je lui demande un avis sur les vêtements ou accessoire pour bébés c'est la même réponse "
comme tu veux".
Du coup je me suis énervé et je lui ai dis de donné son avis un peu (là c'était sur un Doom00nid à 30€ sur lbc) et lui me répond que je veux tout avoir ce qui existe en puériculture et que si je prend ca on enlève les transat (logique pour moi mais pas pour lui apparemment...) du coup il m'a souler.
On a pas de compte commun et lui il achète rien pour les petits, je sens que ca va me couter un bras et le mois prochain je retourne au chômage donc 57.4% de mon ancien salaire + je paie les impôts locaux... Super... Je suis blazer

Du coup, je prend le doom00nid vert a 30 € + la dame me donne plein de truc de bébé (2 biberons, 1 paquet de serviette hygiénique neuf, un paquet de 24 coussinets d'allaitement neuf, une boite de "saforelle" neuf...) donc bon je vais pas dire non

J'ai trouver une autre dame, qui vend son doom00nif bleu, avec une arche 50€
Une autre qui vend une arche toute seule 25€ (qui ira sur le vert)
Une balancelle ou on pose le pouf dessus a 20€ (j'en a vu une autre a 15€ pas trop loin^^)
Je me lâche mais avoir 2 doom00nid a 140€ avec balancelle + arche c'est une super affaire ! Et si mon homme est pas contente m'en fou

Bon j'ai un peu exploser le budget transat (70€) mais c'est pas grave ils les garderont longtemps vu que ca fini en pouf, mon neveux en a un et il a 5 ans ^^